PDA

Voir la version complète : Falloff (réponse àPP)



gane
26/05/2005, 10h59
Bonjour à tous et merci de votre attention a mon problème. :poucehaut:
je suis revenu très tard hier !

je fais le tutorial de:http://www.renderosity.com/
Creating atmospheres with Cinema 4D R8.

en page 2 il est ecrit ceci:
The Sky background will be made of a falloff shader mixed with a noise. Create a new material and load a falloff shader in its luminance channel. Disable all other channels. In the falloff shader properties, create a white to dark blue gradient, just like on the screen capture above.

In a layer shader (or a bhodinut fusion shader for users of Cinema 4D R7 to R8.2) mix the falloff shader with a 3D noise - displaced turbulence, for example - in overlay mode. This will add complexity and irregularity to the gradient. Finally, place this shader on a sky object.

voilà.

PP, ne vous inquiétez pas.
Ma version R9_bundle est de ce qu'il y de plus honnête puisque c'est la version du centre de formation qui distribue des cours sur C4D.
un _ on ne produit pas avec.
Deux_ étant formateur, dans cette même maison sur la gamme Discreet j'ai accès à ces softs et au matériel.(il est installé en francais sur les postes et je n'ai pas à bidouiller les install du centre de formation.)
Trois_ Je suis persuadé que les centres de formation contribuent très largement à la publicité faite à cet excellent logiciel.

J'aurais ma license lorsque je maîtriserais C4D afin de produire !
tout en espérant que cet editeur ne se fasse pas racheter par je ne sais quel monstre de l'édition du software.

Cordialement

PP
26/05/2005, 11h26
:wink:

Ok, ça roule !

Astuce alors : tu passes l'interface en anglais, tu fais ton shader comme expliqué dans le tuto anglais et ensuite tu repasses en français. Et hop.
Pas de quoi s'affoler !

Stéphane HENRY
28/05/2005, 00h01
Au cas où ,

Il y à sur le site une "fiche cuisine sur Fallof"
A vous de trouver

v.montel
28/05/2005, 00h03
C'est LA (http://www.frenchcinema4d.com/index.php?p=intro&id=1)

Est-ce que j'ai gagné une V4?? :arrow: