PDA

Voir la version complète : Ouverture des benches



Renaud
06/07/2005, 16h30
Tout est dans le titre :bounce:

Pour l'instant, là encore, on peut juste consulter.

Par contre il y a une nouveauté : dans la colonne de droite, vous voyez affichées vos performances relatives au meilleur bench du moment. Forcément, tout est à 0 % si vous n'avez pas entré de bench... mais vous aurez bientôt la possibilité de le faire.

Legibe
06/07/2005, 16h37
Cool, interessant ce truc !

par contre je suis peut etre un peu fatigué, mais je comprend pas...
par exemple moi j'ai d'affiché :
Rendu : 60 %

ca veut dire que lorsque je fais un rendu, je prendrais 40% plus de temps que la machine qui propose le meilleur bench?

si vous pouviez m'éclairer... :o

merci :wink:

Renaud
06/07/2005, 16h49
Non, ça veut dire que le score que tu obtiens est égal à 60% du score le plus élevé.

En fait c'est pire que ce que tu imagines :coup:

Très approximativement cela signifie que, si vous rendez la même image, tu en sera à 60% du rendu lorsque le sien sera fini.
Cela signifie qu'il te faudrait 67% de temps de rendu de plus que lui (1/0.6).

C'est pas aussi direct que ça, mais c'est certainement de cet ordre de grandeur.

_R3m_
06/07/2005, 18h43
Oula doucement c'est les vacances :? Pas trop de maths..

Bon plus sérieusement elle est géniale cette section Benches ;)

Vivement que l'on puisse mettre ses tests :D Mais comment ça se passe ? Il faut rentrer les valeurs une à une, ou alors y'a une fonction export dans Cinebench ? Je l'ai j'ai fait mes tests mais j'avoue, j'ai pas vraiment pris le temps de chercher l'export :oops:

Vincent
06/07/2005, 20h00
Super Renaud !!!!! :o
Les performances relatives c'est tip-top ! :efface:

Guedinouff
06/07/2005, 21h22
C'est une bonne idée les performances relatives.
Seul reproche çà nous montre un peu trop que notre machine est pas terrrible ((19%, 23%, 12% et 3% ) :cry2: :cry2:

@maths : Je ne sais pas comment çà vas être là, mais dans l'ancienne version on rentrait les données une à une. Cà reste gérable, il n'y a pas trop de chiffres... Le seul truc d'export que j'ai vu dans Cinebench permet juste de transformer en texte le bilan des tests.

Renaud
06/07/2005, 21h24
C'est fait exprés, on compte mettre juste dessous de la pub pour un revendeur de bécanes du diable... hi, hi ! je plaisante, c'est une blague :coup: