PDA

Voir la version complète : Juste un voeu



Jibe
23/05/2005, 17h54
Vu le nombre de messages et de réponses quotidiennes, ce serait bien d'avoir une rubrique "En direct du Forum" au moins deux fois plus longue et... plus persistante. Souvent, à peine on a lu un message qu'il disparaît dans les profondeurs du site et, si l'on n'a pas noté dans quel forum il était situé, c'est la galère pour le retrouver, même avec le moteur de recherche.
Comme quoi le succès a aussi des contreparties.

base80
23/05/2005, 18h07
Moi j'utilise le lien "Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite" ici http://www.frenchcinema4d.com/phpBB2/search.php?search_id=newposts

Jibe
23/05/2005, 18h47
Ce n'est pas ce que je veux dire. Je ne cherche pas un nouveau message, mais un message que j'ai vu à ma dernière visite et qui n'apparait pas forcément là si personne n'y a répondu, à commencer par moi.
Souvent, c'est quelqu'un qui pose une question. Je me dis que j'ai peut être la réponse, je quitte le site, je fouille mes disques durs et, quand je reviens, envolé, introuvable parce que je n'ai pas noté le titre du message ! C'est de ma faute bien sûr mais...

Fluffy
23/05/2005, 19h01
Tu peux aussi ouvrir le sujet qui t'intéresse et cliquer sur "surveiller les réponses de ce message".
Sinon, eh bien tu fais comme les autres : tu tâches de te souvenir au minimum de la rubrique dans laquelle se trouvait ce message ;)

Jibe
23/05/2005, 20h33
Bien sûr que c'est ma faute... et le site est très bien fait. Je faisais juste un voeu de paresseux !