PDA

Voir la version complète : demande de mascotte pour un forum



The_DEATH
09/06/2005, 21h09
Bonjour a tous...

(je ne peux poster qu'ici.. :cry2:, donc voilà *:odile:)

J ai longtemps contemplé vos oeuvres, sans m inscrire.. .

Je suis conscient du travail que vous effectuez... Je suis l'un des deux administrateur du Forum CrazyMoto.net, forum non lucratif. Qui comme son nom l'indique, parle essentiellement de moto.

Nous sommes a la recherche d'une mascotte.. Pour mettre en page d acceuil.. Voir si possibilité d avoir d autres attitudes, de la mettre un peu partout.

Seulement le souci est qu etant un forum non lucratif, les frais du serveur nous incombe déjà..

J aimerai tout d abord savoir si certains d'entre vous seraient capable de "travailler" presque gratuitement.. Voir possibilité de s'arranger...

Sinon pour la pratique... Je recherche une mascotte, allant bien avec une moto...
Genre un animal, ou un extra terrestre ( l autre admin voudrai savoir si Yoda serait possible Very Happy )
Donc en wheel en moto, avec une main en l air... ( les detail suivront par mail s il faut...

Vous pouvez repondre ici ou m envoyer un mail à Nicodu0591@hotmail.com pour toute info, ou proposition.

Merci d'avance

kiteman
09/06/2005, 21h35
Salut The_DEATH :odile: , j'aime bien modéliser des mascottes cartoon ... alors si je peux t'aider , dis-le moi :wink:
a+

Sir Gong
09/06/2005, 21h59
Tiens en attendant :
' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' '
Je t'offre ce stock d'apostrophes état neuf.
En les copiant aux endroits appropriés, tu rendras tes textes plus digestes.

:D

vesale
09/06/2005, 22h45
fait pas trop de zéle non plus gong, le monsieur a fait quand meme l'effort d'ecrire lisiblement et sans trop de fautes... :|

Tengaal
09/06/2005, 23h36
Vesale je te fais remarquer que Gong a ponctué son message avec un smiley -> :D qui a pour but de signifier justement que ce n'est pas dit avec raideur et autorité mais dans un bon esprit... :?

voilà c'est tout. :wink:

Sir Gong
09/06/2005, 23h45
Oui Vesale, je trouvais juste dommage ce petit laisser-aller sur les apostrophes alors que le message était parfait. Pardon pour le dérangement. :wink:

Pour en revenir au sujet, si Kiteman s'occupe de ton cas, The_Death, tu seras entre de bonnes mains :art:

vesale
10/06/2005, 01h03
voui voui tengaal :grin:
pas de soucis gong :wink:

The_DEATH
10/06/2005, 06h13
:bounce:

Merci déjà pour l'accueil... :prie:

Sinon pour les apostrophes... merci, je les ai copié... En fait je ne trouvais pas la touche :), Donc là je fais des copié collé :D

Je plaisante ;)

Bon là il est un peu tôt pour parler boulot :D

Merci Kiteman, je prendrai contact avec toi :)

:boss:

Red
10/06/2005, 19h45
Sinon ça peut p'têt faire un bon sujet pour un SMC (Speedy Mascotte Challenge) ? Un truc un peu plus concret qu'une simple mod puisqu'il faut aller jusqu'aux textures et rendu !

The_DEATH
10/06/2005, 20h09
Je suis ouvert a toute proposition :)

N'hesitez pas à venir discuter sur msn ;)

Pour le projet par lui même...

Déjà savoir s'il vous est possible de realiser une mascotte dans quelques positions différentes...
Pour le moment je vous propose une position...
Donc la mascotte sur une moto ( logique pour un forum moto) donc dans la position suivante, la moto pouvant etre modeliser selon vos souhait, je peux vous donner diverses photos...
http://n1co.skyblog.com/pics/154701547.jpg

Enfin, pour la mascotte en elle même... L'autre admin du forum ( celui sur la photo ;)) pencherai pour une marmotte...

Donc déjà si vous avez quelques perso en reserve, ne serait ce que sa tête, vous pouvez toujours proposer... :poucehaut:

Voilà, esperant ne pas être trop... difficile a comprendre...

kiteman
10/06/2005, 20h42
si Kiteman s'occupe de ton cas, The_Death, tu seras entre de bonnes main
Merci Comi'Gong :poucehaut:

Salut The_Death ,
une marmotte sur une moto ? 8) .. et une moto seule , mais "toonisée" ( avec des yeux .. un peu comme les voitures du prochain Pixar .. ) ce serait envisageable aussi ?

bein sinon j'avais commencé une marmotte au moi d'avril ... je peux la recycler la dessus pourquoi pas :wink:

sinon c'est pour un tout petit visuel sur l'écran ? ( je dis ça pour imaginer le niveau de détail adéquat )

:odile:

The_DEATH
10/06/2005, 20h53
Bah je voudrais pas abuser de ton temps... Meme si tu le fais par plaisir...

Une moto toonisée pourquoi pas... Mais pour le moment je vois pas trop..puis... une mascotte a moto ça le fait je trouve :p

Pour la marmotte... :poucehaut:

Sinon la taille...

A la base j aimerai en mettre une sur la page d accueil donc une taille assez consequente tout de meme.. on va dire max 1500 x 1500 pixel :)

Sir Gong
10/06/2005, 21h25
A la base j aimerai en mettre une sur la page d accueil donc une taille assez consequente tout de meme.. on va dire max 1500 x 1500 pixel :) :D en effet, c'est conséquent comme taille pour une page web. :D
Sinon je verrais bien un animal un peu plus "agressif" et fun graphiquement que la marmotte, vu les bêtises que fait ton acolyte sur sa moto, et en adéquation avec "Crazy Moto"... un renard ou un loup, avec un entonoir sur le casque ?

kiteman
10/06/2005, 21h35
non ça me gene pas The_Death ... mais je rejoints Sir Gong sur le style du perso sur la moto ... la marmotte fait plus penser à "la sieste...la paresse ..etc" ..pour un perso dynamique , casse-cou ... je suis pas sur que la marmotte soit adaptée .
Bon sinon , si t'es pas trop pressé , il y a l'option : perso humain caricaturé ...sur la moto ...ça peut-être sympa aussi ..donc toi ou ton pote se retrouverait en 3D caricaturé ...? mais c'est du taf là quand même ...

sinon 1500x1500 !! tu as quoi comme écran toi :mrgreen: !? un 45" ?

The_DEATH
10/06/2005, 21h57
Bah la taille fais au mieux :D

En fait si c'est grand on peux reduire... Mais si c est petit... aggrandir n'est pas possible :)

Sinon pour le perso...trop bonne idée..décidement... merci a vous :)

Bah a toi de voir kiteman ;) ce que tu maitrise le mieux comme perso...

Renard ça a une trop grosse...queue non? :mrgreen:
Loup c est plus fin, et peut etre + passe partout sur une moto...

Sir Gong
10/06/2005, 22h56
Sinon l'idée de Kiteman, de "toonifier" la moto est bonne, mais en gardant un perso dessus, ça créée un binôme, avec des possibilités marrantes de mise en situation.

kiteman
10/06/2005, 23h37
oui bonne idée Sir :D.. une espèce de moto "Johnny Jumper" avec son Lucky luke :mrgreen:

mais bon The_Death , c'est quand même ton projet , alors c'est toi qui choisit :wink:

The_DEATH
10/06/2005, 23h46
bah ça risquerait de trop surcharger non?

Puis bon y a deja pas mal de boulot là...

kiteman
10/06/2005, 23h55
trop surcharger ? comment ça ? ...tu veux dire moto toon + perso ..au lieu de moto "simple" +perso ?

bein au niveau surcharge de temps oui , mais ce serait pas énorme ...sinon surcharge "physique/dimensionnelle" , bein non ce serait pareil quasiment , sauf que la moto pourrait se cabrer comme un cheval par ex...ou autre mouvements non réaliste :wink:..

The_DEATH
11/06/2005, 09h40
Kiteman... Façon... aux vues de tes creations...je suis encore sur le cul ... Si je puis me permettre cette expression :D

Bah pour le moment je peux pas trop m'imaginer un quelquonque resultat donc bon...

Mais l'idée n'est pas mauvaise... Bien loin de là... :love:

Vincent
11/06/2005, 09h58
The Death, un seul conseil, sois cool ...

- Avec Kiteman en charge du projet, tu peux être sûre de finir avec une mascotte qui déchire ...
- Et un p'tit Fluffy qui rôde dans l'coin pour nous faire profiter de son expérience de génie ...

... On peut dire que tu es tombé sur le bon forum ! :D

The_DEATH
11/06/2005, 10h02
Pour etre franc je suis derriere ce forum en tout anonymat depuis environ 2 mois...et j'ai passé des longs moment a admirer le travail de tous ici...
Et j'avoue que j'ai été bleuffé :love:

t'inquiete , je suis cool :p

D'ailleurs je remerci tout le monde d'etre aussi sympa :love: :love: :love:

Puis pour la modelisation... Je ne m'inquiete pas du tout... :poucehaut: