PDA

Voir la version complète : WACOM tablette



petterdom
08/05/2005, 21h04
hello,
je vends cette tablette Wacom UD A3.
Pour les Macs, ne fonctionne pas pour OSX.
40 X 41cm
Prix: 95 Eurs.

Tel: 06 03 95 40 32

http://ns2118.ovh.net/~deltazon/images/petter_tab.jpg

ilag
08/05/2005, 21h16
Hein :o
Wouahou, j'sais pas de quand elle date ni les raisons de la vente, mais une tablette graphique Wacom A3 à moins de 100€, c'est limite cadeau ça :poucehaut: :bave:

Dommage que je sois sur PC :cry2:
A moi que "Pour les mac" ne s'applique qu'à "Ne fonctionne pas sous MacOS X". En même temps que je vois mal une tablette graphique uniquement destinée à un mac ou à un pc :roll:

Si on peut en savoir plus (date d'achat, raisons de la vente) ça serait super. Possiblement intéressé (faut voir l'état de la bête aussi : vraies photos ?).

petterdom
08/05/2005, 21h51
Bonjour,
bien sur elle fonctionne aussi bien pour les Macs que pour les PC.
J'ai changé de système dernièrement, je suis passé à OSX et la tablette n'était pas compatible (pas de driver).J'ai donc du à regret changer de tablette.Elle doit bien avoir 6 ou 7 ans.
Je donne avec un adaptateur USB.

ilag
08/05/2005, 22h39
Gloups, 6-7 ans :o , ce qui explique le prix je suppose (et pourquoi je trouve pas la gamme "UD" sur le site wacom :mrgreen: ).

J'me rend pas trop compte si ça vaut réellement le coup et j'viens de voir avec mon père qui est pas trop chaud pour cet achat, c'est vrai que comme il le dit si bien lui même, difficile de se faire un avis sans pouvoir la tester réellement.

Bref, déjà moins intéressé, mais qui sait... p'tre. Je veux pas donner de faux espoirs, donc si tu trouves un acheteur autre n'hésite pas à lui vendre. (c'est une remarque à la con ça non ? :roll: :arrow: )

EDIT : Ceci dit, on peut peut-être voir des photos, c'est mieux que rien :wink:

ilag
08/05/2005, 23h03
Pour compléter ton annonce 8) :
http://web.archive.org/web/19980202230418/www.wacom.de/Products/PrUlPa01.htm

Est-ce le modèle UltraPad A3 UD-12186-R (trouvé moins cher sur E-Bay) ? ou UD-1218 ? ou UD-1218-E ?

Les caractéristiques sont les suivantes :
Hauteur de lecture maximale : 5 mm
Niveaux de pression : 256 niveaux
Définition : 2540 lignes par pouce/100 lignes par mm
Vitesse de lecture maximale : 205 points par seconde
Précision : ±0.15 mm avec le curseur, ±0.25 mm avec le stylet
Inclinaison : ±60 degrès
Certificats Internationaux : CE, FCC, TÜV-GS, CUL, VCCI
Interface de communication : Apple Macintosh Desktop Bus (ADB) ou série (COM DB9)