PDA

Voir la version complète : Salut à tous les graphistes!



Morrowind Best
08/07/2005, 22h50
Ben voilà, je viens me présenter au bac à sable mdr.
J'ai 15 ans, comme c'est les vacances, j'ai décidé de me lancer dans un nouveau but: de créer un petit paysage en 3d.
J'ai déjà essayé quelques tutoriaux dans la rubrique mais ceux-ci sont un peu compliqués pour un noob comme moi :wink:
C'est pour ça que je vous demande des liens ou des tutos pour apprendre les bases de ce beau programme!
Merci à tous!
Ps. Le site est très beau, bravo au webmaster.

a+

genghiskhan
08/07/2005, 23h16
salut morrowind

bienvenue dans ce forum, si tu as le moindre soucis tu n'auras pas de probleme tout le monde est hyper efficace ( surtout les modo mdrrr )


encore bienvenue.

Edit: on demande aux gens de se presenter et je vois que le sujet a ete vu plus de 10 fois sans une reponse :roll: c'est pas joli joli :wink:

munchou
08/07/2005, 23h37
Pfff l'autre :lol:

Salut Morrowind Best et bienvenue ! (adepte de morrowind ? je te conseille tétris c'est plus cool et ça demande pas un 33Ghz :mrgreen:)
Super présentation, en plus sans fautes d'orthographe (tu as 15 ans, tu viens de quelle planète ?) :poucehaut:

Euh quand même si tu as un souci évite que ce soit un truc (très) basique. :)

Pour des tutos va voir dans la section LIENS, y a plein de sites avec des tutos C4D (genre renderosity et tout).
Sinon y a le manuel hein...

genghiskhan
08/07/2005, 23h43
oh lui eh l'autre :lol:

un 33Ghz le reve :D

Fluffy
09/07/2005, 03h33
Salut Morrowind, clique sur le lien en signature de ce message, tu auras accès à une flopée de mes tutoriaux vidéo pour débutants sur quelques aspects du logiciel.

Morrowind Best
09/07/2005, 10h02
Merci à tous pour vos encouragements!
Je vais essayer tes tutos Fluffy, en essayant de les faire sans trop d'ennuis^^.
Ce forum a l'air très acceuillant, je me réjouis de m'y être inscrit.
Pouvez-vous me conseiller un tuto très facile pour commencer?
Merci, a+

fredmartin
09/07/2005, 10h16
Salut à toi MW ! ( c'est plus rapide à écrire ! :mrgreen: )

Je te conseille ce tuto, il est très abordable et on obtient facilement un résultat sympa !
http://www.frenchcinema4d.com/hub.php?doc=tutorials&article=420

_R3m_
09/07/2005, 12h20
Salut à toi Morrowind Best ;)

Un grand bienvenue pour toi :P
Pour les tutos, ceux du site de Fluffy sont géniaux ;)

Bon courage @+ ;)


Mdr le 33Ghz :P Mais Tetris ca existe encore ? :arrow:

Morrowind Best
09/07/2005, 13h09
Lol, bien que avec mon ancienne geforce 2, je ne suis pas sûr que ça devait marcher des masses^^.
Maintenant avec ma geforce 6, ça va un chtipeux mieux!
J'ai regardé tous ces tutos mais je m'embrouille quand même un peu, vous n'auriez pas en stock quelque chose où on apprend les bases?
Je sais que je suis exigeant lol!
Je vous remercie tous!

Fluffy
09/07/2005, 20h15
Tiens, commence par celui-ci, on en peut pas faire plus simple : http://www.frenchcinema4d.com/hub.php?doc=tutorials&article=14
Et puis il te faudra aussi passer par la doc, donc télécharge-la sur le site de Médiaworks et commence à bûcher dur dessus, tu as toutes les bases expliquées dedans : www.mediaworks.fr

Jomool
09/07/2005, 21h10
Pour compléter ce que dir Fluffy, tu as deux docs : la doc technique du logiciel qui explique toutes les fonctions et tous les outils et une doc d'exercices.
Les exos ne sont pas excitants, mais il faut commencer par là et faire preuve de patience et d'humilté.
Bon courage.