PDA

Voir la version complète : Bonjour



JorgeArango
20/08/2005, 16h11
Bonjour,

Mon nom est Jorge Arango, je suis colombien et je suis photographe et artiste de 3d. Que'st qu'on doit faire por être promu?


Merci,


Jorge Arango

Pilou
20/08/2005, 16h13
Salut, et bienvenue ici :odile:
Pour être membre reconnu, il faut juste montrer que l'on sait respecter les quelques règles qui s'imposent sur un forum comme ici ;) (language, capacité à chercher une solution avant de demander, ...) Rien de bien sorcier en tout cas ;)

munchou
20/08/2005, 17h33
Toi t'as pas cherché :twisted: j'déconne j'déconne... :mrgreen:

Salut et bienvenue :odile:

T'as pas un ptit site sur lequel il y aurait tes photographies ?

JorgeArango
20/08/2005, 22h46
Salut, et bienvenue ici* :odile:
Pour être membre reconnu, il faut juste montrer que l'on sait respecter les quelques règles qui s'imposent sur un forum comme ici ;) (language, capacité à chercher une solution avant de demander, ...) Rien de bien sorcier en tout cas ;)


Merci pour ta réponse. Le modérateur peux aller au forum de CGTalk ou je m'appelle Jorge Arango (mots séparés) et voir les questions que j'ai possé la bas.

Jorge Arango

JorgeArango
20/08/2005, 22h48
Toi t'as pas cherché :twisted: j'déconne j'déconne... :mrgreen:

Salut et bienvenue :odile:

T'as pas un ptit site sur lequel il y aurait tes photographies ?


Oui:

http://www.jearango.com

Sestifer
20/08/2005, 23h36
Tes photos sont magnifiques ! :prie:
Tu retouches la balance des couleurs numériquement ou tu les prends telles quelles ? Impressionnant en tous cas !

JorgeArango
21/08/2005, 01h47
Tes photos sont magnifiques !* :prie:
Tu retouches la balance des couleurs numériquement ou tu les prends telles quelles ? Impressionnant en tous cas !


Merci Sestifer. Ces photos sont toutes faites avec de la pellicule et digitalisées. Oui, je les retouche numériquement. Maintenant, 95% de mon travil est digital.

Jorge Arango

Sestifer
22/08/2005, 16h29