PDA

Voir la version complète : Bonjour :)



Baker.M
24/06/2005, 11h52
Bonjour les forumeurs,

Bon alors je fais me présenter en quelques lignes car je doute que ma vie interesse des personnes ici* :poucehaut:
Donc moi mon pseudo c'est Baker.M (ah bon ?* :lol:), j'ai 15ans, je bosse dans le design et depuis environ un petit mois sur la 3D, et plus précisement sur C4D (Evidemment, sinon je ne serais pas sur un forum traitant de ce dernier* :wink:).

Je possède un site internet http://www.ecrituresdeguerre.com. Ouais bon ok, ça on passe, on en a rien a faire.
Auparavant je venais souvent ic pour des modèles, textures, etc....Mais pas sur le forum. Inutile de vous dire mon etonnement lorsque le site est passé a la "version 3" et que tout à disparu.

J'aimerais savoir une chose: Sachant que des messages ont été postés au mois de mai, comme quoi le site allait redevenir comme avant au niveau du contenu (j'entends par là du nombre de textures, tutos, modèles...etc) d'ici une semaine. Hors, un mois s'est écoulé depuis.
Est-ce donc un arrêt de mise à jour volontaire, definitif, ou alors tout simplement par manque de temps des webmasters ?
Que personne ne le prenne mal, ce site est exellent et je ne suis en aucun cas présent ici dans le but de critiquer quoi que ce soit, les webmasters faisant deja un travail de pro, ça se comprend si ils leur manquent du temps.

D'autre part, je suis à la recherche de tuto C4D. Sur photoshop, etc etc, j'ai appris avec des tutos, alors pourquoi pas sur C4D, me direz-vous* :wink:
Un tuto pour modeliser une tête me plairait bien* :D

Bon allez, trève de bavardage, j'ai des choses à rechercher sur ce forum* :wink:

Cordialement,
Baker.M

PS: Fx (le modérateur) c'est moi le newbie qui t'ai envoyé le mail a 2h du matin hier soir ou plutot très tôt ce matin* :lol: :lol: :lol: :lol:

Pilou
24/06/2005, 12h15
Salut et bienvenue ici :D
Les autres rubriques ne sont pas accessibles encore car les développeurs font un travail bénévol pendant leur temps libre, ce qui explique que le passage à la nouvelle version prenne du temps ;)

Baker.M
24/06/2005, 12h18
C'est bien ce que je pensais :wink:

Merci :wink: :D

manelle
24/06/2005, 12h20
Bienvenue Baker.M,

je suis sûre de t'avoir déjà croisé ailleurs sous un autre pseudo : je me souviens de ton site... mais où était-ce ? :?

Baker.M
24/06/2005, 12h21
Manelle..Manelle...Manelle....euuh
J'ai pas le souvenir,

Peut-être sur un forum portant sur la seconde guerre mondiale ? :wink:

_R3m_
24/06/2005, 12h24
Salut et bienvenue a toi ! :)

Alors pour le site, il est en reconstruction et on attend tous avec impatience la reouverture complete :) Le forum est complet et il y a tout ce qu'il y avais dans les differentes parties du site...

Pour les tutos, etc... Tout est sur le forum, les liens, les tut' minute, les wip avec explications, etc etc... Voyage un peu partout ;) @+ bon courage


###EDIT ###

:'( Tout le monde m'a doublé, c'est un inconvenient d'un forum hyper actif comme celui la :D

###END EDIT ###

ludwig.h
24/06/2005, 12h27
salut a tous, donc si j'ai bien compris, le forum, là, il est pas fini? il sera encore mieux .... YYYEEEAAAHH :prie: :prie: :prie: :prie: :prie: :prie: :prie: :prie: :prie: eh bien, parce que sur la page des tutos il y en aura plein d'autres?, et le chat, il y en aura vraiment un ..... :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: OH OH OH OH OOOOHH je tombe de mon siege là,laissez mopi respirer

_R3m_
24/06/2005, 12h31
Tout sera re OP bientot... Enfin on espere hein ! :D

Pour le chat y'a dja un chan IRC mais je sais pas lequel :s

ludwig.h
24/06/2005, 12h33
bah faudrait demander au modo mais on peut plus envoyer des MP, enfin je crois

_R3m_
24/06/2005, 12h44
Si on peut ... Il suffit d'etre membre reconnu... La charte :arrow: :deal: