PDA

Voir la version complète : débutant demande qulques renseignements



jeffersonmanuel
21/07/2005, 13h43
tout d'abord salut a tous .je suis étudiant en arts plastiques et j'ai un rendu a faire avec amapi et cinema 4d .Mon prof m'a dit qu'il existe une version gratuite en francais pour mac osx la v.6 je crois je voudrait juste savoir si qqn pouvait m'aider a la trouver et trouver aussi un bon tuto pour faire les trucs basiques parce que c'est pas vraiment mon domaine et pour l'instant j'y pige rien mais vue ce qu'on peut faire avec je pense que ca vaut le coup de s'y acharner un peut ...merci baucoup

Padawan
21/07/2005, 13h54
Salut jeffersonmanuel,
Bienvenu sur ce forum* :odile:. Je vais te donner la réponse à ta question concernant la version 6CE de cinema4D. Cette version a ccompagné différents magazines de la presse écrite notamment computer art et studio multimedia. Par exemple tu peux la commander à cette adresse http://www.posse-press.com/boutique/product_info.php?cPath=49_37&products_id=126.
Toutefois, pour l'avenir et si tu ne veux pas te faire taper sur les doigts par les modérateurs du site, il serait préférable et utile pour toi d'utiliser la fonction "rechercher" du site : elle permet très souvent de trouver rapidement une réponse* :wink:.
S'agissant des tutoriaux, le site contient sur sa page d'accueil un lien où tu trouveras ton bonheur.
Bon courage et n'oublie de nous montrer tes réalisations.

Thierry HL
21/07/2005, 16h35
Mon prof m'a dit qu'il existe une version gratuite en francais pour mac osx la v.6 je crois je voudrait juste savoir si qqn pouvait m'aider a la trouver et trouver aussi un bon tuto pour faire les trucs basiques parce que c'est pas vraiment mon domaine et pour l'instant j'y pige rien mais vue ce qu'on peut faire avec je pense que ca vaut le coup de s'y acharner un peut ...merci baucoup


là, j'avoue avoir du mal à comprendre, votre prof vous demande de faire un exo, et vous n'avez pas les outils ? ou quand bien même, il pourrait vous aiguiller ou vous expliquer. Non ???
j'aimerais bien qu'on m'explique quand même....

Jomool
21/07/2005, 23h28
Salut.
Pour qu'on puisse aider, il faudrait que tu expliques un peu ce que tu veux faire, parce que le programme offre des possibilités considérables. Des objets, du mécaniques, du bilologique, du végétal, de l'animal, de la féraille, de la pierre, de l'humain etc.... Une scène entière, du compositing ,
soies plus précis et tu auras des réponses précises.