PDA

Voir la version complète : Bonjour



JorgeArango
20/08/2005, 16h11
Bonjour,

Mon nom est Jorge Arango, je suis colombien et je suis photographe et artiste de 3d. Que'st qu'on doit faire por être promu?


Merci,


Jorge Arango

Pilou
20/08/2005, 16h13
Salut, et bienvenue ici :odile:
Pour être membre reconnu, il faut juste montrer que l'on sait respecter les quelques règles qui s'imposent sur un forum comme ici ;) (language, capacité à chercher une solution avant de demander, ...) Rien de bien sorcier en tout cas ;)

munchou
20/08/2005, 17h33
Toi t'as pas cherché :twisted: j'déconne j'déconne... :mrgreen:

Salut et bienvenue :odile:

T'as pas un ptit site sur lequel il y aurait tes photographies ?

JorgeArango
20/08/2005, 22h46
Salut, et bienvenue ici* :odile:
Pour être membre reconnu, il faut juste montrer que l'on sait respecter les quelques règles qui s'imposent sur un forum comme ici ;) (language, capacité à chercher une solution avant de demander, ...) Rien de bien sorcier en tout cas ;)


Merci pour ta réponse. Le modérateur peux aller au forum de CGTalk ou je m'appelle Jorge Arango (mots séparés) et voir les questions que j'ai possé la bas.

Jorge Arango

JorgeArango
20/08/2005, 22h48
Toi t'as pas cherché :twisted: j'déconne j'déconne... :mrgreen:

Salut et bienvenue :odile:

T'as pas un ptit site sur lequel il y aurait tes photographies ?


Oui:

http://www.jearango.com

Sestifer
20/08/2005, 23h36
Tes photos sont magnifiques ! :prie:
Tu retouches la balance des couleurs numériquement ou tu les prends telles quelles ? Impressionnant en tous cas !

JorgeArango
21/08/2005, 01h47
Tes photos sont magnifiques !* :prie:
Tu retouches la balance des couleurs numériquement ou tu les prends telles quelles ? Impressionnant en tous cas !


Merci Sestifer. Ces photos sont toutes faites avec de la pellicule et digitalisées. Oui, je les retouche numériquement. Maintenant, 95% de mon travil est digital.

Jorge Arango

Sestifer
22/08/2005, 16h29
Tes couleurs rendent vraiment bien ! :poucehaut:
En ce qui concerne tes Noir et blanc j'aime vraiment tes éclairages.
Par contre sur ton site on ne voit pas ton travail en images de synthèse. Ce serait sympa de voir ce que tu fais. Si t'as des exemples à poster ici, n'hésite pas ! :wink:

Aurety
22/08/2005, 17h40
Bienvenue sur le forum Jorge Arango, content que tu nous ai rejoints ! Je connais bien ton travail et c'est cool de t'avoir parmis nous ! :prie:
Je t'ai mis en utilisateur reconnu. :odile:

JorgeArango
24/08/2005, 01h01
Tes couleurs rendent vraiment bien !* :poucehaut:
En ce qui concerne tes Noir et blanc j'aime vraiment tes éclairages.
Par contre sur ton site on ne voit pas ton travail en images de synthèse. Ce serait sympa de voir ce que tu fais. Si t'as des exemples à poster ici, n'hésite pas !* :wink:


Merci encore, Sestifier. Sur mon travail a 3d, je n'ai pas grand chose a montrer. Au moment, je viens de finir ce pont qui a eté bâti par mon ami l'architecte colombien Simon Velez a Nankun, Chine. L'original est fait en bambou. C'est fait avec Terragen, Vue 5 Infinity, Cinema 9.1 et Photoshop CS1:

http://www.jearango.com/puente-der-w.jpg


Jorge Arango

JorgeArango
24/08/2005, 01h05
Bienvenue sur le forum Jorge Arango, content que tu nous ai rejoints ! Je connais bien ton travail et c'est cool de t'avoir parmis nous !* :prie:
Je t'ai mis en utilisateur reconnu. :odile:


Merci Aurety, le grand gourou des textures. Je suis tres content de pratiquer mon francais a vôtre companie. A propos, quelqu'un sait comment mettre un accent grave et la cedille avec un clavier américain?


Jorge Arango

tabou
24/08/2005, 01h13
Bienvenue Jorge, :D

Tes photos sont très graphiques et rythmées, j'aime bien ce que tu fais :poucehaut:

JorgeArango
24/08/2005, 03h34
Bienvenue Jorge,* :D

Tes photos sont très graphiques et rythmées, j'aime bien ce que tu fais* :poucehaut:


Merci tabou. Je dois encore mettre des images des trois dernieres annés.


Jorge Arango

base80
24/08/2005, 04h17
bienvenu JorgeArango
Content de voir un autre étranger ici, je me sentirais moins seul. Les accents je laisse mon correcteur s'en occuper. Sur mac c'est alt c pour un "ç" et alt e-e pour "é" et alt `-e pour "è".

J'ai regardé qq. photos et je vois que ça aide énormément d'avoir des collines et des montagnes. J'ai pas ça ici :grin:

JorgeArango
24/08/2005, 04h52
bienvenu JorgeArango
Content de voir un autre étranger ici, je me sentirais moins seul. Les accents je laisse mon correcteur s'en occuper. Sur mac c'est alt c pour un "ç" et alt e-e pour "é" et alt `-e pour "è".

J'ai regardé qq. photos et je vois que ça aide énormément d'avoir des collines et des montagnes. J'ai pas ça ici :grin:


Merci base80, je t'ai vu au forum de cgtalk. Savais pas que tu etais français. L'accent grave, "é" je sais le mettre parce qu'on l'emploie aussi en espagnol. Maintenant je sais les mettre tous.

Oui, le paysage avec des montagnes est merveilleux. Où j'habite on est a 2150 metres, a une heure et demi en voiture, on arrive a 4800 metres, deux ou trois heures de marche et on arrive a 5600 metres, mais c'est vraiment epuissant. Une demi heure dans une autre direction et on est a 1000 metres. Le paysage est immense. J'ai visité cet forum depuis longtemps mais sans y participer.


A bientôt,

Jorge Arango

base80
24/08/2005, 04h59
Je suis Hollandais (batave) et je vis a 4.5 mètres sous le niveau de la mer comme la plupart de mes compatriotes a qq. km. j'ai un pont qui m'apporte a 13 mètres et un peux plus loin je peux descendre a moins 12 mètres un des points les plus bas du pays.

Je pense que tu vas aimer ce forum, c'est très convivial et chaleureux et super stimulant pour continuer a apprendre. Allé fait nous un wip.

JorgeArango
24/08/2005, 14h50
Je suis Hollandais (batave) et je vis a 4.5 mètres sous le niveau de la mer comme la plupart de mes compatriotes a qq. km. j'ai un pont qui m'apporte a 13 mètres et un peux plus loin je peux descendre a moins 12 mètres un des points les plus bas du pays.

Je pense que tu vas aimer ce forum, c'est très convivial et chaleureux et super stimulant pour continuer a apprendre. Allé fait nous un wip.


Ah tu est hollandais. J'aime beaucoup ton pays. J'ai vecu là. D'abord a Amstelveen et puis à Bloemendaal.

Sur le wip, j'ai posé cet lien quelque messages plus haut. C'est pas un wip puisque c'est déjà fini, mais je commence un travail d'architecture demain et je vous montrerait le progres. Le lien:

http://www.jearango.com/puente-der-w.jpg


Jorge Arango

jc
25/08/2005, 15h42
Bienvenu Jorge, très heureux également de te voir parmi nous, et d'avoir décourvert ton travail.
Ton site est maintenant dans ma barre de favoris ! :poucehaut:

JorgeArango
26/08/2005, 02h59
Bienvenu Jorge, très heureux également de te voir parmi nous, et d'avoir décourvert ton travail.
Ton site est maintenant dans ma barre de favoris !* :poucehaut:


Merci, jc. Combien de moderateurs y a t'il dans ce forum?


Jorge Arango

base80
26/08/2005, 03h00
que les meilleurs

Sestifer
30/08/2005, 13h40
Je viens juste de rentrer... et bien pour un premier travail c'est une belle réalisation 3d.
C'est marrant l'aspect découpage de plans que cela donne. En tous cas tu sembles réellement intéressé par le travail sur les couleurs. C'est bien sympa.

xander
30/08/2005, 14h01
Bienvenue Jorge (je sais, j'ai quelques jours de retard)
:D

genghiskhan
30/08/2005, 14h37
desole xander bouchait le chemin au bouton repondre ... :bail:

salut a toi jorge.
tes photos sont geniales effectivement mais je suis pas le premier a te le dire.

cochise
30/08/2005, 16h44
J'ai également regardé avec intérêt ta gallerie et j'ai bien bien aimé ce que j'y ai vu :poucehaut:
J'ai posté un fil sur la profondeur de champs en 3D <http://www.frenchcinema4d.com/forum/index.php?topic=13435.0> et ta double casquette photo/3D devrait apporter un avis particulièrement éclairé.
Bravo encore pour ta vision talentueuse du monde...