PDA

Voir la version complète : NetRender et WiFi



robsil
11/04/2005, 15h11
Bonjour,
J'ai essayé de faire un calcul avec le Net Server sur un portable wifi.
Mais il semble qu'aucun réseau ne soit reconnu !?!?
De plus je voudrais savoir si il existe une solution, pour les textures, plus rapide et plus simple que telecharger toutes les images une par une ?
Merci d'avance pour vos réponses

Realzeb
11/04/2005, 15h16
Pour les matières, cela dépend du styles de celle-ci, si tu as des images dedans, et bien, tu n'as pas trop d'autre solution que de les transférer me semble-t-il, sinon tu peux aussi te servir des procédurales de base de C4D, auquel cas tout est déjà présent en interne dans le logiciel. Mais peut-être que ces textures ne sont pas applicables dans le cas de ta scène à rendre, mais ça vaut le coup d'y penser dans certains cas en amont, avant même d'arriver à l'étape du rendu. :wink:

NiKo
12/04/2005, 01h19
De plus je voudrais savoir si il existe une solution, pour les textures, plus rapide et plus simple que telecharger toutes les images une par une ?
Merci d'avance pour vos réponses

Ben, télécharge tout le dossier d'un coup, non?

robsil
12/04/2005, 10h54
A moins de ne pas avoir la bonne version du NetRender mais moi je ne peux telecharger que des fichiers !
Pour le WiFi j'ai desactiver les autres port reseau et ça marche. Mais on ne peut pas changer l'adresse. Ce qui n'est pas très grave.
Au fait je suis sous Mac OsX.

Sir Gong
12/04/2005, 11h06
As-tu consulté l'article sur la mise en place netrender dans la section articles?

Sinon, il faut savoir qu'au lancement d'un job, l'ensemble des textures et de la scène sont téléchargés sur le client, tu as la possibilité de copier avant le dossier textures dans le dossier "scene" de ton client, mais si c'est en interne ça va pas te faire gagner des masses de temps.

A vrai dire je ne comprends pas bien ton problème, mais étant en ethernet je ne connais pas le wifi, et ça ressemble plus à un souci de configuration réseau qu'à un problème netrender lui-même.

robsil
12/04/2005, 11h08
Pour le WiFi c'est reglé. Par contre j'ai une scene avec 25 images à telecharger une à une c'est long. Je vais me tourner vers Maxon.

robsil
12/04/2005, 16h54
Bon Maxon est sur la brèche et j'ai eu une réponse. J'espère qu'on va me retirer cette étiquette de squatter.
Alors, pour tout ceux qui ne sont pas au courant et qui utilise le net render. Pour éviter de telecharger tout les fichier images du dossier txt une par une sur le serveur, il faut enregistrer le projet dans /MAXON/CINEMA 4D R9/user/administrator/
OUF je suis bien content !!!!

Sir Gong
12/04/2005, 18h28
ah mais ok, je viens de piger l'embrouille :D

Tu parlais de l'upload manuel :o j'avais rien compris.

Ben en fait c'etait expliqué dans la doc netrender à la page 10.