PDA

Voir la version complète : Un truc qui flotte...



Steph3D ::.
02/04/2005, 20h47
Tiens, j'ai fait un truc, je ne sais pas encor à quoi ça peut servir :lol:
http://stephlx.free.fr/c4df/unTruc.mov

On dirait des oeufs de poissons qui flottent dans l'eau :mrgreen:
Un futur générateur de bulles*? :o

Sir Gong
02/04/2005, 21h17
Tiens, j'ai fait un truc, je ne sais pas encor à quoi ça peut servir :lol:moi non plus. T'avais pas un biped sur le feu, toi ?

:mrgreen: :love:

Tengaal
02/04/2005, 21h17
Ah oui excellent ton truc surtout pour faire des machins et des bidules ! :mrgreen:

Steph3D ::.
02/04/2005, 21h41
A oui le biped :) mais dé fois je fais des p'tites expérimentations en Coffee, et ça donne des machins marrants :lol:
Personne ne veut un générateur de bidule ? ça peut servir :roll:
Qui veut un générateur de caviar en solde ? :mrgreen:

Faut que je tente de faire un petit générateur de particule un de c'est quatre, ça me donne des idées :) Enfin surtout quand les journées feront 48 heures :roll:

Tengaal
02/04/2005, 21h45
Ca c'est le côté marrant de la programmation, parfois on obtient des effets complètement involontaires pendant le développement, et il arrive que ça donne des trucs intéressants et que ça conduise vers de nouvelles possibilités ! :D

Sir Gong
03/04/2005, 00h46
Même quand ça a l'air mal barré, oui. :nono:

teg
13/04/2005, 20h23
Steph, moi ton truc il m'interesse...
Est-ce qu'en plus du mouvement tu peux jouer sur la rotation, pour donner un leger effet de balancement?

jc
13/04/2005, 23h26
Est-ce qu'en plus du mouvement tu peux jouer sur la rotation, pour donner un leger effet de balancement?
Vicieux va.

Steph3D ::.
18/04/2005, 14h48
Steph, moi ton truc il m'interesse...
Est-ce qu'en plus du mouvement tu peux jouer sur la rotation, pour donner un leger effet de balancement?

Salut, c'est en effet normalement possible, là j'ai juste placé les infos sur les translations.

Quand j'ai le temps, je regarderais si je peu faire 2, 3 petite plug-ins freewares à partir de mes essais. Mais pour se faire, il faut que je sache comment gérer les menus en coffee, la j'utilise pour le moment que des DU :oops: j'ai pas encor eu le temps de bien regardé cette partie du SDK un peut prise de tete à comprendre.

teg
18/04/2005, 15h27
Ok... en fait j'aurais besoin de faire flotter des bateau en papier sur une riviere...
Si tu veux des précisions contacte moi en MP.

Steph3D ::.
18/04/2005, 18h15
Voilà ce que ça donne sur les rotations http://annur.free.fr/c4dfr/rtest.mov
Mais bon, pour faire un bateau, il faudrait que ça bouge en fonction des vagues, et là ce n'est pas du tout le cas :?