PDA

Voir la version complète : salut



gesticule
23/05/2005, 03h47
Voila je voudrai bien que l'image de la TV soit projeté, mais avec une texture sur une lumière style parallèle care ça foire :coup: ça marche juste avec l'alpha mais moi je veux un truc style rétroprojecteur vola :mrgreen:

http://gesticule.mon-blog.org/images/13744/test%203d/test%203d/inter.jpg

genghiskhan
23/05/2005, 10h13
tu as essaye en mettant genre5 ou 10% de luminescence dans le canal luminance?

gesticule
23/05/2005, 12h19
ba pour ce qui est de a texture de l'écran la luminesence est au 100% ça se voit mieux sur la quatrième images, mais le truc j'aimerai bien que cette image soit projetée exemple: une diapositive je sais que j'ai du faire un truc comme ça y a longtemps en placent une texture sur un spot mais la y a plus marche pas mais l'idée c'est projeter une texture comme le ferait un projo de diapos

désolé pour l'ortho et merci

v.montel
23/05/2005, 12h21
Hello gesticule!

Si tu pouvais soigner un peu ta syntaxe, ça aiderait à te lire et ça donnerait plus envie de te répondre, non?! :wink:

Pour ce qui est de ton problème, tu dois faire un matériau avec seulement le canal luminance activé, dans lequel tu places ta textures. Tu appliques ce matériau à une lumière, et c'est ok.

gesticule
23/05/2005, 12h38
merci v.montel je vais tester ça :efface: et je vais fair un effort sur ma syntaxe promis :poucehaut: mais pour le français c'est pas gagné je suis à :puke: mais je me soigne

gesticule
23/05/2005, 12h57
Juste une petite rectification j'ai du activer le canal transparence pour que ça fonctionne mais le résultat dans mon cas est moyen mais ça fais un super projecteur merci