PDA

Voir la version complète : j'espere que ça va marcher !!



LUKE
18/05/2005, 15h57
Salut à tous , je suis tout nouveau dans le forum , je dois acquerir C4D bientot et je voudrai savoir si on peux utiliser C4D avec windows 98, en effet j'utilise une machine nouvelle génération mais avec en systeme d'exploitation W.98 à cause d'un vieux programme de gestion à part qui lui ne peut pas fontionner autrement.

Merci de vos réponses.
luke

Thierry HL
18/05/2005, 16h02
System Requirements: Cinéma4D R9

Minimum System Requirements:
Mac OS X 10.3 or Windows 2000 / XP
512 MByte RAM, CPU from 1GHz

Recommended System Requirements:
Mac OS X 10.3 or Windows 2000 / XP
1024 MByte RAM, CPU from 2GHz
QuickTime
up-to-date OpenGL graphics card

CD ROM drive, hard disk. Depending on your
license Macintosh or Windows only.
For continued use of the program,
registration with MAXON Computer is necessary.

Muga
18/05/2005, 16h14
Si tu ne peux pas changer d'OS, contente toi de la version 6CE en attendant. On peut déjà faire de très belles choses avec, comme ça (http://www.frenchcinema4d.com/phpBB2/viewtopic.php?t=11891) ou ça (http://www2.ocn.ne.jp/%7Emimura/framebase.html) (gallery).

LUKE
19/05/2005, 14h03
:prie: :prie:
Humble je suis devant de tel prouesse , bravo et merci pour vos réponses, cependant , essayer le logiciel je vais , le 9 juin dans l'ain ...En attendant que la force soit avec vous
Luke

Zim
19/05/2005, 14h12
salut,
installe win98 et winxp derrière.
si tu n'as qu'un disque dur crée deux partitions et ça roule :wink:

tu trouveras plein de liens sur le net pour t'expliquer comment faire

manelle
19/05/2005, 15h35
euh... peut-être que je vais dire une bêtise, là... mais avec Windows XP, tu peux paramétrer le mode d'ouverture d'un programme (c'est pas très clair, là :oops: )... en gros, tu peux lui demander d'ouvrir un programme qui ne tourne que sur windows 98... donc, plutôt que d'essayer de faire tourner C4D sur 98, tu peux peut-être plutôt faire l'inverse, c'est-à-sire installer XP et forcer ton programme de gestion à tourner en mode Windows 98... ça me paraît plus cohérent, comme démarche :wink:

tarlack
19/05/2005, 15h42
@manelle : ta solution est intéressante effectivement, mais elle ne fonctionne que partiellement (si quelqu'un sais pourquoi ca m'interesse), et il se peut que son application ne marche pas meme avec le mode de compatibilité.

manelle
19/05/2005, 16h12
bah, je ne sais pas, pour moi, ça a toujours marché (même avec des vieilleries de logiciels qu'on ne trouve plus que dans l'Education nationale :lol: )

luistappa
20/05/2005, 01h51
Je dirais que cela vient probablement de lignes de code très sioux qui exécutent des actions non documentées et en dehors des procédures Microsoft. C'était plutôt utiliser pour faire de l'optimisation entre autre dans les jeux. C'est aussi pouquoi certains n'ont pas passés XP. Mais dans un prog de gestion cela doit ne pas être le cas!