PDA

Voir la version complète : je pouvais pas le mettre ailleurs :je recrute pour mon jeu ^^



Darktoxic
25/07/2005, 14h02
Etant donné que je ne suis pas membre reconnu, j'ai posté mon message ici. Je suis en train de travailler sur un projet de jeu, un FPS tourné aventure. Tous les postes sont un peu remplis, mais je cherche des modeleurs 3D low poly pour les décors et les persos.

Le blog (en attendant le site) :

http://myproject.oldiblog.com

et le forum (datan d'il y a une demi heure)

http://projetmeckas.forumactif.com.

Donc si quelqu'un est interessé,

@++

Baker.M
25/07/2005, 14h22
Arf

Salut à toi,

Je suppose que tu sais programmer etc etc ?? :o

Daubermman
25/07/2005, 14h34
Salut,

donné comme ça, ça donne pas envie je dois dire. A mon avis si tu veux attirer des gens tu devrais présenter ton projet.
La ca fait un peu le ptit projet d'adolescent qui veut faire du jeux vidéo parceque ca le prend (je suis bien placé pour le savoir :mrgreen:)

Allez refait nous ca :wink:

Darktoxic
25/07/2005, 14h55
Oui, c'est vrai, lol
J'avais pas trop de temps.

Donc, ce n'est pas le premier projet auquel je participe, mais c'est le premier où je suis chef de projet ^^. J'ai déjà des programmeurs, des musiciens, un autre scénariste et une autre personne que moi pour le gameplay. Moi-même je m'occuperai de faire un peu de 3D, de la 2D, le scénario et le gameplay.

Il s'agira donc d'un FPS tourné aventure (d'ailleurs je trouve que FPA conviendrait mieux ^^) à la manière d'un Metroid Prime.Lle scénario minimal est sur le blog. Le jeu est découpé en 6 environnements qui seront chacun découpé en level (chaque environnment sera un des continents de la planète où l'histoire se déroule, Sawgina). Chacun des continents à son propre climat, relief, faune, flore et civilisation. On devra passer par les 5 continents du jeu pour détruire des tours qui alimentent le verrou vers le monde du Mal. Le 6eme environnement sera donc ce dernier.

A chaque debut de level, on aura le choix entre 4 Meckas à incarner (pas Mecchas : la différence vient que les miens sont alimentés par la magie). Puis, on devra choisir 3 armes parmis un arsenal pour tout le level. Au début on aura bien entendu que quelques armes et on en gagnera en cours de parcours.

Le premier continent correspondra à un tutoriel, avec peu d'ennemis et un boss (les Tours seront toutes gardée par un boss).
Mais sur les autres continents, les êtres vivants seront tous contrôlés par le Mal, et attaqueront le joueur. Ce qui fera des belles séquences de shoot ^^.

Il y aura aussi pas mal de phases d'explorations avec quelques énigmes (pas difficiles)

Pour le reste, j'ai la flemme, donc je pars faire un petit comme

a+

Coyotte
25/07/2005, 19h26
Salut.

hmmmm tu as dit metroide???c'est l'un de mes jeux préférer :mrgreen:.Je connais presque le 1 parcoeur et le deux je suis à la fin.
bref,sinon tu as parlé de meckas.Tu entends par la "machine mecanique dangereuse"?si oui je peu eventuellement te preter le mien mais en le modifian un peu.

Mais si tu veux faire des niveau à climat different ça comprend une flone et une flaure très complete se qui est très dure à crée.Je trouve que c'est un projet très enbicieux?tros même mais qui peu être très interressan.Ca me dit de participé à des projets comme ça mais je n'est plus le temp j'ai a peine le temp de faire des p'tit trucs.

Voilà j'essaye de suivre ça.++

Darktoxic
26/07/2005, 09h21
EN fait, j'y pensais cette nuit, je pense que le design va se rapprocher plus des Bionicles (une collection de robots, version LEGO :mrgreen:). La végétation sera surtout présente dans le continent tropical et le tempéré. Pour le désertique, juste quelques cactus suffiront ^^

Baker.M
26/07/2005, 16h17
Je ne comprends pas,

Je veux pas faire le rabat-joie, loin de là, mais si tu dis que tu fais de la 2D, ou même que le reste de ton équipe sait en faire (designer quoi), pourquoi ton site et ton forum sont aussi...."peu variés" ?

Sans vouloir porter préjudice, le site et le forum sont extremement basiques, presque "moche" quoi (pardon du terme* :oops:) , j'espere pour toi que cela ne sera pas pareil pour le jeu :art:

@+

Darktoxic
26/07/2005, 16h21
attend, je t'explique ^^

Je fais de la 2D mais c'est limite. Le site on l'a pas encore, pour l'instant c'est le blog (on a pas encore reçu la lettre de Free). Le forum, on va le refaire mais pas evc forumactif mais avec Oxygen. Tu peux crier haut et fort que c'est moche, parce que C'EST moche (pour l'instant).

base80
27/07/2005, 08h05
Baker.M je te prie de ne pas te mêler des sujets qui ne te concerne pas. Les Sujets "annonce" ne sont pas ton affaire. Grasias.
D'ailleurs ta méchanceté ne touche personne, tu ne fait pas réellement le poids non plus. Non mais!

Baker.M
27/07/2005, 13h44
Oké Darktoxic pas de problème :prie:

Base si il poste ça ici c'est pour qu'on reagisse, donc je me contente de donner mon avis et de poser des questions pour en savoir un peu plus quant à l'ampleur du projet, uniquement cela et rien d'autre :love:

Darktoxic
30/07/2005, 16h48
enfin, voici le site :

http://projetmeckas.free.fr