PDA

Voir la version complète : MULTI WIP



drist21
12/07/2005, 00h59
Salut à tous chers frenchc4diens je reviens!! "après des présences sur le forum très minimalistes"pour cet été,( je vais essayer de me pmencher sur la boite du soft un peu plus de 15 minutes par semaine.

j'ai conscience que mon niveau tant en dessin qu'en 3d est assez faible et que la patience et la persévérance me feront réaliser des choses moins moches ou plus belles.

je vais faire un multi WIP qui présentera tous les trucs sur lesquels je m'entraîne pour augmenter mon niveau.
------------------------------------------------------

voilà désolé!
* * Après cette longue intro , on commence tout de suite* *dans le vif du sujet. je suis en train de modéliser le sabre laser de luke skywalker dans l'épisode 6 quand il ataque papi vador

il a été fait en nurbs (je sais que c'est opas le mieux de C4d; maisce système* me va bien, enfin, donnez vos avis
je poursuivrai avec les textures définitives http://ns2118.ovh.net/~deltazon/images/090681_IMAGESABRE1.jpg

markicho
12/07/2005, 01h31
et bien c'est pas mal du tout, mais il faut faire le laser aussi. :wink:
Les textures sont trop réfléchissante à mon gout, ca donne l'impression d'un sabre tout neuf
que l'on vient juste de sortir de sa boite :wink:
Rajoute un peu de dirty nuts pour salir un peu tout ca.
Tu peux aussi modéliser luke, papi vador, le décor et tout et tout :mrgreen:

La suite.

walien
12/07/2005, 10h36
Les textures sont trop réfléchissante à mon gout, ca donne l'impression d'un sabre tout neuf
que l'on vient juste de sortir de sa boite :wink:

*** Et cette semaine offre exceptionnelle, pour l'achat d'un sabre laser, le 2e a moitié prix ***

Rajoute peux être un petit biseau par endroit sur ton sabre pour faire des angles moins francs.

drist21
12/07/2005, 15h35
merci pour vos avis les gars,
je vais en effet essayer de vieillir un peu les textures. je vais aussi ajouter des arrêtes comme le suggère Walien, surtout au niveau de la poignée. j'espère vous montrer une update d'ici demain matin.

sirkez5
14/07/2005, 01h28
:efface: c'est beau les textures, la suite vite, une main, un laser, un sandwitch heuuuu, pardon non tres sympa aller la suiite vite :mrgreen:

Bohémond
15/07/2005, 07h04
He mais j'ai fait le meme sabre que toi y a pas si longtemps... Bon je l'avais fait a l'arrache mais je l'avais fini quand meme! Il est sur mon site web et dans le wip commun Star Wars vers la fin si ca t'interesse. Bon boulot, mais comme dit Walien je rajouterais un biseau par ci par la.
Bon courage Buddy :efface:

drist21
20/07/2005, 02h54
merci a tous pour vos avis et désolé pour le temps entre les updates...
j'ai rajouté un ou deux biseaux pour adoucir le tout, et j'ai aussi tenté de vieillir les textures, je vous ferai passer une image qui m'a servi de modèle pour cette modélisation, j'ai peur que le sabre fasse moins réaliste maintenant. :coup:, donc envoyez vos avis s'il vous plait!

http://ns2118.ovh.net/~deltazon/images/drist21_sabre2.jpg

ps: bohémond ta mod' est vraiement extra mais n'est ce pas le sabre d'épisode 1.

n"hésitez pas à donner vos avis sur ce qu'il y a a améliorer encore

merci d'avance

Daubermman
20/07/2005, 12h15
Salut à toi, oui on voit bien que c'est biseauté, mais n'hésite pas a redonner quelques coups de couteau pour durci certaines zone qui sont trop molles désormais. Tu est sur la bonne voie jeune padawan ! :poucehaut:

math
20/07/2005, 12h20
amitie a toi un petit passage afin de donner mon avis ,je prefere nettement ta premiere image ,mais je pense que daubermman t'a bien conseille concernant les coups de couteaux,bonne continuation :poucehaut:

Baker.M
20/07/2005, 13h09
C'est tres joli tout ça !!

Walien avait fait deux sables lasers qui s'entrechoquent dans son post Volumétriques à gogo (toujours d'acutalité d'ailleurs). Je dis pas àa pour le manche qui est tres simpliste (celui de Walien) mais pour le laser réliasé avec de la lumière.....Tres Tres joli je ne sais pas si tu as eu l'occasion de le voir :wip:

walien
20/07/2005, 14h10
Roooh c'est pas vrai j'en avais mis du temps pour faire les 2 cylindres (en plus j'ai forcé la mod je crois que j'avais mis des biseau ^^)

Si tu veux le fichier est là.

http://www.frenchcinema4d.com/hub.php?doc=modele&modele=475

Très joli sabre sinon mais comme dauby, limite un peu trop mou par endroit.

drist21
20/07/2005, 14h58
merci à tous pour vos avis mais je sais pas trop quoi faire pour le rendre moins mou vu que je n'ai pas utilisé d'hyper nurbs. je crois que j'ai un peu trop forcé sur les biseaux....
merci pour le fichier walien je vais essayer de faire une lame crédible et je vous poste ça ce soir.

par contre, trouvez vous que les textures sont "réalistes"? que faudrait il améliorer?

merci de me suivre

drist21
21/07/2005, 22h19
voilà une petite update c'est vu d eloin mais c'est dur de voir à la fois le sabre et la lame.

http://ns2118.ovh.net/~deltazon/images/drist21_sabre3.jpg

j'ai modélisé la lame avec une texture, dites moi ce que vous en pensez je ferai de stest avec les volumétriques ce soir.

sinon voilà une photo du vbrai sabre afin que vous puissiez juger sur pièces* :wink:

http://ns2118.ovh.net/~deltazon/images/drist21_base.jpg

voilà à vos avis, merci d'avance