PDA

Voir la version complète : plug-ins pour C4D 9.1 - probléme



dizzywalnut
07/05/2005, 16h42
zut zut , j'ai économisé assez long temps pour C4D 9.0 et (avant acheté j'ai testé la démo - biensur ), et maintenant en faisant mise à jour vers C4D 9.1 , je vois que mes plug-ins préféres "EXTRUDE EDGE" et "MAKE THICKER" ne marchent pas sous C4D 9.1.

C'est con , je suis trés embeté.

IL FAUT LE SIGNALER A MAXON ou juste au autheurs des ces plug-ins pour qu'ils réalisent une mise à jour vers C4D 9.1. ?

normalement C4D 9.1 a du prendre en compte tous ses plug-ins, non ?

merci
de me suggérer quoi faire

gizmo
07/05/2005, 17h04
bienvenue dans le monde fantastique, mais sans pitié, de l'informatique

:mrgreen:


contacter les zoteurs des plugins fautifs est le mieux à faire :grin:

Sir Gong
07/05/2005, 17h10
Make thicker peut être remplacé sans souci par le cloth nurbs de clothilde (si tu as le module).
Quant à edge extrude, je ne le connais pas, sorry :?

dizzywalnut
07/05/2005, 18h56
Make thicker peut être remplacé sans souci par le cloth nurbs de clothilde (si tu as le module).
Quant à edge extrude, je ne le connais pas, sorry :?

...non malheureusement j'ai que de module de base , donc j'aimerai bien utiliser toujours "MAKE THICKER".

"EDGE EXTRUDE" - très bon outil pour modélisation visage.
http://www.frenchcinema4d.com/index.php?p=plugin_detail&id=20

Peut etre jen'ai pas trouvé comme bien manipuler les extrusion des arrets ?

à +

en tout cas ce n'est pas correct. :evil:

Daubermman
07/05/2005, 19h02
Pour l'extrusion, tu la fais à 0m puis tu déplace ton arête.
Sinon pour Make Thicker, tu coches l'option Caps lors de l'extrusion.

dizzywalnut
07/05/2005, 19h08
merci Daub.;
en fait je sais comment extruder et manipuler les arrets , mais j'ai trouve que c'est dommage perdre ce plug-in car EXTRUDE EDGE permet de configurer le sens d'extrusion pour les axes XYZ - voilà l'avantage , je pense.
Le sens d'extrusion des arrets est par défaut - si j'ai bien compris.

merci

quinn
07/05/2005, 19h12
Cella vient simplement des auteurs et non de Maxon qui n’a pas a vérifier si les plugins marche avec son logiciel. Tu peux essayer de les contacter mais étant donner que c'est des plugins gratuit par sûr qu'il est le temps de faire ça.
Heureusement que j'ai toujours ma 8.5, que ferais-je sans edge extrude :|

jdesto
10/05/2005, 11h46
salut,
j'ai la 9.1 et makethicker et ça marche très bien. je dois dire que je viens de charger et d'installer le plugin. il s'appelle d'ailleurs "make thicker9". serai-ce la raison?
je vais rechercher le lien où je l'ai trouvé. je ne me souviens plus, là, comme ça.
jdesto

jdesto
10/05/2005, 11h57
essaie ça...

http://home7.highway.ne.jp/winter-m/plugin/makeThicker9.zip

jdesto

dizzywalnut
10/05/2005, 20h41
salut,
j'ai la 9.1 et makethicker et ça marche très bien. je dois dire que je viens de charger et d'installer le plugin. il s'appelle d'ailleurs "make thicker9". serai-ce la raison?
je vais rechercher le lien où je l'ai trouvé. je ne me souviens plus, là, comme ça.
jdesto

eh oui une nouvelle version de ce plug-in qui m'a échappé sous nez. :oops: :coup:
J'ai téléchargé et glissé sous C4D 9.1 et ça marche très bien.

Merci beaucoup pour le lien, c'est sympa.

merci :poucehaut: