PDA

Voir la version complète : Appel à témoins pour zone interdite



NumZ
23/03/2005, 17h38
Zone Interdite sur M6 cherche des témoignages de créateurs de personnages féminins virtuels :

http://www.animatlantique.net/index.php/2005/03/22/138-zone-interdite

Comme il y a qqes dieux de la mod, peut-être que cela intéressera certains d'entre vous.

a+

munchou
23/03/2005, 17h51
J'aurais bien participé mais j'ai fait qu'une femme et elle est pas renversante (je passerais pour une burne XD), j'aime pas M6, et ça me foutrait trop les boules d'être épié par les caméras.
Kyyyyh !

On va envoyer Walien. Walieeeeen, prépare ton casque ! :mrgreen:

Enfin ce serait quand même cool de voir quelqu'un de la communauté se présenter.
Qui qui s'dévoue ? Pensez à la pub que ça vous ferait 8)

walien
23/03/2005, 18h18
C'est quoi "féminin" ?
j'ai jamais fait de personnage féminin moi (faudrait que j'ai des photos de munchou pour avoir des exemples :mrgreen: )

Mais euh je vois pas trop c'est quoi le sujet d'un Zone Interdite ou y demande des créateurs de personnages féminins....

"Je n'ai plus de vie sociale : je me fait des amis virtuels"
"Le nouveau film X en 3D"
"Ma femme a été numérisée, comment je la sors de l'écran ?"

Tengaal
23/03/2005, 18h19
Ca c'est un truc pour Yann Minh !

Buzhug
23/03/2005, 20h22
Est-ce que une collection de playboy de 1949 à 2005 ça compte? Si oui, on peut envoyer Munchou.
:mrgreen:
:arrow:

munchou
23/03/2005, 21h06
Je ne connais pas cet homme.

D'ailleurs je suis en train de mettre en place un système de détection automatique ultra sophistiqué. Ceci permettrait à la communauté de ne plus "profiter" de l'humour de certaines personnes séniles, gâteuses, n'ayant pas la maturité nécessaire pour s'exprimer convenablement en société.
Avis aux visés.

Sur ce... :mrgreen:

NumZ
24/03/2005, 07h19
C'est vrai Tengaal, ce serait vraiment un truc pour monsieur Yann Minh (si tu passes dans le coin) en même temps, zone interdite est diffusée à 21h :D .

vesale
24/03/2005, 20h25
çà va etre encore un truc avec une approche totalement biaisé avec les ptite n'enfant qui font des filles virtuelles et qui on zappé la realité avec que des images de perso poser a poil.... :mrgreen:
enfin m6 quoi...

Realzeb
24/03/2005, 20h36
oui c'est ça le problème, il n'y a qu'à lire les commentaires laissés sur le site... la recherche du sensationnel, il va encore falloir avoir peur d'un nouveau truc, c'est vrai que ça peut être dangereux des ados boutonneux qui ne se tripottent le polygone que sur des bombas virtuelles, c'est encore un truc à nous créer des tueurs frustrés en série ça ma bonne dame... :mrgreen:

non allez, je me marre, c'est tout. ça peut être soit intéressant, soit très drôle cette émission...