PDA

Voir la version complète : petites questions



Nopsys
26/05/2005, 22h06
bonsoir,

j'ai juste une petite question a vous posez vraiment vite fait. Elle est simple et surment traiter auparavant mais j'ai pas vraiment trouver. C'est peut être parce qu'elle est vraiment ridicule.
la voici:
comment on exporte de l'animation?
je voudrai avoir ma video en avi pour la foutre dans flash mais je ne trouve pas comment on fait?
aidez moi svp?

dduranjc
26/05/2005, 22h19
http://jch.durand.9online.fr/images/sortie.jpg

Nopsys
26/05/2005, 22h21
c'est bien se que j'avais essayer mais j'ai pas retrouver mon fichier après, mais merci quand meme de ta reponse si imager, je vais m'acharner dessus.
bonne soirée

manelle
26/05/2005, 23h02
ben il faut que tu renseignes le chemin d'accès :wink:

scorpio
26/05/2005, 23h09
il y a un tuto par notre ami l'homme sans mains LT je crois recherche un peu dans la section articles 'izirendus' je crois

Bohémond
26/05/2005, 23h36
pour faire des rendus dans flsh il vaut mieux faire du frame par frame non? car flqsh détecte tout seul les séquences d'images. Et puissi ton rendu plante t'es pas dans la mouise !

rx_grafix
27/05/2005, 00h07
pour faire des rendus dans flsh il vaut mieux faire du frame par frame non? car flqsh détecte tout seul les séquences d'images.

Flash MX2004 Pro accepte les format AVI et MOV. Il compresse le film en sorenson afin de pouvoir le poster et le diffuser en stream. Préférez le format "Film Quicktime" ou "Film AVI" et évitez les format compressés car dans le cas d'un film compressé, le gain de poids du fichier flash en minime et la perte de qualité dûe à la surcompression sorenson est énorme. Pour la piste son, Flash accepte le MP3, le µ-law et tout autre format non protégé. (évitez le format AAC qui ne passe pas).

Flash permet entre autre de placer très facilement des encarts texte ou graphique, de faire des fondus enchainés, de mettre le film en boucle, etc. sans altérer la qualité du stream ou augmenter le poids du fichier streamé.

wala wala :wink:

markicho
27/05/2005, 01h13
il y a quelques trucs qu'il ne faut pas oublier de faire Nopsys
1/ préférences de rendu - sortie - résolution = taille de vidéo (320*240, 640*480, 720*576....)
2/ préférences de rendu - sortie - image = toutes les images
3/ préférences de rendu - sortie - images par secondes = 25 (norme francaise pour la vidéo)
4/ préférences de rendu - enregistrement - format = film quicktime ou film AVI
5/ préférences de rendu - enregistrement - option du format choisi = tu sélectionne la compression que tu souhaites
exemple pour quicktime : animation pour une qualité maximale, 3ivx ou sorenson pour une compression nécessaire à la diffusion sur le net.
n'oublie pas de re-renseigner le nbre d'images par secondes.
6/ préférences de rendu - enregistrement - chemin d'accès = là où tu veux que ton rendu s'enregistre