PDA

Voir la version complète : débutant ou non ??



aseedpixel
11/08/2005, 01h18
Bnjour à tous ou plutôt rebonjour ;)
Cela fait maintenant 2 ans que je n'avais plus touché à cinema 4d (deux enfants plus tard en fait), j'ai effectué mon switch mac depuis et j'en ai profité pour me racheter une conduite en passant de r8 cracké à r6 ce ;((. Vous venez de créer le bac à sable et j'ignore si j'ai le droit de reprendre mon chemin d'autodidacte en 3D ou si je sors la pelle, le rateau et le seau ;) merci de m'informer de mon statut ???
merci et content de pouvoir à nouveau naviguer sur vos pages.

PS:texte barré par base80

base80
11/08/2005, 02h08
Salut aseedpixel
Bienvenu sur la french. Et bienvenu au bac a sable.
Cette section est le vestibule doré du forum, nous vous accueillons ici.
Après avoir fait ces politesses nous passons nos visiteurs vers les grande salles décorés.
Cependant les mots "r8 craqué" on réveillé nos services de sécurité. Et retarderons sans doute l'entrée.

aseedpixel
13/08/2005, 23h15
salut
la suite du message indiqué que je me trouvais à présent chez les repentis. j'ai toujours cette version "cracké", donné moi le nom de celui qui préfére bosser sur la version 4 légale plutôt que sur la 8. Honneteté et franchise ne paye plus de de nos jours. Peut être pourrions nous voir le nombre d'utilisateurs utilisant un crack et qui n'en moufte pas un mot....Si je mets ma franchise de côté, je serai donc plus propre à vos yeux ??? Je signale que mes travaux ne m'ont jamais rapporter un écu, que ceux ci n'ont jamais été diffusé (à part sur le mur de ma chambre), que je viens de découvrir l'offre de cinema 4D pour son ancienne version, que je pense acquérir et que jamais je n'aurai eu la possibilité de découvrir ce logiciel superbe sans ce cd offert par un ami. Que du bon donc. >>>>Alors :prie: pour votre travail :prie: pour ma franchise

Pilou
13/08/2005, 23h18
Le site est financé par le distributeur francophone de C4D...

aseedpixel
13/08/2005, 23h22
re
euh base80, je ne comprends pas le systéme bac à sable car je ne vois pas d'icône pour lancer un nouveau sujet, est ce que je sens si mauvais ;)
C'est parce que j'ai une question importante :art:
merci

base80
13/08/2005, 23h32
ben tu as bien crée ce sujet ci, donc ya un bouton non?
sinon poste ici

aseedpixel
13/08/2005, 23h34
re
en fait j'ai posté sur le forum "le site" pas bac à sable.
sinon ton lien "ici" est inactif....
merci

base80
13/08/2005, 23h36
tu as droit seulement au bac a sable pour le moment (lis la charte ...)

aseedpixel
13/08/2005, 23h37
ok j'y retourne...

aseedpixel
13/08/2005, 23h41
j'ai relu la charte, je l'accepte mais je ne peux toujours pas poster dans le bac à sable.....mon enregistrement n'est pas récent, est ce le probléme ???
merci

base80
13/08/2005, 23h47
Ah ben apparemment tu es membre reconnu, donc tu peux poster partout sauf dans le bac a sable

aseedpixel
13/08/2005, 23h57
puisque la technique est de mon côté, j'attends quand même ton autorisation en live.......ex cra crac r8 :lol:

base80
14/08/2005, 00h02
si tu ne dit pas les mots "cracké" et "goudron blanc" tout va.

aseedpixel
14/08/2005, 00h20
d'accord mais tant pis pour le risque, ce site me fait "craqué"
merci