PDA

Voir la version complète : Subdivision nurbs



reloo06
09/06/2005, 19h18
Bonjour.
Voilà je cherche la réponse depuis un moment sur le forum mais je ne trouve pas...
J'ai une roue dentée (spline)
Je l'ai extrudée avec l'outils nurbs.
Je voudrai la cabosser alors voilà mon problème:
Je transforme mon nurbs en objet et* subdivise les couvercles résultants mais tout mon maillage part du centre en étoile et de ce fait les déformations crées aussi et c'est moche!
Il me semble poutant lors d'essais préalables avoir réussi de belles bosses bien rondes sur la surface de cette roue...
Comment faire?????
Merci beaucoup pour vos réponses à un pôvre débutant* :oops:

pack
10/06/2005, 14h28
Salut reloo06 !
Pour ton problème je pense que si tu avait des images ça serait mieux, parce que comme ça c'est un peu dure de t'aider* :wink:

padawa
10/06/2005, 14h56
Hello Reloo06!

Avant de convertir en objet editable je te conseille de regarder le parametres "grille de découpe" des couvercle de l'extrusion :wink:

:odile:

reloo06
10/06/2005, 16h00
:prie: mille fois merci Padawa!!!!!!! c'était effectivement ce qu'il fallait faire.
Merci aussi Pack mais pour l'image j'ai un peu honte pour le moment :oops:

_R3m_
13/06/2005, 19h43
Bonjour !

Il n'y a pas de honte a avoir ;)

Si une partie Bac a sable a ete créée, et qu'elle est reservee au nouveau venus et debutant, c'est pas pour rien... C'est pour qu'on post nos debuts et qu'on nous aide et qu'on nous guide a traver nos premiers pas ;)

Personnellement je pense qu'il faut tout mettre, du plus moche au plus beau... Puisque le plus moche on te diras quoi faire pour l'ameliorer et le plus beau on te diras qoi faire pour le fignoler ^^

Arf je dit "le plus moche" mais en 3d rien n'est moche :D La 3D c'est magnifique c'est un univers a part entier :) C'est une joie de pouvoir etre dedant... Bon j'arrête d'ecrire je pourrais en faire un roman =x ;)

Bonne continuation et poste nous des images :D (meme en temps que debutant je pourrais essayer de te dire quoi faire sur un objet simple vu que j'ai quelques bases quand meme ^^)

@ plus tout le monde bonne soiree