PDA

Voir la version complète : premier WIP!!!



boadesign
01/05/2005, 20h49
Donc Salut (ou bonjour pour ceux qui préférent :P ) tout le monde!!

Je suis un petit débutant (très autodidacte) sous C4D et j'aimerai modéliser une smart for four!!!

J'ai pour ca déja fait quelques recherches sur le forum pour faire un wip d'une automobile!!! Donc j'ai trouvé sur le site de smart quelques dessins techniques (je crois que vous appelez ca blueprint sur le forum)!!

J'ai donc crée un fichier C4D avec 3 plan et trois textures(avec les blueprint) que j'ai appliqué aux plan!!!

Mais malheureusement je ne parvient pas a modéliser correctement!!Les images sur les plans sont trop pixélisé (pourtant les images sont en 1280*1024 (quelque chose comme ca)). Elles ne sont pas pixélisées quand je fait le rendu!! il y a t'il un moyen pour que mes images soient en permance de bonne qualité (pas pixélixé)??

En te (vous) remerciant d'avance
:wink:

Fluffy
01/05/2005, 20h57
Si tu es sous la 8.5, tu as une option "texture preview size" dans l'onglet illumination du matériaux où ton blueprint se trouve.
Si tu es sur une version antérieure, ouvre ton blueprint sur Photoshop (ou autre) et augmente la résolution à 3000 pixels (par exemple).
Ça n'augmentera pas la qualité de ton image, mais C4D va mieux la définir dans la vue.

boadesign
01/05/2005, 21h08
Merci c'est simpa d'avoir répondu si vite!!!
Je vais pouvoir commencer a modéliser!!!

Youpiiiiii :bounce:

Lord Griffon
02/05/2005, 19h24
Bienvenue !
:poucehaut:



PS : Errare humanum est.

boadesign
03/05/2005, 07h43
Donc voila je commence doucement.

Mais j'ai déja quelques interogations.
Donc je préfére me renseigner avant de faire nimporte quoi!