PDA

Voir la version complète : Bonjour



Ryan
01/06/2005, 08h34
Bonjour je suis nouveau he sur le site que sur c4d donc je cherche de tutorial pour moi debuter merci de votre aide

Vincent
01/06/2005, 08h58
Salut Ryan ...

Je suppose que tu n'es pas français ... :)

Malheureusement, le site est en re-construction.
Les différentes catégories, comme les tutoriaux, vont re-apparaitre petit à petit.
Donc, n'hésite pas à revenir régulièrement.

Ryan
02/06/2005, 20h07
bien en faites je suis belge :odile: enfin vivement que sa soit remis

Au faites voila une de mais premierecreatiosn mon probleme est que je n'ai pas beaucoup d'imagination donc je bloque

http://montageryan.site.voila.fr/Untitled.jpg

BrouchKa
02/06/2005, 20h48
Bonjour à tous :odile:

V'là je passe juste pour dire bonjour à toutes la communauté aussi car le reste vous connaissez par coeur " suis débutant en 3D avec C4D donc je cherche des tutos blabla blabla bla* :lol: " Bref j'ai déjà fait une découverte aujourd'hui c cool :)

Sinon au cas ou il est des amateurs de Quake dans le quartier mon pseudo habituel c'est BrouZouF mais pour évité toute confusion avec Blazouf j'ai préféré changé de pseudo. De plus je suis allé voir sont site est là :bave: je suis loin, trés loin, trés trés derrière, donc :prie: total respect Blazouf.

Bien le bonjour à la Belgique aussi bien sur ;) et au passage je suis comme toi, motivé mais sans imagination :(

Allé je blague je blague mais autant je v me faire tej de là :roll: il est vrai que je n'apporte rien au sujet. Mais finalement le bac à sable n'est t'il pas fait pour faire connaissance ?

La bonne soirée à TOUS & TOUTES @++

Floby
02/06/2005, 21h15
Hello tout le monde et bonjour à la Belgique!

De toute façon si tu n'avais pas changé de pseudo, on aurait pu confondre avec la monnaie locale; eh oui c'est le brouzouf qui a cours ici.

-Marco-
03/06/2005, 15h32
Salut Ryan et bonjour a tout les Belges,