PDA

Voir la version complète : besoin aide de Rompower ou qq1 sachant realiser 1 voiture sur C4D9.1



eagle
06/07/2005, 01h37
Slt a ts !!! :mrgreen: j'aimerais savoir si il y'a possibilite de prendre contact ac Rompower (car g vu sa superbe skyline ds les modeles... :poucehaut:) ou qq1 ayant deja realiser 1 voiture sur C4D !!! Car j'aimerais avoir des eclaircissements et conseils pour la realisation d'une voiture ( sur quelles bases faut-il partir...) !!! Merci !!! :mrgreen:

Jomool
06/07/2005, 01h41
L'excellent Dauberman fait un tuto sur le sujet....

Pilou
06/07/2005, 01h42
Salut,
Bienvnue sur le forum !
N'oublies pas de lire la charte et de la respecter notamment concernant l'orthographe ;)

Tu peux aller voir le tutorial de Dauberman pour modéliser une voiture : http://www.frenchcinema4d.com/forum/index.php?topic=12124.0

Bon courage pour ton initiation ;)

eagle
06/07/2005, 01h51
Merci pour le tyuau j'ai ete voir les tutoriaux pourtant mais je l'ai pas vu ... Je vais regarder a nouveau !!! :mrgreen:
Desole pour le language...je fais des efforts pourtant , mais l'habitude.... !!! :efface:

jc
06/07/2005, 01h59
Si tu souhaites contacter Rompower, pas besoin de faire une annonce sur le forum, il y a la fonction MP pour ça. :wink:
MP=message perso.
Pour compléter ce qu'à dit Pilou, Il y a plein de WIP de bagnoles sur le site, alors le mieux est aussi de les lire attentivement, et de te faire ainsi une idée concrète du travail à réaliser, en plus du tuto de Dauby.

Quant au langage, c'est super si tu fais des efforts, par contre les accents ça aide à la compréhension...

eagle
06/07/2005, 02h28
:art:Y'a pas de soucis ... Mais par contre je ne trouve pas la fonction MP !!! Quand au tuto de doberman j'ai jeté un coup d'oeuil mais sa m'a finalement l'air encore un peu complexe , je vais d'abord faire les autres tuto plus simple disponibles , mais je ne désespère pas ... LoL !!! Ah et aussi les images que l'on utilise comme "modèles" ,les Blueprints si j'ai bien compris, je n'ai pas bien realisé comment on les mettait et ou on les trouvait (est t'on obligé d'en utiliser ?) , y'a t'il un tuto qui pourrait m'aider pour sa ???
Desolé pour toutes ces questions mais je viens juste de commencer sur C4D9.1 , ça ira mieux par la suite (j'espère...LoL) :mrgreen:

Fluffy
06/07/2005, 02h29
Il me semble que les messages privés ne sont pas accessibles aux membres non-reconnus.
L'email fonctionne très bien cependant.

manelle
06/07/2005, 02h42
pour les blueprints, si tu fais une recherche sur le forum, tu trouveras sans doute plein de réponses à tes questions (champagne vient d'expliquer ça dans les Travaux en cours, dans le sujet de smog, me semble-t-il :wink:)

eagle
06/07/2005, 02h55
Ah suis-je bete ......je croyais que etant non-reconnu je ne pouvais pas acceder au sujets autres que ceux de "bac à sable" donc je n'ai pas regardé , mais en fait on ne peut pas poster c'est tout !!! :mrgreen: J'ai donc pas mal de lecture devant moi qui repondront surement a beaucoup de mes questions...!!! :art:

manelle
06/07/2005, 02h59
:lol: bah oui, tu as de quoi t'occuper, là :wink: