PDA

Voir la version complète : Esquisse & love & anti aliasing !



Lt.Col.Powell
23/05/2005, 20h16
Bonjours les Toons !

Bon c'est la première fois que j'utilise S&T et j'ai fais CECI (http://ns2118.ovh.net/~deltazon/images/lt.col.powell_00-1344.jpg).

Le probleme c'est que j'ai fait 3 rendus avec des niveaux differents de Anti-aliasing ! 1X1 4X4 et 16X16 Mais rien n'y fait il y a toujours cet effet escalier! Surtout au niveau de la ligne du haut du chevalet de gauche, celui qui est debout. Les differents niveaux n'ont pas l'air de s'appliquer au rendu S&T ! Dans la doc il y a un chapitre sur l'anti-aliasing .... mais je n'y comprands rien de chez rien avec leur Rendu activé ou non leur anti-aliasing ou pas activé :cry2: je confond tout je crois et ca donne ==> :art: <==
Qq un sait me dire comment je peux regler ca ?
Grand Merci!
:odile:

Red
23/05/2005, 21h00
L'anti-aliasing de S&T n'est pas le même que celui du raytracing. Tu trouveras les réglages (basiques) de l'AA pour S&T dans les paramètres post-effect de S&T sous l'onglet Render.

(mouarf, c'est quand même une langue à part, la 3D)

vertigo
23/05/2005, 21h08
en tout cas le rendu est super simpa.
S&T offre vraiment beaucoup de style différent.

Lt.Col.Powell
23/05/2005, 22h31
Merci a vous deux pour vos commentaires ! :poucehaut: Bon je vais essayer de regler ca alors THX bye-bye ! Si ca va pas je reviendrais ! :wink:

Guimush
30/06/2005, 13h27
Bonjour à tous,

Désolé de faire remonter ce post mais j'aurai bien aimé que le Lt.Col. Powell nous donne quelques explications sur ca facon de proceder pour obtenir un rendu style crayon (comme celui qu'il nous a montré). J'ai lu la doc de sketch and toon et ce n'est vraiment pas clair donc si qqn à le temps et le courage de nous expliquer un peu comment procéder ce serait vraiment sympa et utile je pense pour pas mal d'entre nous. A bon entendeur !!

Bonne journée

Sir Gong
30/06/2005, 13h46
Salut Gulmush.
En plus de l'initiation présente dans le Quickstart, et du manuel de S&T (195 pages fort explicites), tu as des tas de presets livrés avec S&T. En les ouvrant et en les décortiquant, on apprend plein de choses. :wink:
D'ailleurs les effets les plus employés (comme le rendu crayon) y sont

Guimush
30/06/2005, 17h08
Merci Sir Gong pour cette réponse bien qu'elle ne m'apporte guère d'explication...

Merci d'avoir pris un peu de ton temps pour me répondre.

Bonne apres midi