PDA

Voir la version complète : Animation d'une caméra et réalisation d'un environnement



mohamedc4d
29/04/2005, 18h47
Salut tous le monde du c4d
Je suis nouveau sur ce forum et aussi sur le monde 3D alors si quelqu'un
peut me dire ou m'accordé un tutorial pour comment on fait pour animer une caméra sur C4D(les objets reste fixe et la caméra bouge)
et aussi je veut savoir tous sur la réalisation des environnement
Merci a tous

Bohémond
29/04/2005, 18h52
Salut à toi, et bienvenue ici. Pour animer ta caméra, et bien c'est comme pour animer tous les objets, ca marche avec des clés. il y a des tutos sur le site pour découvrir tout ca. Pour ta deuxième question.... tu peux préciser?

xs_yann
29/04/2005, 18h59
Tu peux aussi mettre une caméra, lui donner une expression "aligner sur la spline" puis mettre comme spline directionnelle une spline qui trace la trajectoire que tu veux que ta caméra est. Ensuite tu change les pourcentage de position dans le gestionnaire d'attributs et ta caméra bouge.

mohamedc4d
04/05/2005, 22h42
Salut,
Je merci tous ceuw qui m'ont répondu et alors je vous dit que vous étes trop gentil
pour l'animation de caméra, je crois que c'est bon. merci
pour les environnement:
je veut réaliser un environnement(paysage(ciel, sol, environnement))comme si on est dans un temple(palais en quelque sort) vous voyez? c-a-d comme dans les ancien temple(comme si on est a l'interieur d'un pyramid de l'égypte)la surface touts marron les mur toutes marron.
b je crois que je vous dérange pas
je vais essayer de réaliser ça de mon coté et si quelqu'un a un tuto je serai ravi s'il me propose
merci d'avance