PDA

Voir la version complète : tuto expresso et les articulation robots



aveyrat
21/04/2005, 11h44
hello les gens,

je charger le tuto sur les articulation robots, de gilles, je realise mon verin, donne des cible a mes parties du verrins, mais apres, c le trou noir, le tuto passe directement avec des bars et une boulle qui sert de rotation, il gilles nous dis quand on actionne le bras, les verin suis tous seul, ba c cool mais j'aimerais bien aussi arriver a ca :D

j'ai l'impression qu'il manque une pages la :o

merci

tarlack
21/04/2005, 11h48
et moi j'ai l'impression que je parle pas la meme langue que toi...tu pourrais ecrire en francais correct s'il te plait? tu nous as montré que tu pouvais le faire, et je pense pas que "perdre" 30 secondes à enlever ne serait-ce que les fautes de frappes et les fautes d'orthographes les plus evidentes ne t'handicapera beaucoup, au contraire on ne pourra que mieux te répondre.

aveyrat
21/04/2005, 11h54
desolé une fois de plus tarlack, tu as raison, en faite je fais tous trop vite depuis que je suis a Paris, la vie et tellement differente ici, tout va trop vite.

tous le monde est pressé, ca court dans tous les sens, j'ai l'impression
le matin que le stress ce diffuse de personnes à personnes dans les longs couloirs du metro, c un enfer....

enfin meme pour le tuto, j'ai trouver la solution, j'avais encore lu entre le ligne,
:?

"shame on me" comme dirait un de tes collègue.

aveyrat
21/04/2005, 12h29
par contre c un peu plus chaud avec le cable mou, qui doit suivre les 2 bras :)

base80
21/04/2005, 12h52
mais non THL a fait un super tut et sujet dans le forum (partie xpresso)

genghiskhan
21/04/2005, 14h12
lol ca veut dire que tous les parisiens ecrivent tous aussi mal que toi?

ah bah non moi je suis parisien, pourtant je prends le temps d'ecrire clairement et d'essayer de me faire comprendre comme il faut :D

aveyrat
21/04/2005, 14h45
non pas tous les parisien, mais les ouf comme moi lol, enfin c'est en faite que je fais partie de la generation zapping, et qu'a l'origine je suis tres, mais tres mauvais en orthographe :roll:

tarlack
21/04/2005, 14h51
non pas tous les parisien, mais les ouf comme moi lol, enfin c'est en faite que je fais partie de la generation zapping, et qu'a l'origine je suis tres, mais tres mauvais en orthographe

ben tu vois quand tu fais des efforts! y a des fautes (pas beaucoup) mais c'est parfaitement lisible. :efface: :efface:
en plus je ne suis pas sûr que tu ais mis beaucoup plus de temps que d'habitude.
donc continue comme ca! et si tu y arrives vraiment pas en orthographe ouvre un WIP :mrgreen: non pas la tete non par pitié

aveyrat
21/04/2005, 15h34
ok merci tarlak pour ets encouragement, mais ta raison je vais essayer de faire des efforts.

dis moi je me suis arreter sur le wip MEGA ENORME qui consiste a realiser un court metrage, c toujours d'actualiter ca?

tarlack
21/04/2005, 15h36
la ligue fc4d?
non, au dernière nouvelle c'est parti en c*** parce que chacun est allé dans son truc...mais d'un autre coté je pense que tout les participants (enfin pour moi c'est sur) ont appris beaucoup de choses.

Le Furet ZinZin
21/04/2005, 15h36
ah bah non moi je suis parisien, pourtant je prends le temps d'ecrire clairement et d'essayer de me faire comprendre comme il faut :D
T'as une faute dans ta signature :roll:

[Edite] même 3 :bave:

aveyrat
21/04/2005, 15h40
puré c dommage, ca petais grave, franchement je suis tombé sur les fesses quand g vu tous ce wip, je trouver que l'initiative est terrible, c qui qui a lancé ce projet? et qui a ecris le senario, et fais le story board?

je suis moi en train d'ecrire un cours metrage, en ce moment, c des la video, mais y aura pas mal de post prod, avec surement des effet 3ds a integrer dans ma video.

tarlack
21/04/2005, 15h44
fais gaffe tu retombes dans tes travers;) attention, au bout de la 5eme fois je mord :mrgreen:
Ce wip a été lancé par virus (d'ailleurs on ne le voit plus beaucoup en ce moment...), et a été pas mal suivi comme tu peux le voir. Pour le scenario, je ne suis pas sûr qu'il y en ait un de très bien défini un jour, mais j'ai loupé des bouts donc je ne pourrais pas te l'affirmer.
après toutes les réponses aux questions que tu pourrais avoir sur ce wip sont dans ce wip (mais j'admet que plus de 90 pages (un des records de la french je pense) ) ca fait long à lire;)

aveyrat
21/04/2005, 15h52
non y en a 54 chez moi la ...... bizzard bizzard

tien je posé ce probleme dans la partie eclairage

bonjours a ceux qui n'on pas encore croisé mon chemin sur les differents forums et en particulier celui des débutants, lol

je rechercherais aujourd'hui à animer la diffusion de lumiere d'une amploule, la faire passer d'un bleu a un violet. sans les faire clignoter, que la transition soit douce.

merki

et oui pardon et il possible de mettre dans un sphere avec une texture transparente une lumiere qui diffusera de la lumiere, je gallere un peu la.