PDA

Voir la version complète : Bonjour



Ryan
01/06/2005, 08h34
Bonjour je suis nouveau he sur le site que sur c4d donc je cherche de tutorial pour moi debuter merci de votre aide

Vincent
01/06/2005, 08h58
Salut Ryan ...

Je suppose que tu n'es pas français ... :)

Malheureusement, le site est en re-construction.
Les différentes catégories, comme les tutoriaux, vont re-apparaitre petit à petit.
Donc, n'hésite pas à revenir régulièrement.

Ryan
02/06/2005, 20h07
bien en faites je suis belge :odile: enfin vivement que sa soit remis

Au faites voila une de mais premierecreatiosn mon probleme est que je n'ai pas beaucoup d'imagination donc je bloque

http://montageryan.site.voila.fr/Untitled.jpg

BrouchKa
02/06/2005, 20h48
Bonjour à tous :odile:

V'là je passe juste pour dire bonjour à toutes la communauté aussi car le reste vous connaissez par coeur " suis débutant en 3D avec C4D donc je cherche des tutos blabla blabla bla* :lol: " Bref j'ai déjà fait une découverte aujourd'hui c cool :)

Sinon au cas ou il est des amateurs de Quake dans le quartier mon pseudo habituel c'est BrouZouF mais pour évité toute confusion avec Blazouf j'ai préféré changé de pseudo. De plus je suis allé voir sont site est là :bave: je suis loin, trés loin, trés trés derrière, donc :prie: total respect Blazouf.

Bien le bonjour à la Belgique aussi bien sur ;) et au passage je suis comme toi, motivé mais sans imagination :(

Allé je blague je blague mais autant je v me faire tej de là :roll: il est vrai que je n'apporte rien au sujet. Mais finalement le bac à sable n'est t'il pas fait pour faire connaissance ?

La bonne soirée à TOUS & TOUTES @++

Floby
02/06/2005, 21h15
Hello tout le monde et bonjour à la Belgique!

De toute façon si tu n'avais pas changé de pseudo, on aurait pu confondre avec la monnaie locale; eh oui c'est le brouzouf qui a cours ici.

-Marco-
03/06/2005, 15h32
Salut Ryan et bonjour a tout les Belges,

Bienvenue à toi, pour tes problèmes d'imagination, tu peux commencer par remplir ton verre d'un joli liquide rouge bien de chez nous, le tout sur une belle table,(parce qu'un verre qui se promène dans la constellation d'Orion un jour ou toutes les étoiles sont en vacances, c'est pas crédible :mrgreen:) avec une bouteille, une assiette et quelques autres objets pour compléter ta scène. Enfin tu fait comme tu veux, mais c'est un bon moyen pour commencer à torturer du polygone. Bon courage à toi et bonne continuation.

Huv
03/06/2005, 15h44
Tu peux aussi mettre mettre un poisson dedans (http://www.frenchcinema4d.com/forum/index.php?topic=11514.msg204375#msg204375)* :poucehaut:
Edit : pardon* :oops: bienvenue a toi* :poucehaut:

blazouf
03/06/2005, 16h05
bienvenue BrouchKa ! :wink:

BrouchKa
03/06/2005, 22h01
Bonjour à tous

Merci Blazouf ;) je passe une fois de plus car je vois que finalement j'ai de pas trop mauvaise idée voilà une image tiré d'une anim que j'ai fait il y à quelque temps déjà histoire de me faire la main. Les abitués vont bien évidament reconnaitre les textures de base de C4D v5.
http://thebrouchka.free.fr/Img/3D/Chti_Canon.jpg
Mon seul regret c'est que depuis cette image je bosse comme un gaga et je n'est plus le temps de faire de la 3D sauf en ce moment 8) car je suis en arrêt à cause d'un genou foireux :cry: Sinon une question à 2 franc :mrgreen: ou c pour mettre l'avatar ? pas moyen de trouvé merci.

Bye bye @++

-Marco-
04/06/2005, 00h34
Pour l'avatar, je crois qu'il faut être membre reconnu.

BrouchKa
04/06/2005, 00h50
Yes c ce que j'ai cru comprendre MERCI Marco ;)

Bonne soirée à tous et toutes et bonne nuit vue l'heure :) @++

Ryan
04/06/2005, 09h12
dites moi comment je peut faire un style mur arriere plans et poser mon verre sur une table pasque sa j'y arrive pas

BrouchKa
05/06/2005, 17h14
Salut Ryan
Pour faire un mur d'arrière plan je te conseillerais de faire tout simplement un cube que tu transforme en rectangle avec une texture papier peint, ou brique. Et pour ton verre il suffit de le déplacer sur l'axe Y pour le mettre au niveau de ta table. Enfin je pense que ce n'est pas plus compliqué sauf si je n'ai pas compris la question :)
Bye Bye @++

Ryan
05/06/2005, 17h43
en faites pour le mur suffit juste faire un Cube que l'on Transforme en rectangle et qu'on applique une texture de papier peint et pour faire une table ca vas comment des cube qu'on trandofme en rectangle pour la base et idem pour les pied en plus petit avec une texture de bois ?

Sir Gong
05/06/2005, 18h43
Heu Ryan, ton message est incompréhensible :o

Ryan
05/06/2005, 19h10
en sommes je fait une table avec un cube que je redimensionne ?

Fluffy
06/06/2005, 18h47
Oui, tu fais toujours tes objets en utilisant des objets qui ressemblent à tes formes de base, ça va plus vite.