PDA

Voir la version complète : FrenchCinema4d V3 : bugs et suggestions



blazouf
31/05/2005, 15h42
Pour éviter de courir a gauche a droite, je vous propose de mettre ici vos remarques sur des bugs ou vos suggestions sur les nouvelles fonctionnalités de la V3.

RAPPEL : pour l'instant, seul le forum est fonctionnel.

Vincent
31/05/2005, 18h27
La balise BBcode >>>
N'a pas l'air de fonctionner ...
Dommage. :roll:

blazouf
31/05/2005, 18h47
C'est normal, on a desactivé cette fonction pour l'instant car elle est potentiellement dangereuse..
j'en suis le premier désolé mais il faut que l'on pèse le pour et le contre en terme de sécurité / fonctionnalités.

Vincent
31/05/2005, 19h02
Ah ?! ... Je comprends.

Meme si cette option amenerait, je pense, des perspectives vraiment intéréssantes;
Si c'est pour perdre en sécurité ... :| Ca vaut peut-être pas le coup ...

blazouf
31/05/2005, 19h46
Moi je suis "pour", Renaud est "contre".. :mrgreen:

Huv
31/05/2005, 20h15
L'onglet "galerie" n'apparait pas dans le bandeau bordeau sur la page d'accueil* :( (peut-etre volontaire, je ne sais pas).
Le reste du site n'etant pas encore mis totalement en place, le fait de savoir si on a des "mp" n'apparait qu'en page d'accueil.
C'est tout pour moi (pour le moment :wink:)

cratum
31/05/2005, 20h41
la fonction mouvement(de la barre d'outils des messages) ne fonctionne pas, mais je suppose qu'elle est désactivée. :wink:

snake
31/05/2005, 20h44
Ooups, je vient de voire sujet donc je reposte ce que j'ai dit
j'ai remarquer un petit truc de rien du tout mais qui me chagrine:
lorsque que l'on cite quelqu'un il est ecrit par exemple "citation de: Vcyrille sur aujourd'hui"
ça fait pas très français, autant l'entête des messages avec "Posté le: Aujourd'hui" je comprend que c'est par souci de simplicité mais sinon :?
ha oui et aussi le message "comment afficher une image sur le forum" va revenir?? et est-ce qu'il y aurra toujours une adresse pour héberger nos images?
merci a tous pour ce fabuleux site :prie:

Vincent
31/05/2005, 20h46
Ha si ! moi la fonction "mouvement" fonctionne ... *:o

Blasouf tu es pour le flash, Renaud est contre ...

REFERENDUM ! ... aller hop! hop ! hop ! *:D

cratum
31/05/2005, 20h50
Ha si ! moi la fonction "mouvement" fonctionne ... :o

Blasouf tu es pour le flash, Renaud est contre ...

REFERENDUM ! ... aller hop! hop ! hop ! :D

La fonction mouvement, sert à faire déplacer le mot sélectionné non?

Chez moi ça efface le mot sélectionné :?

jeremie
31/05/2005, 21h04
salut

niveau design et foctionaliter je trouve que la V3 est tres bien.. seul petit bemol le " en direct du forum " qui etait plus pratique dans la V2 , dumoin a mon gout...mais comme personne d'autre en a parler.

Voila ... c'est tout :odile:

cratum
31/05/2005, 21h09
Comme le site est encore en cours de travaux, ca va revenir petit à petit. :)
wait and see.

Sorvan
31/05/2005, 21h29
Salut,
Personnellement, ce qui me gène le plus c'est surtout que tout est écris très petit par rapport à la version précédente. En augmentant la taille des caractère dans le navigateur, le design devient bancal.

Vincent
31/05/2005, 22h52
J'ai l'impression que certaines choses ne s'affichent pas aussi bien sous I.E.
Je suis habituellement sous FireFox, et parfois sous I.E.
Les petites images-liens, en bas de la page (Frenchposer, Frenchrhino3d, ...), ne s'affichent pas sous I.E chez moi .
Peut-être mes réglages de securité ...
Mais si ca bug pour moi, ça pourrait bugger pour d'autres ... :wink:

manelle
31/05/2005, 23h02
moi, je suis sous IE, et ça marche sans problème :wink:

Guyon Rosaire
31/05/2005, 23h37
Hello :odile:

Perso je trouve cette nouvelle version plus clean , mais je me pose quand meme une chtitte question , avec la V3 pourra t-on changer de pseudo sans passer par les cases " désinscription - réinscription " ???

NiKo
01/06/2005, 00h24
Hug... Petite question qui concerne la V3 autant que la V2...

Sauf méconnaissance impardonable de ma part, sous mac c'est une galère de mettre en page un message avec les couleurs et tout: les balises se placent automatiquement en fin de message et il faut les copier-coller à la main. Sous pc, on peut sélectionner un mot, et les balises se placent correctements. Y aurait moyen de moyenner?

Fluffy
01/06/2005, 00h24
Hello :odile:

Perso je trouve cette nouvelle version plus clean , mais je me pose quand meme une chtitte question , avec la V3 pourra t-on changer de pseudo sans passer par les cases " désinscription - réinscription " ???


Bah, vas faire un tour dans ton profil, et tu auras la réponse à ta question.

Guyon Rosaire
01/06/2005, 01h12
:)
Mmmhh oui cela semble possible et facile a faire
J'en prend bonne note si un jours l'envie me prend de changer de pseudo.
Pour l'instant laissons bébé V3 s'affiner dans la joie et la bonne hummeur.

jus.de.porc
01/06/2005, 01h39
j'ai remarqué un petit bug chez moi, c'est peu être que chez moi :o

Quand je suis sur la page principale du forum, là où il ya des nouveaux sujets, le logo http://www.frenchcinema4d.com/forum/Themes/FC4D/images/on.gif s'affiche(normal), quand je clic dessus et que j'entre dans la partie WIP par exemple, il n'y a rien qui m'indique quels sujets on étaient modifiés depuis mon dernier passage, pas de logo de couleur differente par exemple.

manelle
01/06/2005, 01h59
une petite pastille jaune à gauche du nom du sujet... comme ça : http://www.frenchcinema4d.com/forum/Themes/FC4D/images/french/new.gif

non ???

je viens de percuter qu'on peux maintenant insérer du flash ??? :D

Jomool
01/06/2005, 02h00
Sous ie, firefox, safari ben ça marche.

jus.de.porc
01/06/2005, 02h10
une petite pastille jaune à gauche du nom du sujet... comme ça : http://www.frenchcinema4d.com/forum/Themes/FC4D/images/french/new.gif

non ???


Oula, autant pour moi, mais en fait je sais pas si c'est du fait que ce soit la nouvelle version, mais mon navigateur m'indique que je n'avais lu aucun topic, même les plus ancien... :o
Mais c'est bon en fait, je :arrow:

Vincent
01/06/2005, 02h11
... je viens de percuter qu'on peux maintenant insérer du flash ??? :D

C'est pas encore sure Manelle.
Le code est pour l'instant bloqué ... Blasouf nous dit plus haut qu'il en discute encore avec Renaud ... *:wink:
J'aimerais bien que ça soit possible ... *:)

v.montel
01/06/2005, 03h16
Hello!

Une suggestion : serait-il possible que la liste des utilisateurs connectés soit classée alphabétiquement? Le côté pratique de ce classement me manque un peu... Il y a aussi un manque "ergonomique" concernant les MP : on est obligé de retourner sur la page d'accueil pour savoir combien on en a, les consulter, etc...

EDIT : j'aimais assez aussi savoir qui est en train de consulter telle ou telle partie du forum... Est-ce possible de retrouver ça?

RE-EDIT : bon, une dernière! Je trouvais pratique aussi la date d'inscription sous l'avatar dans les messages, ça permettait de savoir à qui on s'adressait quand un nom ne nous revenait pas. Allé©, zou :arrow:

comette
01/06/2005, 03h23
salut

niveau design et foctionaliter je trouve que la V3 est tres bien.. seul petit bemol le " en direct du forum " qui etait plus pratique dans la V2 , dumoin a mon gout...mais comme personne d'autre en a parler.

Voila ... c'est tout :odile:




Egalement du même avis, plus pratique car facilement lisible.Je parle du " en direct du forum ", sinon la taille des fonts donne mal aux yeux (c'est vraiment petit), du moins les miens ^^.Pensez aux gars qui ont de l'age....et pas de lunette :)

tarlack
01/06/2005, 10h24
serait-il possible d'avoir un systeme de type RSS, qui éviterait de devoir aller voir ses mails ou de rafraichir la fc4d pour savoir si y a des reponses? je trouve que ca serait bien, car avoir un onglet dans le navigateur qui indique les reponses ou un petit prog qui s'affiche ca serait plus pratique je trouve.
et peut etre des couleurs un peu plus contrastées pour les icones qui se trouvent à coté des messages (la lettre en jaune clair pour les sujets longs, etc), car des fois la nuance entre le jaune et le blanc n'est pas évidente à voir.
:odile:

Legibe
01/06/2005, 11h33
ce qui serait bien c'est que dans la liste des membres on puisse afficher, et rechercher les membres par départements/villes...
j'aimerais bien par exemple rencontrer et échanger des techniques avec des gens près de chez moi, c'est plus facile "en vrai" que sur aim ou msn* :wink:

Huv
01/06/2005, 12h25
Cela peut aussi avoir son importance : lors de la recherche* d'un mot dans le forum (car les recherches sont nombreuses* :wink:...), il serait pratique que le moteur de recherche ne tienne pas compte des capitales ou minuscules...* :poucehaut:

tarlack
01/06/2005, 12h27
ah aussi dans les nouvelles, en haut du site (sympa ce truc d'ailleurs! :poucehaut: , y a un petit détail :

[b]Content de vous voir là ![b] N'oubliez pas : courtoisie et respect sont les bases d'une participation constructive.

[edit] ils modifient plus vite que leur ombre! :mrgreen: , c'est corrigé

Renaud
01/06/2005, 12h28
le problème sur les nouvelles est réglé ;-)

manelle
01/06/2005, 14h27
juste une petite faute de frappe rigolotte : dans son profil, pour choisir son avatar, il est écrit :
Je télédécharge ma propre image :lol:

snake
01/06/2005, 20h09
j'suis trop triste, on dirait que personne n'a pris en compte ma remarque :cry2:
a-t-elle vraiment si peu d'interet que ça?
je sais que ce n'est qu'un détail qui peut ce résoudre plus tard mais une chtite reponse de rien du tout me rassurerait
je fait des complexes de solitude en ce moment :lol:
ha oui et j'ai cru lire que l'on pouvais afficher des images sans les héberger c'est plutot cool ça
(il suffit de les envoyés directement comme pour l'avatar alors, non?)

blazouf
01/06/2005, 20h16
Pour ta premiere remarque (faute d'orthographe) je ne peut rien faire, c'est renaud qui doit tripatouiller le code..
Pour les images, tu peut desormais envoyer des fichier joint images qui seront affiché dans ton message.
par contre si tu veut faire des mises en pages plus évolués avec alternance de textes et messages, il est plus simple de stocker tes images sur ton propre serveur et de faire lesliens correspondant..

Rassuré ? :P

shtl
01/06/2005, 20h27
...

EDIT : j'aimais assez aussi savoir qui est en train de consulter telle ou telle partie du forum... Est-ce possible de retrouver ça?

voir carrement afficher en bas de chaque topic qui est sur la page... c'est vraiment un plus extra, pas vital mais....extra...

non?

shtl
01/06/2005, 20h37
a oui

le coup du "réponses à vos messages" = :love:
je viens aussi de découvrir le scroling horizontal en interne des posts (genre images trop grandes)= :love:


je sent qu'on est pas au bout de nos surprise avec vous! :prie: :poucehaut:


aller pour la route:
une numérotation des post, ce qui permet d'y faire référence plus facilement, c'est bien cool ça aussi non?

snake
01/06/2005, 20h54
completement rassuré, merci blazouf 8)
franchement ce site est carrément trop impressionnant, trop d'la balle du top (et même p'tete un peu plus :poucehaut:)
on arrete pas de decouvrir des trucs spécialement pour notre confort et notre joie
les stats dans le profil et le temps de connexion passé sur le site qui s'affiche c'est un truc de barge :shock: :bounce:

tarlack
02/06/2005, 10h42
rebonjour!
je sais que c'est du pinaillage, mais bon.
pour certains pseudos (notamment huvelin), il y a de gros problemes de superposition de lignes (je suis sous win2k / firefox).
à part ca j'ai aussi remarqué que dans une section marquée d'un logo plus sombre indiquant de nouveaux posts dans les sujets qu'elle contient, quand on lit un des sujets ayant de nouveaux posts et qu'on revient sur la page principale, le logo n'est plus bleu foncé, meme si d'autres sujets ont encore des posts non lus (alors que sous la v2 ca continuait d'indiquer qu'il y avait de nouveaux messages). est-ce normal? parce que je trouvais ca assez pratique pour ma part...

Huv
02/06/2005, 11h30
Et bien c'est bien ma veine si je reponds et qu'on voit pas mes reponses* :cry2: :wink: mais je ne m'affole pas, cela fait quelques jours que cette nouvelle version du site est ouverte et il y a forcement des petites choses a arranger* :poucehaut:

Huv
02/06/2005, 13h35
Je m'apercois aussi que lorsque je quitte safari ou IE pour eteindre mon ordi, et que je me reconnecte sur le forum quelques heures apres, c'est comme si je ne m'etais pas delogue* :shock:

math
02/06/2005, 22h58
dans la page acceuil,puis en cliquant sur aide?(en bleu) puis au niveau de l'index des messages,il est ecrit ''aller a :Merci de choisir* une destionation:

voila rien de mechant (je gagne combien )

amitie

math

jus.de.porc
03/06/2005, 09h54
Bein, c'est vachement mieux avec les nouveaux icônes des messages lus et non lus, c'est carrément plus visible :poucehaut:

kilian
04/06/2005, 13h42
Juste un petit mot pour signaler que le dernier tuto en page d'accueil (articulation de robot) est daté du 23 juillet 2005.
Bravo encore pour cette splendide et si fonctionnelle V3 !

Vincent
04/06/2005, 14h03
Salut Renaud,

Je t'ai envoyé un message, et comme je ne sais pas si tu l'as reçu (l'envoi des MP est peut-être pas encore mis en place ... :wink:),
Je te recopie mon message ici.

_________________________________________________

Blasouf m'expliquait que derrière l'onglet "Chat" du menu du site, vous alliez rappeler les codes de connection IRC du chat.
Je sais que chez idealirc, l'hebergeur du chat, il y a moyen de récuperer un script à coller dans la page du site, qui permet de faire un lien direct vers le chat via l'applet JAVA d'idealirc.
Pour l'avoir testé, je peux dire que ça fonctionne très bien.
Je ne sais pas si tu étais au courant ?
Donc, à tout hazard, j'en parle :

Pour obtenir ce script, il suffit de se connecter sur le site idealirc.net et de s'identifier.
On peut alors accéder à "modif. webchat". Ca ressemble à ça :

http://vincentvuillaume.free.fr/bazar/idealirc.jpg

Je te laisse découvrir le reste ... :wink:

@+++

Tazintosh
05/06/2005, 16h54
Bonjour à tous.
Je vais poster ici, puisque le texte ci-dessous n'était pour le moment pas dans la partie "dédiée" "bug et suggestions"
Cette nouvelle version est pour sûr supérieure à l'ancienne. :grin:
Je me questionne sur deux trois éléments :

- en page d'accueil : les appellations "Derniers modèles" et "Dernières matières" me paraissent mal appropriée étant donné que les vignettes sont choisies au hasard à chaque rafraîchissement.

- le bandeau horizontal principal (qui illustre le menu et la zone de recherche) est composé de trois images provenant du même studio. Manque t-il tant d'images de qualité sur ce site pour ne pas être en mesure de compléter avec ? Est-ce une manière de vouloir montrer que sur FrenchCinema4D on fait de la haute voltige ? Est-ce un financement ? :?:

- Va t-on enfin voir en galerie — plus précisément en partie gestion de sa galerie (donc uniquement visible par l'intéressé) — l'apparition de 10 zones de commentaires pour étayer les notes données par les juges ? Cela permettrait de comprendre pourquoi on a tantôt 1/10 et tantôt 7/10. :poucehaut:

Voilà, j'espère que cela aura été constructif.
Ah oui, une dernière chose. Il y a 2 jours encore ça ne le faisait pas, mais ça y est : la zone de saisie pour répondre à une sujet est à nouveau devenue affreusement lente (ou plutôt inutilisable) sous Camino. FrenchCinema4D est l'unique site me posant ce genre de problème, à un tel point que je rédige mes réponses sous un éditeur de texte.

Bon courage pour la suite. Pour avoir fait pendant 2 ans ce travail, je sais par quoi vous devez passer de temps en temps.

Sir Gong
05/06/2005, 18h55
Alors comme il a été dit maintes fois, la V3 est en cours de réalisation, le forum a été ouvert en priorité pour ne pas pénaliser les membres, etc...
Les autres parties sont encore en construction. Les images du bandeau supérieur devraient être des images apparaissant aléatoirement, provenant de la top galerie (mais oui, on les verra tes images). :mrgreen:
Pour le reste, un peu de patience...

Concernant ton problème de saisie, je crois que tu es le premier à rencontrer ce genre de désagrément, mais tu es peut-être le seul à utiliser Camino, as-tu essayé avec un autre navigateur, comme l'excellent Firefox?

Tazintosh
06/06/2005, 11h20
Parfait.
Dans ce cas, si la V3 est effectivement "en cours de réalisation" (je crois l'avoir remarqué (cf. la dernière ligne de mon post) :), pourquoi avoir permis l'ouverture d'un thread de forum "FrenchCinema4d V3 : bugs et suggestions" ? C'est à mon avis donner le bâton pour se faire battre... S'il ne faut pas faire remonter les "bugs et les suggestions" pendant votre développement, il ne faut pas nous donner la possibilité de le faire et simplement ouvrir ce thread lorsque vous considérerez que le site est bouclé. :D
Quoi qu'il en soit, merci pour les réponses ; quant à Camino, j'ai mes raisons pour l'utiliser et suis loin d'être seul dans ce cas. Et quand bien même :) je ne fais pas parti de ceux qui utilisent Firefox car "on m'a dit qu'il n'y avait pas mieux" et qu'il me faut être "dans le vent" mais cible plutôt très clairement mes besoins et envies.
Cela dit, c'est une bonne procédure pour suggérer que vous ne souhaitez pas vous pencher sur le problème :) Dans la société ou je bossais, on mettait un point d'honneur à faire du cross-platform / multiple navigateur.
De ce que j'ai remarqué, le problème se pause uniquement lorsque je clique dans la zone de saisie pour placer mon curseur. Comme s'il y avait un système de comptage de caractère qui se mettait en route alors mais qui testerait 3000x par seconde si un nouveau caractère n'aurait pas été saisi.

Bonne poursuite.

Sir Gong
06/06/2005, 11h49
Parfait.
Dans ce cas, si la V3 est effectivement "en cours de réalisation" (je crois l'avoir remarqué (cf. la dernière ligne de mon post) :), pourquoi avoir permis l'ouverture d'un thread de forum "FrenchCinema4d V3 : bugs et suggestions" ? C'est à mon avis donner le bâton pour se faire battre... Non, ce thread a effectivement été ouvert pour que les membres fassent des suggestions et parlent des bugs, tu as raison, je t'expliquais simplement que certains problèmes que tu soulèves portent sur des parties du site non encore finalisées.


Cela dit, c'est une bonne procédure pour suggérer que vous ne souhaitez pas vous pencher sur le problème :) Je n'ai fait qu'exprimer ma méconnaissance de ce navigateur. Le webmaster est Renaud, et il pourra sans doute te répondre de manière plus explicite.

Tazintosh
06/06/2005, 12h47
Ça roule Sir Gong. Merci encore et vivement la fin. :poucehaut:

Fluffy
06/06/2005, 18h53
Le problême qui se pose aussi est que Renaud ne va certainement pas pouvoir rendre ce forum parfait pour tous les navigateurs existants, surtout si tu es le seul à utiliser celui-ci.
C'est tout simplement trop de boulot pour peu d'utilisateurs, et il y a d'autres bugs à fixer pour les gens qui utilisent le plus tel ou tel navigateur (IE, Firefox, Netscape et Safari).
Maintenant, on n'est pas à essayer d'enrôler les masses sur Firefox, tu peux garder ton esprit libre (tu m'as bien fait rire là :) ) mais ne t'attends pas à un support optimal, c'est juste la loi des nombres.
On conseille juste Firefox parcequ'il est plus sûr et plus stable qu'IE (qui représentait 95% du marché il y a peu).

Daubermman
06/06/2005, 21h40
Je vois pas trop ce qu'on lui reproche à IE :
Sur : je dis pas j'ai une bon antivirus
Stable pas de probleme de mon cote

Pilou
06/06/2005, 23h08
Ce que je lui reproche : être plus lent que Firefox ; avoir des options du clique droit inutiles (mettre en arrière-plan, imprimer la cible,...) et manquantes (code source, afficher l'image, copier le lien, enregistrez sous (pour les pages) etc.) ; son imbrication avec certains logiciels (Word et autre) ; ses plantages ; la barre de progression de chargement qui n'est jamais fidèle à la réalité : son impossibilité de supprimer les historiques de tappe (les recherches google par exemple) ; pas de thèmes (autre que celui de windows) ; un gestionnaire de téléchargement foireux (et le débit commence bas et augmente peu à peu - pas génial) ; pas d'anti-popup performant intégré (contrairement à un système très fiable avec Firefox) ; pas de possiblités de bloquer les images d'un site ; gestion des mots de pass un peu foireuse (contrairement à une accessibilité totale avec Firefox) ; et d'autres choses sans doute oubliées :)
Bon bien sûr je ne dis pas que IE soit un mauvais explorateur, tout comme Firefox serait le meilleur, mais IE a des lacunes - à mon goût - que Firefox comble ;)

Fluffy
07/06/2005, 02h39
IE est surtout tant répandu et bancal qu'il a beaucoup de failles de sécurité. Donc par prudence, il vaut mieux utiliser Firefox, qui est plus rapide en plus et permet plus de choses (comme cité plus haut notamment).

Audio
08/06/2005, 19h10
:odile:

Hello

Juste un ptit message concernant le nouveau site c'est cool, nickel les :art:

Et le chat ca c'est une très bonne*:idea:

a bientot*et encore :efface:

:wink:

munchou
11/06/2005, 02h46
Yop !

Je viens d'aller faire un tour dans le coincoin des liens, et pas moyen de trouver le bouton "répondre", et ce dans aucun des sujets ! C'est normal ou c'est un oubli d'activation de chépakoi ?

Et aussi il est où le bouton pour le café ? :cry2: :mrgreen:

archeo
11/06/2005, 12h19
Oui et puis surtout IE est fourni gratuitement par microsoft ce qui est un gros handicap.
Bon on est là pour la V3. Je vais répéter ce que j'ai dit ailleurs.
Pourquoi la barre de menu "accueil, forum..." disparait-elle lorsque la page défile? :(
La page d'accueil trop longue où tout n'est pas visible au premier coup d'oeil :(
La disparition de l'image du mois. :cry:
Globalement c'est nettement mieux qu'avant. :wink: :love:

munchou
11/06/2005, 12h34
Oui et puis surtout IE est fourni gratuitement par microsoft ce qui est un gros handicap.

Merci ça répond bien à ma question :mrgreen:

archeo
11/06/2005, 12h41
Oui et puis surtout IE est fourni gratuitement par microsoft ce qui est un gros handicap.

Merci ça répond bien à ma question :mrgreen:

ouhe et moi ça m'agace

jc
11/06/2005, 12h43
La disparition de l'image du mois.
Tout ce qui concerne la/les galerie(s) n'est pas encore en place dans la V3, et l'image du mois sera de retour très bientôt. :wink:

archeo
11/06/2005, 12h51
La disparition de l'image du mois.
Tout ce qui concerne la/les galerie(s) n'est pas encore en place dans la V3, et l'image du mois sera de retour très bientôt. :wink:
:bounce: :bounce: :efface: :efface: Parceque ça donne une idée du niveau de la galerie

luistappa
12/06/2005, 15h13
j'ai remarqué un petit bug chez moi, c'est peu être que chez moi :o
Quand je suis sur la page principale du forum, là où il ya des nouveaux sujets, le logo http://www.frenchcinema4d.com/forum/Themes/FC4D/images/on.gif s'affiche(normal), quand je clic dessus et que j'entre dans la partie WIP par exemple, il n'y a rien qui m'indique quels sujets on étaient modifiés depuis mon dernier passage, pas de logo de couleur differente par exemple.


Avant il y avait un petit logo Maxon jaune sur les nouveaux messages... et ya plus... J'ai raté un métro ou quoi?

Pilou
12/06/2005, 15h39
Pour les nouveaux messages il y maintenant des petites étoiles à droite du titre du topic ;) (et ça nous amène directement à l'endroit de la page où on était arrivé :poucehaut: )

archeo
12/06/2005, 21h01
Ah c'est ça les étoiles :o

munchou
12/06/2005, 21h48
Je viens d'aller faire un tour dans le coincoin des liens, et pas moyen de trouver le bouton "répondre", et ce dans aucun des sujets ! C'est normal ou c'est un oubli d'activation de chépakoi ?

Oui pareil pour moi, ça veut pas.
:mrgreen:

v.montel
19/06/2005, 00h16
Hello!

J'ai remarqué un petit bug anodin, mais qui me semble retourner de la limitation de la technologie utilisée plus que de la mise en plce sur le forum : quand un utilisateur a choisi d'être masqué (pour des raisons de dicrétion, confidentialité ou autre...), on voit quand même qu'il est connecté car au bas/droite de chacun de ses messages, le "Connecté" est affiché.

Wouala©, comme je l'ai dit, ça ressemble plus à une limitation de SMF qu'à une erreur de prog du site. :?:

padawa
19/06/2005, 02h48
Pour ma part pas grand chose a redire si ce n'est le suivi en direct du forum qui change a chaque post.
En plus toutes les sections sont mélangé ce qui fait qu'en 5 min un post ou un wip peu passer totalement inapercu.
Moi j'aimais bien l'ancien systeme.
A ceux qui rale par rapport a leur navigateur, sachez qu'il n'y a rien de plus chiant a faire. Et la c'est le cas :poucehaut:.
En général on se fixe une validation XHTML et CSS ce qui garantie une compatibilité a 95%. Et dans les 5%
restant je dirai que les 3/4 sont des options par defaut un peu folle ou mal réglé :wink:
(exemple, j'avais fait un site compatible XHTML et mes textes était en dehors de leur balise a l'affichage sur mac
alors que le meme navigateur sur PC été nickel :coup:)
N'oublions pas qu'il n'y a pas si longtemps la plupart se fixait IE comme compatibilité :deal:
Alors bon courage pour la suite les gars :wip:

luxereau
19/06/2005, 03h22
Salut,
pour ma part je n'ai pas reçu de notifications de réponse à mes sujets alors que je reçois lorsque je suis le sujet des autres. Je suis d'accord avec Padawan concernant le suivi des posts. Pour le reste ça me semble clair. j'attends la def avec impatience.Merci.

christophe.

Fluffy
19/06/2005, 06h25
Hello!

J'ai remarqué un petit bug anodin, mais qui me semble retourner de la limitation de la technologie utilisée plus que de la mise en plce sur le forum : quand un utilisateur a choisi d'être masqué (pour des raisons de dicrétion, confidentialité ou autre...), on voit quand même qu'il est connecté car au bas/droite de chacun de ses messages, le "Connecté" est affiché.

Wouala©, comme je l'ai dit, ça ressemble plus à une limitation de SMF qu'à une erreur de prog du site. :?:

Je pense que cette option ne doit pas être activée dans le centre d'admin du forum. Pourquoi se cacher de toutes façons? C'est une communauté, pas un repère de brigands.
Luxereau, l'option de notification pour tes propres sujets n'était pas activée dans ton profil, je viens de le faire donc ça devrait fonctionner à partir de maintenant ;)

luxereau
19/06/2005, 08h27
Merci Fluffy :poucehaut:

Audio
22/06/2005, 12h01
Salut, j'ai remarqué que les images des tuto et des matières, modèles semblent changer, mais j'arrive toujours pas a acceder a ces rubiques :?:

Si qq peut m'éclairer ..

Merci

Daubermman
22/06/2005, 12h11
On l'a déjà dit mille fois, ce n'est pas accessible encore. L'équipe en charge du site travaille toujours dessus.

PATOO_Panda
22/06/2005, 17h07
La V3 est géniale (même si au début j'étais pas super chaud, c'est une question d'habitude)...

Pour les bugs j'en ai pas reppéré
pour les suggestions , dans le forum, je verrais plutôt le pseudo en gros et les infos en plus petit, histoire de mémoriser d'abord à qui on s'addresse, au lieu de se souvenir du statut et du nombre de messages posté...
A vous de voir les webmasters... :odile:

shtl
22/06/2005, 17h22
tiens, c'est la première fois que j'ai ça:
homepage, galerie
images au hasard: de temps en temps il n'y en à que 2 au lieu de trois...
parfois à gauche, parfois à droite, parfois au milieu...

pourquoi?


EDIT:
uniquement lors de la première connection à la home, si je ctrl R pas de probs...

Audio
24/06/2005, 19h18
Ok , désolé pour la 1001 fois...* :oops:

Bon courage l'équipe :wink:

Huv
04/07/2005, 16h43
Pas de bug a signaler mais juste une suggestion* :roll: : j'y pense alors les rubriques tutoriaux et matieres viennent de reouvrir.
Est-il envisageable de suggerer a chaque personne envoyant un objet ou une matiere dans les ressources d'indiquer la version du logiciel avec lequel cela a ete creee.* :odile:

Legibe
05/07/2005, 18h21
une petite suggestion ...
dans la bannière en haut du site, là ou il y a plusieurs jolis rendus...
l'avant dernière image (c'est de JC si je me souviens bien...) ... pourriez vous pas enlever les mots "NOUVEAU RENDU" écrit blanc sur bleu?
ca fait pas très joli du tout, là, non? :roll:

Renaud
05/07/2005, 18h36
Oui... et non... :lol:

Cette bannière est temporaire. A terme elle sera dynamique et piochera dans la top galerie au hasard.

Floby
05/07/2005, 18h44
Dans la section tutoriaux. Les fichiers sont classés par nombre de vision. Je pense qu'un classement par date de création serait mieux pour débuter progressivement. :)

Legibe
05/07/2005, 18h45
wouwow... okay! autant pour moi... :]

vous etes vraiments forts les mecs, tant de technique pour développer un site, et ce gratuitement...

:megapoucebienhaut:

:poucehaut: :poucehaut:



EDIT:
conscernant ce que dit floby:
en fait ca serait bien de noter les tutoriaux selon le niveau
par exemple, avoir :
1 - débutant
2 - intermédiaire
3- avancés

pourquoi pas 5 niveaux comme ca... et classer les tutaux selon les niveaux? :P

Renaud
05/07/2005, 18h52
Dans la section tutoriaux. Les fichiers sont classés par nombre de vision. Je pense qu'un classement par date de création serait mieux pour débuter progressivement. :)


Et bien non, ils ne sont pas classés par vue... un rapide coup d'oeil permet de s'en convaincre. Cela dit je comprends ton soucis, hélas même en classant par date cela ne donnerait pas nécessairement une idée du niveau, car des tuts de différents niveaux sont ajoutés à n'importe quelle époque de l'année :coup:

Mais effectivement, faudrait peut-être réfléchir à une classification en plus de celle des catégories (modélisation etc.)

Cela dit, je pense que si tu veux apprendre, disons, la modélisation, tu ne trouves pas 200 tuts dans cette catégorie là, tu devrais pouvoir faire le tri assez facilement.

Good luck, et merci pour la remarque.

Legibe : merci d'apprécier, ça fait toujours plaisir à entendre :bave: Je précise juste que le site est gratuit, mais que pour le design graphique et le développement (des tâches assez lourdes) les auteurs sont tout de même rémunérés.

Comme je disais, pour le classement faudra étudier la chose. D'abord je finis le développement, ensuite je mepenche dessus. Simplement, la V3 est conçue de manière assez "générale", ce n'est pas un patchwork de fonctions éthéroclite (par exemple, les news, les tuts et d'autres sont des objets "article", alors que les textures, modèles, plugins et xpressions sont des objets "ressources" conçus et gérés par un même noyau). Pour toute évolution, il faudra bien la penser en terme générique, pour éviter de retomber dans la logique patchwork.

sken
05/07/2005, 22h47
Eh j'voudrais pas dire mais ... on est en juillet ! Eh oui, le temps passe si vite... Ce qui signifie que sur la page d'accueil, vous pouvez même vous dépêcher d'annoncer que la version de 3D attack de JUILLET est désormais disponible !!!
Bon, c'est tout, juste pour rigoler, après qu'on ait eu pendant un mois le tuto Xpresso en date du 23 Juillet 2005! visiblement, vous avez un problème avec les dates !!!
Mais tout ça est bien amical, et merci pour tout le boulot que vous faites sur ce site, qui est vraiment très agréable à fréquenter, personnellement, je suis devenue accro ! :odile: :odile: :odile:

Vincent
06/07/2005, 12h05
C'est pas contre toi Sken ... mais ça me gene toutes ces remarques ...
On entend plusieurs fois les mèmes trucs ...

Renaud est au courant de ces petites incohérences qui se voient comme le nez au milieu de la figure ! :wink:
Il y passe ses weekends, alors un peu de patience ...
Essayez de parler de petits bugs bien vicieux plutôt, et faites une recherche, avant, pour voir si on en a pas déjà parlé ...

Huv
06/07/2005, 12h13
Mais on est tous impatient de voir tout fini, et je ne pense pas que qui que ce soit oubli le travail realise* :wink:
Chapeau bas a nouveau* :efface:
J'ai justement un petit truc: lorsque l'on ecrit un nouveau post ou que l'on repond a un autre, les smileys se placent automatiquement a la fin de la phrase en cours, pas de probleme quand on pense a le mettre au bon moment, en revanche, avant de poster je previsualise mon message, et en relisant je me dis "la je mettrais bien un petit smiley", mais meme en mettant mon curseur a l'endroit voulu, il se place a la fin de mon message, je n'ai donc plus qu'a copier/coller ce smiley pour le positionner ou je veux :wink: :odile:

Floby
06/07/2005, 13h20
Pou revenir sur ce que j'ai dit, j'ai pensé à ça parce que dans la V2, on trouvais les permiers tuto de blazouf bien rangés dans l'ordre croissant de difficulté. Mais c'est vrai que le système proposé par legibe peut être une solution. Enfin bon, c'est toi le patron :boss: :wink:

Guedinouff
06/07/2005, 22h27
Le raccourci clavier pour poster un message n'est pas Alt-S sur Mac avec Firefox. C'est en tout cas pour moi Contrôle-S.
:)

_R3m_
07/07/2005, 01h10
:oops: Il me semble que l'heure du forum est fausse ;) Une avance d'environ 15-20min :?
(j'ai bien vérifié les règlages de mon compte pourtant ;))

:odile:

Huv
07/07/2005, 10h41
Salut !
je viens de me rendre compte que lorsque j'envoi un message en mp, il n'apparait pas dans "messages envoyes" :wink:

Sir Gong
07/07/2005, 10h47
Non c'est normal.
Il apparaîtra dans les messages envoyés dès que le destinataire l'aura consulté :wink:

Huv
07/07/2005, 10h55
ben non justement :oops:
je viens d'avoir la reponse au mp que j'ai envoye et rien n'apparait nulle part, mais a la fois c'est pas grave :wink:

Fluffy
07/07/2005, 11h00
C'est parceque tu n'avais pas activé l'option dans ton profil. C'est fait ;)

Huv
07/07/2005, 11h05
:oops: :oops: merci chef :wink: :wink:

Renaud
07/07/2005, 15h26
Le serveur a été remis à l'heure... plus de décalage horaire, m'iseur _R3m_

blazouf
07/07/2005, 18h20
C'est ce qui s'appelle remettre les pendules a l'heure ! :mrgreen:

Renaud
07/07/2005, 18h25
En fait j'ai même fait en sorte que le serveur se mette à l'heure automatiquement toutes les nuits d'après les données d'une horloge atomique. Maaazette !

blazouf
08/07/2005, 15h20
FC4D, le site le plus a l'heure du monde ! :nono: :efface:

emaen
10/07/2005, 20h56
salut* :odile: !

Dans la section "modèles", dès que l'on clique sur l'un des modèles dispo - et que l'on arrive sur la page correspondante - il n'est plus possible de revenir à la page précedente : un message d'expiration de délai apparait.

Il faut recliquer sur l'onglet "modèles" pour y accéder à nouveau.

Voilà, c'était juste pour signaler... :D

Baker.M
10/07/2005, 20h58
Bah ça c'est normal... :wink:

Fluffy
10/07/2005, 21h07
Non ce n'est pas normal. Renaud est au courant de ce bug, il le fixera.

Daubermman
10/07/2005, 21h32
Bah moi ca me le fait tout temps avec Internet Explorer, il me semble qu'avec FireFox c'est bon.

C.W
12/07/2005, 00h06
Pas d'infos sur de quelconques problèmes de la version 3 (qui avance vraiment bien, bravo, très joli travail :poucehaut:)
Donc, plutôt une petit question. Il y avait dans le même ordre d'idée que les tutoriaux un onglet articles
A t-il été annulé, ou aurons nous le plaisir de le retrouver ?
Encore bravo pour la réalisation de ce new site. :wink:

Renaud
12/07/2005, 00h09
Est-ce que le problème des retours arrière est toujours présent chez vous ?

Pour la partie artiicles, son contenu va être réintégré dans les tutoriaux.

Fluffy
12/07/2005, 00h24
Plus de problêmes de mon côté sur Firefox, merci Renaud :)

kilian
12/07/2005, 17h30
Je ne sais pas si c'est une erreur mais il m'est impossible de poster dans les rubriques "Liens web"
Le dernier post date du 9 mai. Est-ce que seuls les modérateurs peuvent y poster comme la rubrique "Foire aux questions" ?

walien
12/07/2005, 17h36
Normalement tout le monde peux y poster mais bon depuis la V3 personne peux (le probleme à déja été annoncé ^^)

Renaud
12/07/2005, 17h47
Je ne sais pas si c'est une erreur mais il m'est impossible de poster dans les rubriques "Liens web"
Le dernier post date du 9 mai. Est-ce que seuls les modérateurs peuvent y poster comme la rubrique "Foire aux questions" ?

Normalement ça devrait être bon maintenant.

walien
12/07/2005, 17h59
On peux faire de nouveaux sujet mais pas répondre (enfin pour moi en tout cas)

luxereau
13/07/2005, 14h17
Ya un truc qui me chiffonne, on ne peut pas voir en 1 seul coup d'oeil tout ce qui a été posté dans la journée et comme je fais des allés retour sur la machine, je ne suis pas toujours au courant des derniers posts à moins d'aller fouiller dans chaque forums.
Ca serait bien une page des posts du jours ou plûtot des sujets du jour.

merci.

christophe.

Fluffy
13/07/2005, 17h55
Si tu regardes sous la barre de menu rouge, en haut de page, tu remarqueras une barre de menu en bleu en-dessous. Il y a un lien "messages récents". Ce lien montre tous les messages non lus.

luxereau
13/07/2005, 18h45
merci Fluffy,
Exact, peut être faudra t'il éditer un manuel :lol:

C.W
13/07/2005, 23h42
A propos des "messages récents". Il y a un bug.
Lorsque je veux y avoir accès, je suis automatiquement délogué.
Et je me retrouve invité à m’enregistrer à nouveau.
Malheureusement, rien à faire, le problème persiste.

Huv
15/07/2005, 16h15
Mon bug du jour:
je me connecte le matin (connecte est un bien grand mot, puisque depuis la V3, le serveur ne m'a jamais delogue malgre un ordi eteint* :roll:), et je regarde les "messages non lus depuis ma derniere visite", apparait donc une liste, je ne touche a rien (donc je ne lis pas les messages en qustion), je m'absente 2 heures, et reviens pour recliquer sur "messages non lus depuis ma derniere visite", et la logiquement la precedente liste devrait etre plus grande, et bien non* :shock:, elle est reduit de moitie comme si j'avais lu les messages du matin. :odile:

BUGOUS
16/07/2005, 01h01
Est-ce que le problème des retours arrière est toujours présent chez vous ?



Je m'apprêttais à poser une question sur ce sujet...J'ai effectivement ce problème avec Explorer...Faut naviguer avec Firefox comme Fluffy ?

Euh, sinon je n'ai pas forcément toujours des mails d'avertissements comme quoi le sujet sur lequel je participe à eu une nouvelle réponse...?? :o

Fluffy
16/07/2005, 01h11
Forcément, tes notifications n'étaient pas activées dans ton profil.. c'est fait.
Si je conseille Firefox d'une manière générale, c'est surtout pour éviter que les gens n'utilisent IE, qui attrape toutes les merdes qui trainent sur le web.

Jomool
16/07/2005, 01h53
Super boulot sur la partie konkours, mais, il y a une faute, à konkours tu as mis des c.
:poucehaut:

jc
16/07/2005, 13h19
Oui, terrible cette partie couscous, (comme les autres sections je dois dire), maintenant on a plus qu'à tenter sa chance pour gagner des merguez !
Renaud t'es vraiment un chef ! :poucehaut:

Renaud
16/07/2005, 13h42
si j'en crois la nouvelle ligne du partie, on dit kouskous :nono:

Jomool
16/07/2005, 18h33
Oui on dit Kouskous, on prépare le goulag pour les dévianzionists komme JC. :boss:

manelle
16/07/2005, 18h37
le koulak, joe...

walien
20/07/2005, 15h06
Depuis aujourd'hui j'ai des bugs sur la page d'accueil et sur le forum, sur la page d'accueil il me met

Notice: Undefined variable: nosession in /home/frenchci/v3kernel.inc.php on line 31
Notice: Undefined variable: _SESSION in /home/frenchci/v3kernel.inc.php on line 34
Notice: Undefined index: doc in /home/frenchci/www/hub.php on line 14

et pour le forum il me met de temps en temps

Sorry, SMF was unable to connect to the database. This may be caused by the server being busy. Please try again later

Fluffy
20/07/2005, 17h49
Certainement un problême de base de données temporaire...

Renaud
20/07/2005, 18h17
Yep, j'étais pas là mais ERic m'a appelé... j'ai regardé ça en arrivant. Normalement c'est réglé.

C.W
21/07/2005, 10h45
A propos mister Renaud :prie:
Je suis sous Mozilla (je sais, on sans fou :bave:)
Au secour...
j'ai toujours le même problème;
Dès que je veux regarder les MSG RECENTS.
Le site m'efface :wip: et me redemande de me loguer. :coup:
méchant, y fait queu de m'embêter.
C'est plus drôle, si si j'tejure.
Le grand manitou a t'il une solution :idea:

Renaud
21/07/2005, 15h54
As-tu essayé d'utiliser un autre navigateur, pour voir si le pb vient de là ?
A priori c'est as un bug du site... faut voir.

Guedinouff
21/07/2005, 18h10
Juste une suggestion au sujet des nouveaux messages :
Je pense, je ne sais pas pour les autres mais trier les messages avec les plus récents d'abord n'avance pas à grand chose, (perso je me fous pas mal qu'un message aient été écrits il y a 2 heures ou 10 minutes), je pense qu'il serait bien plus utile de pouvoir trier les nouveaux messages par section dans laquelle ils ont été mis (Travaux en cours, Modélisation...). Comme çà on ne passerait pas à côté de messages dans des sections qui nous intéressent plus particulièrement.

Seconde suggestion que j'avais déjà faite dans un autre poste, une section Livres dans laquelle chacun pourrait faire une description avec sommaire prix, thèmes abordés. Bien sûr je pense aux deux livres sur cinema4d, mais on pourrait aussi mettre des livres sur l'animation, les textures en général, la visualisation temps réel, enfin tous les livres qui pourraient avoir un lien avec la 3D et pouvant être utiles aux utilisateurs.

---------------------------


Le raccourci clavier pour poster un message n'est pas Alt-S sur Mac avec Firefox. C'est en tout cas pour moi Contrôle-S.

Je ne sais pas si Renaud n'a pas vu ou si je suis le seul avec cette différence.

Fluffy
21/07/2005, 19h56
Le moteur du forum ne permet pas de classer les messages par sections, donc je doute que ce soit possible. Et puis "derniers messages" veut dire ce que ça veut dire, ce sont les derniers messages non lus sur l'intégralité du forum, ça a du sens.
Quelle importance que ton raccourci soit Alt+S ou Ctrl+S? Du moment que ça marche?

Guedinouff
21/07/2005, 23h45
Le moteur du forum ne permet pas de classer les messages par sections, donc je doute que ce soit possible. Et puis "derniers messages" veut dire ce que ça veut dire, ce sont les derniers messages non lus sur l'intégralité du forum, ça a du sens.


Tant pis c'est pas très grave, il me suffit en fait de venir plus souvent, çà fait moins de message à voir et du coup je suis sûr de ne pas en louper sur les sections qui m'intéressent le plus


Quelle importance que ton raccourci soit Alt+S ou Ctrl+S? Du moment que ça marche?

Aucune s'était juste pour que ce soit le bon raccourci de noter, si c'est le mauvais pour tout le monde ; mais si çà ne me concerne que moi, vu que je connais le raccourci qui marche...
:)

Fluffy
22/07/2005, 00h10
Oui, je n'ai absolument aucune idée de pourquoi ton raccourci est différent des autres :)
Alt+S fonctionne chez moi, même sur un clavier QWERTY paramétré en international.
WinXP + Firefox.

C.W
22/07/2005, 19h20
As-tu essayé d'utiliser un autre navigateur, pour voir si le pb vient de là ?
A priori c'est pas un bug du site... faut voir.

Bon ok et merci de m'avoir répondu si vite. :poucehaut:
Lorsque je réinstallerai cette bécane, je laisserai IE pour voir.
Encore merci et bon courage. :wink:

Sorvan
29/07/2005, 15h49
Salut,
Désolé d'insister, mais qu'en est-il d'un flux RSS pour le forum ou le site ?

Renaud
29/07/2005, 17h53
C'est pas encore au programme.

C.W
07/08/2005, 20h57
A propos mister Renaud :prie:
Je suis sous Mozilla (je sais, on sans fou :bave:)
Au secour...
j'ai toujours le même problème;
Dès que je veux regarder les MSG RECENTS.
Le site m'efface :wip: et me redemande de me loguer. :coup:
méchant, y fait queu de m'embêter.
C'est plus drôle, si si j'tejure.
Le grand manitou a t'il une solution :idea:


Bien, j'ai trouvé:
Pour ceux qui comme moi serait "bloqué" avec ce problème et Mozilla.
En fait il faut aller dans outils, options, vie privée, cookies et cliquer sur:
Autoriser les sites à créer des cookies et pour le site web d'origine seulement.
Je suis peut être le seul :arg: à qui cela arrive,
mais au cas ou... voilà le truc.

Vincent
11/08/2005, 16h22
Bonjour tout le monde ...

Je sais que le sujet a déjà été soulevé plusieurs fois, mais c'est pas encore très clair dans ma tête ... ( je suis lent :) )
--> Est-il prévu d'intégrer nos feus articles en tant que tutos à part entière ?

Fluffy
11/08/2005, 16h53
Oui, il faut que l'on trouve le temps de les remettre manuellement.

Vincent
11/08/2005, 19h06
ha ! cool ! :D
Merci de ta réponse Grand Chef ... :love:

C'est sure que tout remettre manuellement doit prendre du temps, bon courage les amis ...

Pilou
25/08/2005, 15h53
Ah chouette la bannière en haut vient d'être changée (chez moi du moins) :bounce: :efface: :poucehaut:
Ca le fait 8)

Renaud
25/08/2005, 15h57
Ben oui, et elle va changer souvent maintenant ;-) puisque j'ai fait le système qui la rend "dynamique".

Padawan
25/08/2005, 16h27
Salut Renaud,
Je venais dans cette section pour dire que la bannière qui change en page d'accueil du site, je trouve cela très chouette mais Pilou a été le plus rapide. Merci pour ton travail et bon courage pour la suite.

Daubermman
25/08/2005, 17h16
Excellent ce systeme (tiens mon 4x4 :D) mais n'y a t-il pas moyen de pouvoir cliquer sur les images de la bannière pour aller à la page de la gallerie correspondante ?

shtl
25/08/2005, 17h30
Excellent ce systeme (tiens mon 4x4 :D) mais n'y a t-il pas moyen de pouvoir cliquer sur les images de la bannière pour aller à la page de la gallerie correspondante ?


oui c'est extra, je continu à en découvrir de nouvelles à chaque fois :poucehaut: :love:

et effectivement si vous avez le temps, le fait de pouvoir cliquer serai vraiment très cool :poucehaut:

beau boulot!

leo001
19/10/2005, 19h16
Je pense que comme moi, nous sommes beaucoup à avoir des fous rires en lisant certains topics...

Aaaaah l'humour des modos.... :lol: et des autres aussi :bail:

C'est pourquoi... je trouverai dément qu'il y est une rubrique genre le zapping de la french... :love:

Quant à la mise en place et la manière de le remplire...j'en ai aucune idée... :(

Mais peut être que ça tuerai l'esprit du site.... :roll:

Alors vive l'humour...et continuez comme ça.. ça m'éclate !!!

Sir Gong
19/10/2005, 20h30
Non mais tu sais, Jc il fait pas exprès d'être drôle.

J'espère qu'il prendra pas mal ce que tu as écrit :shock:

jc
19/10/2005, 23h01
Tu vas finir par moucher rouge Gongo.
Je connais un pote hyper baraqué à Ivry, qui va venir te filer un coup de casque...* :mrgreen:

Gyom
27/10/2005, 14h29
bonjour !

... pour le flux RSS je suis pour aussi ... :wink:

... et je trouve dommage de ne pas pouvoir acceder aux fiches des images qui s'affichent aleatoirement dans la frise du haut
... il y a plus urgent j'en conviens ...

bon courage !