PDA

Voir la version complète : Les présentations d'un nouveau venu



SwEeT
10/07/2005, 18h29
Bonjour à tous et à toutes,

Je n'ai pas grand chose à dir sur moi, mis à part que j'ai 19ans je suis du mans et nul en français donc désolé d'avance :p
Sinon j'ai débuter la 3D ce matin à 3H et j'ai réussi à faire ma premiere création ( ouéééé :bounce: ...) .

En tout cas je tien à féliciter les créateurs de ce site car grace au forum et surtout aux tutos (pour le moment :p ) j'ai pus trouver la motivation pour insister à comprendre le fonctionnement de C4D qui est assez compliquer quand on n'y connait rien (normal me direz vous) et aussi à réussir ma premiere création (même si c'est un bien grand mot lol).

Voilà, @ bientot tlm.

Daubermman
10/07/2005, 18h34
Salut à toi, merci pour la présentation et bienvenue !
Je t'en prie, ne soit pas timide et montre nous ta première création :wink:.

Huv
10/07/2005, 18h42
Bienvenue a toi* :bounce: :bounce:
sa crea est en cours de modifs via le tchat* :poucehaut:

SwEeT
10/07/2005, 21h31
Merci pour vos messages de bienvenue, promis ce soir avant minuit je fait un edit pour mettre le lien de ma créa :wink:

edit à 23H57 (c'est limite :P ) :

voila,

http://perso.wanadoo.fr/sweetarsouilleur/verre2.JPG

Pour la texture du sol j'ai pas vraiment eu le temps d'y travailler, par contre l'eau j'arrive pas à la rendre plus transparente, je devrait peut-être changer la couleur mais je verrai sa demain, toutes vos remarques sont bienvenu.
et pour info à gauche je l'ai fait grace au LatheNURBS et à droite en LoftNURBS, voilà.

Baker.M
10/07/2005, 21h50
Welcome in our world !!! :wink:

SwEeT
12/07/2005, 05h49
Bon voilà un nouveau rendu après plusieur modifications
http://perso.wanadoo.fr/sweetarsouilleur/verre5.jpg

En tout cas je crois que je ne vai pas en faire souvent des rendu avec de l'anti-aliasing car 1H27 pour avoir 2 verres et un peu d'eau :-/

depuis j'ai (encore) modifier la texture de l'eau pour l'avoir plus transparente mais je montrerai le rendu plus tard :p.

Sinon j'ai mis une texture de ciel en réflection mais le sky je le mettrai plutard :x, après je travaillerai peut-être la lumière.

En tout cas après tout sa je risque de m'arrêter (pour le moment) sur mes verres.
Si vous avez des conseils/remarques à me donner sur la lumiere texture ou autre je suis prenneur :art:

Et je tien à remercier tout ceux qui mon aider, Huvelin, Base80 et les autres (désolé pour ceux que je n'ai pas cité, entre la fatigue et tout sa, enfin je vous propose de venir dans mon bureau pour les réclamations :deal: :D)

Sur ce, bonne nuit à tous ou bonne journée.

markicho
12/07/2005, 09h58
c'est déjà pas mal.
Tu sais tu peux passer à autre chose effectivement,
le toto sur la création d'un verre est surtout fait pour apprendre
un style de modélisation avec des outils bien précis.
Donc à toi maintenant de faire d'autres tutos qui vont t'apprendre
la modélisation à partir d'autres outils.
Et ensuite tu pourras passer aux tutos basés sur l'éclairage et le texturage.
Bon courage :odile:

doudou
12/07/2005, 12h40
Soit le bienvenu SwEeT :odile:

SwEeT
13/07/2005, 04h53
Voilà la 2e création,

http://perso.wanadoo.fr/sweetarsouilleur/raiemanta2.jpg

La petite je l'ai fait en suivant à la lettre le tuto, et la grande que j'ai voulu faire plus réaliste à été réalisé à partir de photos que j'ai trouver sur le net grace à mon ami :google: :D

Merci à Red pour sont conseil sinon à mon avis j'aurai mis deux fois plus de temps à la créer.

Pour la texture par contre va y avoir du travail :art:

Et encore merci pour vos messages de bienvenue :wink:

doudou
13/07/2005, 05h26
Pour les textures, çà va être facile : tu lui colles une procédurale puis, par assignation à sélection, tu crées les textures locales plus spécifiques, ou tu lui colles deux planaires, un dessus et un dessous (vu la faible épaisseur de la bête, les étirement seront minimes) car si mes souvenirs sont bon, le ventre de la manta est un peu plus clair que le reste mais pas sur. Bon courage ;-)

SwEeT
13/07/2005, 15h04
Pour les textures, çà va être facile : tu lui colles une procédurale puis, par assignation à sélection, tu crées les textures locales plus spécifiques

ok je vai faire sa car je veux un minimum de détails, faut juste que je lise le tutos la dessus puis je vous posterai le résultat :P