PDA

Voir la version complète : Animation



matrix_xvi
23/05/2005, 03h23
Bonjour, j'ai la version 8.503 de cinema 4d et j'ai un petit probleme. J'ai modeliser une sorte d'imeuble et un personnage. J'ai placé une caméra que j'ai mis enfant du personnage de sorte que lorsque je déplace le personnage, la caméra aussi ce déplace. ( cela fait comme une vue à la premiere personne)
Mais voila mon problème, j'ai animé tout cela sur mon time-line, mais quand je fait un rendu de la video, exemple de frame 0 au 200, il ne me rend pas la bonne caméra, il me fait un rendu de la cam perspective on dirait et non de la caméra de mon personnage, quelun peut m'aider :?:

Kaldera Lake
23/05/2005, 03h36
je pense qu'il faut simplement activer la cam...

dans la vue tu choisis camera =7 Camera de scene et tu choisis celle qui convient :D

Doc. Manuel
23/05/2005, 03h39
page 22 Chapitre2
Menu Caméras
Chaque vue est équipée de sa propre caméra. La caméra de la vue est utilisée par défaut, mais vous pouvez créer et utiliser vos propres caméras. Contrairement à la caméra de la vue, ces caméras personnalisées seront affichées comme objets dans le gestionnaire d’objets.

Caméras de la scène
Vous pouvez activer votre propre caméra en la sélectionnant dans cette liste. Pour plus d’informations sur la création et l’utilisation de vos propres caméras, voir le chapitre correspondant.

Page 22!! C'est tout au debut

matrix_xvi
23/05/2005, 03h39
j'ai pourtant la bonne caméra de sélectionnée... je ne comprend pas. En plus, je vois que c'est la bonne, si je fais un rendu de la vue, sa va, mais si je cré un apercu ou un rendu dans le visualisateur, il ne m'affiche pas la bone caméra

matrix_xvi
23/05/2005, 04h38
meme dans la demo de realease 9 xl, sa fait le meme probleme, personne a d'autre solution que clle mentionnée plus haut? :?

Fluffy
23/05/2005, 05h07
Menu édition>utiliser comme vue de rendu.

matrix_xvi
23/05/2005, 06h09
Menu édition>utiliser comme vue de rendu.
tu sais pas à quel point je te remercie :bounce: :efface: