PDA

Voir la version complète : Question très bête sur le Tutorial Astra DTM de Daubermman



laplap
05/07/2005, 16h36
Comment faire pour : "Puis vous créez les polygones avec l'outil Bridge (Pontage) Cette méthode très simple sera utilisée très
fréquemment " ?

J'ai bien créé La spline cage en B-spline, mais je n’ai alors que des points et donc pas d’accès à l’outils pontage !* :cry2:

Merci de votre aide

Daubermman
05/07/2005, 16h51
En fait tu ne peux pas ponter des Splines entre elle, à vrai dire je ne sais pas quel niveau tu as sur le logiciel, mais tu devrais savoir qu'il faut créer un objet polygonal et ajouter des points en les collant sur la Spline avec le Magnétisme. Ensuite à toi le bonheur de l'Asta :wink:

@ bientot

laplap
05/07/2005, 17h03
Je débute ! C’est ma première modélisation sérieuse sur C4D.

Je dois avoir un seul polygones pour tout le capot ?

ben666
05/07/2005, 17h12
Tiens daubermman,puisque vous êtes là je vais en profiter.Je viens à peine de commencer votre tuto sur l'opel et je me posais quelques questions.

1° J'ai choisis une Audi TT à la place de l'Opel Astra.Est-ce une bonne chose pour la première modélisation de voiture?
2° Peux t'on utiliser l'objet symétrie avec notre objet polygonal pour nous éviter de faire la même chose des deux côtés?

Je crois que c'est tout et merci pour ce superbe tutoriel :efface:

Et pour repondre à ta question Laplap,je pense pouvor y répondre,il vaut mieux en faire plusieurs car je pense que si tu mets ton polygone dans un hyper nurbs il n'y aura pas de résultat satisfaisant.

Daubermman
05/07/2005, 18h37
Salut Ben, tu peux me tutoyer, on est entre amis ici :wink:

1. Tres bon choix, l'Audi TT est peu complexe a réaliser mais assez ronde donc attention aux bosses, je l'ai moins même faite lors de mes premiers essais.
2. Je n'en ai pas parlé mais il est évident que la symmétrie doit être utilisée, cela doit devenir ta meilleure amie.