PDA

Voir la version complète : C4D et les 64 bits



lenogre
18/05/2005, 11h53
A lire le titre, certains pourraient penser qu'il s'agit là du dernier chef d'oeuvre de Marc Dorcel. Détrompez-vous, c'est une info de Maxon reprise par Mediaworks en français.
A sa lecture, il me semble que cet article n'est pas très honnête car on nous annonce que C4D est le 1er soft 3D à passer en 64 bits. Je ne savais pas que Lightwave et XSI étaient à classer au rayon "bureautique".
Ensuite, on nous dit que tous les proc' 64 bits sont supportés. Quid des mac G5, il faut être sous Windows.

Malgré tout, c'est une excellent nouvelle, je pense que la 9.2 64 bits pour windows ET Apple devrait débouler prochainement.

jc
18/05/2005, 12h24
Plus d'infos ici: http://www.frenchcinema4d.com/phpBB2/viewtopic.php?t=12256
:wink:

erik
18/05/2005, 15h12
A sa lecture, il me semble que cet article n'est pas très honnête car on nous annonce que C4D est le 1er soft 3D à passer en 64 bits. Je ne savais pas que Lightwave et XSI étaient à classer au rayon "bureautique"..

C4D est le premier à être annoncé en version "Finalisée" livrable et utilisable par les clients. Mais les autres ne vont pas tarder évidemment.
Lightwave et XSI en tête, on est bien d'accord si on se fie à leurs communiqué de presse respectifs.