PDA

Voir la version complète : 1er WIP



Mat_
10/08/2005, 20h32
Bonjour, tout d'abord je me présente, je m'apelle Matthieu, j'ai 15ans, cela fait maintenant presque un an que je suis dans le monde de l'infographie, et je commence maintenant à bien maîtriser photoshop et illustrator.

Je m'étais essayé à la 3d il y a un moment sur FC4D sous le pseudo de Mat_ , mais avec la nouvelle version j'ai du me réinscrire, pour ce qui se rapellent, j'étais parti sur un projet très ambitieux qui était de faire un film d'on l'objet principal serait un violon, j'avais un peu commençé avec Capitain H@dock, mais malheureusement, 4 (2 autres amis travailaient avec moi) pour un projet de long-métrage ce n'est pas suffisant, et puis je n'avais plus le temps.

J'ai finalement abandonné, mais je compte bien le reprendre quand j'aurais plus d'experience dans le monde de la 3D.

Il faut aussi vous dire que je suis aussi un peu "coding", je maitrise bien le xhtml/css et le php, je commence à aprendre le C/C++.

Et c'est pour cela d'ailleurs que je reviens sur FC4D car j'aurais besoin de faire le logo de mon équipe de coding, il est déjà en 2D, mais je voudrais le refaire en 3d, mon problème est que j'ai encore du mal sous C4D, même pour certaines bases.

Voici le logo :
http://pagesperso.laposte.net/matproduction/creas/logo-un.png

En fait il représente une sphère fait comme en "filaire", mais le problème c'est que je ne sais pas comment relier les différents "rondin".

Quelqu'un pourrait-il m'aider ?

Merci d'avance.
A bientôt.

walien
10/08/2005, 21h09
Salut à toi Mat_

Si tu veux faire simplement il te suffit juste de mettre une sphere dans un objet "Reseau d'atome" (Menu Objet >> Modélisation >> Reseau d'atomes).

Enfin la c'est si jamais tu fait une sphere et non pas un anneau à plat.