PDA

Voir la version complète : texture disparue



freddy
02/06/2005, 17h16
Salut à tout le monde.
Suite à un changement de micro, certaines de mes textures ne s'affiches plus, pire ça devient noir.
Exemple je voulais mettre un ciel en arriere plan et lorsque je charge une texture de ciel bien sur, ce n'est pas un ciel que je voit mais que du noir!!!
:cry2: :cry2:
Mes textures fonctionnais bien avant le changement de micro!!! je ne vois pas du tout pourquoi cela.

Merçi d'avance.

tarlack
02/06/2005, 17h27
salut!
t'as quelle version de c4d?
ca peut venir des chemins de textures que t'aurais oublié de remettre (edition->prefs->textures), tu mets le dossier où se trouvent tes ciels.

freddy
02/06/2005, 20h56
Merci tarlack pour ta réponse. Pour ce qui est de la version c'est la 9.0. Et pour le chemin j'ai bien tout paramétré dans préférence générale.
Autre info, sur le nouveau micro c'est la version sp2 de xp, est ce que il y aurait in comptabilité avec cette version de Windows ???
Merci d’avance.
:google:

Fluffy
02/06/2005, 20h59
Vérifies que tu as bien la dernière version de Quicktime installée, certains formats d'images nécessitent les codecs Quicktime pour être visibles.

Bohémond
02/06/2005, 21h12
Sinon il faut peut etre juste recharger les images...Je dis une bétise? :roll:

Jomool
02/06/2005, 21h25
Le SP2 n'a pas bonne presse... pour l'affichege, je ne sais pas, mais nombreux sont ceux qui ont eu des déconvenues avec. Soies prudent.

freddy
03/06/2005, 08h37
Merci beaucoup Fluffy, c’était effectivement l’absence de Quick time qui causait ce problème.
Pour répondre à joelafrite, c’est vrai que la sp2 n’a pas bonne presse mais bon mon nouveau micro était livré avec !

Encore merci à tous pour vos réponses, et bonne continuation.
:prie: :efface: :prie: :poucehaut:

freddy
03/06/2005, 08h38
Encore une petite question, qui n'a rien à voir avec le sujet principal.
Comment mettre une image avatar, je n'y arrive pas !! est ce que c'est parceque le nouveau site est en cours de construction ???

Sir Gong
03/06/2005, 08h42
Profil > Modifier le profil > Informations sur le profil utilisateur "je télédécharge (sic) ma propre image". Et tu envoies une image maxi 100 x 100 pixels, en jpeg ou gif.
ça ne marche pas?

Legibe
03/06/2005, 08h44
va dans ton profil.. > Informations sur le profil utilisateur
il faut bien que l'image de ton avatar soit en jpeg ou gif, avec une taille maximum (en pixels)

:P

Edit: grillé par the gong ^^

freddy
03/06/2005, 10h58
Bin non ça ne marche pas!
Je vais dans modifier le profil - mot de passe actuel - changer le profil.
Et rien ne se passe!!!

Au secours!!!

Fluffy
04/06/2005, 01h35
Envoie-moi ton image d'avatar par email, je vais te l'uploader dans ton profil.

Sir Gong
04/06/2005, 10h09
En fait, il semblerait qu'il faille être un membre reconnu pour pouvoir se coller un avatar.
On va en causer à Renaud :wink:

freddy
04/06/2005, 13h54
C'est ce que m'a répondu yassine588 sur un autre post, bon bin affaire à suivre alors, et encore merci pour l'interêt que vous portez à tous les messages :odile:

Sir Gong
04/06/2005, 14h22
Normalement le problème des avatars pour les nouveaux membres est résolu, refais un essai, voir. :wink:

Fluffy
04/06/2005, 17h32
Voilà, je t'ai collé ton avatar. Par contre, je me demande s'il est judicieux de prendre la mascotte d'un des plus grands softs de pee-to-peer. Tout le monde va se douter que tu as piraté ton soft...

freddy
04/06/2005, 18h37
Merci Fluffy pour avoir mis mon avatar :efface: :prie:
Je suis bien au courant que c'est la mascotte d'un des plus grands softs de pee-to-peer, mais c'est juste pour mettre une petite note d'humour.
:poucehaut: :lol: :lol:
Ce n'est pas pour autant que je suis le roi des pirates.En fait c'est le plus drole que j'ai trouvé pour l'instant.

freddy
04/06/2005, 19h02
suite
Mais bon je ne veux pas créer de polémique, je suis prêt à changer mon avatar.

J’ai un grand respect pour ce forum surtout que je ne suis qu’un tout petit débutant comparé à beaucoup d’entre vous. En fait jusqu’à présent je ne me servais de c4d que pour des images et insertion avec photos suite à un logiciel spécial architecture où je crée mes bâtiments en 3d.
:oops: :oops:

Fluffy
05/06/2005, 01h19
Moi je n'ai aucun problême avec ton avatar, il est mignon comme tout. Je te dis juste ça au cas où l'on te fasse la remarque :)

freddy
05/06/2005, 14h00
Pour Sir Gong, et non dans le profil ça ne fonctionne toujours pas pour le changement d'avatar.
Dans "Profil > Modifier le profil >" je ne vois que " Paramètres relatifs au compte" et pas "Informations sur le profil utilisateur".
Je dit ça également pour tous les nouveau arrivants! :? :? :?

Sir Gong
05/06/2005, 15h31
Bon, je fais remonter l'info en haut lieu pour pallier au problème.
En attendant, je viens de faire de toi un "membre reconnu".
On va pouvoir commencer à causer 3d :wink:

freddy
05/06/2005, 17h48
Ok dac, et merci.