PDA

Voir la version complète : 2e CQTV Challenge ! C'est (pas) parti !!



Buzhug
07/10/2005, 20h05
19h ! Attention, ça est parti !



http://jipsou.free.fr/frc4d/cqtv/CQTV2An.jpg

Ceci est une chips (ou plutôt plusieurs chips) :
http://jipsou.free.fr/frc4d/cqtv/chips.jpg

Ceci est une patate :
http://jipsou.free.fr/frc4d/cqtv/patate.jpg

Vous devez inventer un lieu, machine, destiné à ceci : transformer les chips en patates. Cela peut donc être mécanique, mais aussi organique : machine manuelle, automatique, robot, chaîne, mais aussi petits nécureuils esclaves, ... Ce que vous voulez du moment que les chips soient transformées en patates (enlevage des ondulations de la chips, collage des chips, formage de la forme, salissage de la patate, .... libre à vous d'inventer la méthode de transformation, visuelle ou évoquée)
Bon amusement.


Et attention ! rien à voir avec ces deux là !
http://jipsou.free.fr/frc4d/cqtv/chips2.jpg

Vincent
08/10/2005, 01h02
Ouille ! Gros sujet ... :?

kiteman
08/10/2005, 12h32
tient c'est marrant ça :D .. pit-etre pit-etre ... :art:

Buzhug
08/10/2005, 12h46
Des promesses, des promesses ! :roll:

base80
08/10/2005, 12h52
je réfléchips, ma patate.

kiteman
08/10/2005, 18h58
ce thême serait 'achement bien si on pouvait le traiter en animation non ? :wink:

luistappa
15/10/2005, 19h05
Là je suis pas super inspiré.
Buz, Luis Patate pas la fritte quoi ;-)

base80
15/10/2005, 19h17
moi non plus pourtant j'aimerais participer
mais je me trouve dans l'impossibilité de trouver quoi que ce soit.
donc... on annule?

luistappa
15/10/2005, 20h10
Changer de sujet?

Peut-être, qu'il est un peu trop directif, pour rester dans le style du sujet cela aurait été par exemple, "bouffe industrielle et usine agroalimentaire" Là ça laisse plus de place à l'imagination.

manelle
15/10/2005, 20h33
rhoooo... mais il est très bien, ce sujet, difficile, certes... mais je m'étonne que 2 "brutes" comme vous soient rebutées par un tel sujet :lol:

allez, quoi, une machine, c'est pas compliqué, demandez à mon joe :P

(hein ?... euh oui, je fais des extras comme pom-pom girl* :oops: :lol:)

base80
15/10/2005, 21h12
Je verrouille !

Buzhug
15/10/2005, 21h17
Touche à ça et je t'en colle une !

luistappa
16/10/2005, 00h08
Toi tu touches pas à Base sinon.... :wip:

kiteman
16/10/2005, 00h34
touche pas a Buz toi sinon ! :wip:

luistappa
16/10/2005, 01h11
Sujet changé? C'est : Réglement de compte à OK4D! ;-) Non?

kiteman
19/10/2005, 22h19
désolé Buz .. j'aurais rien fais pour ce challenge :oops: .. j'avais dis que je ferai un truc ..et j'ai po fais :oops: .. mais ces derniers temps je glandouille pas mal ..pas trop la patatte , c'est le cas de le dire .
J'espère que d'autre auront été plus motivés que moi et rendront des trucs ! :art:

Vincent
20/10/2005, 10h36
Hey ben mon cochon ... tu parles d'un succès ... :roll:

Lt.Col.Powell
20/10/2005, 14h20
BuZ BuuZz* Buuuuzz* ...... ti ti ti*! Comme quoi meme les grands font des erreurs* * Rha la la* !!!* :lol:

Comme les autres ca ne m'eclate pas trop ce sujet désolé* :mrgreen:
:odile:

Buzhug
20/10/2005, 14h45
Comme quoi meme les grands font des erreurs Rha la la !!! :lol:

Si c'est de moi que tu parles, tu ne m'as jamais vu en vrai toi :roll:

Bon je crois que si certains sont toujours ok pour s'amuser, mais sur un sujet plus vaste, on efface tout et on recommence.
(effaçageation totale de ce sujet) :cry2:

markicho
20/10/2005, 15h47
ben en même temps le sujet était pas facile. :?
et comme la dit kiteman, le sujet est plus approprié pour de l'anim que pour de l'image fixe.

Mais c'est pas grave. On fait comme si on avait rien vu et hop tu lances un autre sujet + mieux :wink:

luistappa
20/10/2005, 17h31
Oui j'ai rien vu....
Bon quand est-ce que tu le lances ce 2ème CQTV challenge?

Lt.Col.Powell
21/10/2005, 00h53
Si c'est de moi que tu parles, tu ne m'as jamais vu en vrai toi* :roll:

Non pourquoi ? T'es plus proche de lui
http://www.yazerty.net/images/200507/20050718-passepartout.jpg
que de lui ?
http://ns2118.ovh.net/~deltazon/images/lt.col.powell_3EB84F85688C0352E1000000AC110A15.jpg

:mrgreen:* :mrgreen:* *:mrgreen:* Bon je* :arrow: mais avant :

Il vient ce sujet pour le 2eme CQTV challenge ?! On attend nous ici ?!
:odile:*

mellow traxx
21/10/2005, 02h12
j'aimerai savoir comment sa se passe pour un challenge , je risque pas de gagner :mrgreen: mais pour participer ( les regles etc...... )

svp , merci :odile:

Lt.Col.Powell
21/10/2005, 02h28
regarde ICI (http://www.frenchcinema4d.com/hub.php?doc=concours&concours=474) pour les regles de base et puis LA BAS (http://www.frenchcinema4d.com/hub.php?doc=concours&concours=481) pour le theme du CQTV 2
tu lis et lis aussi ce qu'il est mis sur la cannette de CQTV* voila :odile:

mellow traxx
21/10/2005, 03h19
merci powell :poucehaut:

Vincent
21/10/2005, 09h36
Je propose que Buz soit banni du forum ...

markicho
21/10/2005, 11h15
Je propose que Buz soit banni du forum ...


:mrgreen:
rigole pas trop avec ca...Buz serait capable de te banir juste pour t'embêter :wink:

mellow traxx
23/10/2005, 03h00
on le fait se 2eme CQTV ou pas , j'ai une petite idée. :mrgreen:

manelle
24/10/2005, 03h47
moi, je le fais, en tout cas, hein... tiens j'ai commencé, même... voilà une des pièces de mon chipstoupatate... j'ai nommé le... PRESSE-PUREE !!!!

http://emmanuelle.sammut.free.fr/FC4D/cqtv2/puree.jpg

allez, me laissez pas toute seule, quoi... je serais fichue de gagner, sinon... :P

base80
24/10/2005, 04h09
super manivelle

mellow traxx
24/10/2005, 16h39
bon , je te laisse pas tous seul manelle 8) je commencer aussi :?

kiteman
24/10/2005, 17h16
tres belle ton image Manelle :poucehaut: ... sauf que c'est "hors-sujet" ! :mrgreen: ..là c'est un chipstochipsenpoudre 8) ... marche poo

Buzhug
24/10/2005, 18h28
:roll: :mrgreen: :lol:

manelle
24/10/2005, 18h46
sauf que c'est "hors-sujet" !* :mrgreen: ..là c'est un chipstochipsenpoudre* 8) ... marche poo pfffffffff.... :roll: avant de critiquer, kiteman, lis, un peu, j'ai dit que c'était une des pièces, il est pas fini, hein :P
... là, j'attaque un tapis roulant...

j'ai posté ça pour inciter mes petits camarades à faire de même... bien ton commençage, mellow traxx :poucehaut:
(prends-en de la graine, kiteman :mrgreen:)

Sir Gong
24/10/2005, 18h52
tres belle ton image Manelle :poucehaut: ... sauf que c'est "hors-sujet" ! :mrgreen: ..là c'est un chipstochipsenpoudre 8) ... marche poo
tu vois pas que la manivelle tourne à l'envers ? :D

mellow traxx
24/10/2005, 19h57
vous connaissez un artisant qui fait des patates a partir de chips ? non ? moi oui :mrgreen:
http://ns2118.ovh.net/~deltazon/images/mellow traxx_smcships.jpg

da gauche a droite : faut dabord concasser les chips , ensuite la poudre de chips on la met dans le recipiant suivant avec de la colle, je sais , pas tres appetissant :oops: ensuite on remplit les moules et faut les rouler dans la terre .


j'espere que sa vous plait, je pense pas que niveau textures je puisse faire mieux. c'est pas mon truc les textures encore pour l'intant


:odile:

mellow traxx
25/10/2005, 23h27
alors,vous en penser quoi :?:

NiKo
26/10/2005, 11h42
Hello Mellow... Dès que tu utilises les reflexions et les transparences, il faut mettre l'antialiasing sur "au mieux", ça reglera ton problème de crénelage sur les dits objets... :wink:

xs_yann
26/10/2005, 12h41
Dès que tu utilises les reflexions et les transparences, il faut mettre l'antialiasing sur "au mieux", ça reglera ton problème de crénelage sur les dits objets...*
Et les ombres aussi... :wink:
Par ailleurs, il n'y a pas l'ombre d'une ombre sur ton image!
Tu devrais également ajouter une épaisseur à tes récipients.

mellow traxx
28/10/2005, 12h53
voila j'ai rectifier
http://ns2118.ovh.net/~deltazon/images/mellow traxx_smcchips.jpg

ya personnes d'autre qui se lance :?:

Sa donne quoi chez toi MANELLE :?:

Sir Gong
28/10/2005, 13h26
Sa donne quoi chez toi MANELLE :?:
non.Ça donne quoi.

C'est pas compliqué, si dans ta phrase tu peux remplacer le son [sa] par le mot cela, alors c'est que ça s'écrit ÇA

Voilà, merci de faire l'effort.

mellow traxx
28/10/2005, 13h31
désolé ,je recommence plus , promi :(

Sir Gong
28/10/2005, 13h34
merci :wink:

Lt.Col.Powell
28/10/2005, 14h00
C'est pas compliqué, si dans ta phrase tu peux remplacer le son [sa] par le mot cela, alors c'est que ça s'écrit ÇA

Voilà, merci de faire l'effort.


Hé He HE He hee* :mrgreen:* Ca me dit qq chose cette phrase* lol !* :mrgreen:* :mrgreen: :boss:* Je cherchais justement une reponse au message que j'avais laissé !!* :mrgreen: Mais tout est passé dans un monde parallèle ou qq chose comme ça* :mrgreen:

Sir Gong
28/10/2005, 14h05
Je ne comprends pas, tu peux être plus explicite ?

Lt.Col.Powell
28/10/2005, 16h39
Hier soir, j'ai laissé un message sur le Wip "tres tres sexy" de mellow traxx !* et j'avais mis:

Dans une phrase, et c'est un truc que je te donne, quand tu sais remplacer "sa" par "cela", alors "sa" s'ecrit comme ça "ça"

Preuve
Dans une phrase, et c'est un truc que je te donne, quand tu sais remplacer "sa" par "cela", alors "sa" s'ecrit comme cela "ça"

Voila tout ! Ce qu'il y a, c'est que le Wip "tres tres sexy" à ete supprimé ! sans doute etait il trop "Borderline" Bon bref ici on est pour le CQTV alors on va pas pourri ce sujet (J'en entend dans le fond qui disent "Ouiiiiiiii ! Deja qu'il est pas fameux le sujet...")* :mrgreen:* J rigole hein Buz la preuve je* :arrow:
:odile:

Sir Gong
28/10/2005, 16h52
Ah ?
Je n'ai pas vu passer ton message d'hier, alors on va dire que les grands esprits se rencontrent. 8)

mellow traxx
28/10/2005, 16h53
ouai j'ai eu un moment d'énervement a cause de mon accident *:cry: ça ma gonflé j'ai viré le post *:evil:

Sir Gong
28/10/2005, 16h59
ouai j'ai eu un moment d'énervement a cause de mon accidentUn accident ? rien de grave j'éspère :shock:




Bon, je ferai le nettoyage de ce thread quand on aura fini de tailler une bavette :bail:

mellow traxx
28/10/2005, 17h10
ouai j'ai eu un moment d'énervement a cause de mon accidentUn accident ? rien de grave j'éspère*


non, j'ai un peut de feraille accrocher a la colonne mais tous va bien ,mais c'est pas un forum pour parler de nos problemes* 8)

Lt.Col.Powell
10/11/2005, 17h42
Dites je me goure en dissant que ce CQTV 2 n'inspire pas grand monde ?

Y que deux participants mais je crois qu'ils sont morts.... Ils postent plus rien !

:odile:

Bohémond
10/11/2005, 17h44
on ne sait même plus si le sujet change ou pas

Buzhug
10/11/2005, 18h21
Si si, ça marche à donf. Mais les 854 participants sont très timides, et travaillent discrètement.

Mais bon, on va changer de sujet, si ça ne dérange personne ? :mrgreen:

Lt.Col.Powell
11/11/2005, 21h53
Bhen si peut etre bien les 854 timides* * *non* :?:* :mrgreen:

J'ai compris ....
http://ns2118.ovh.net/~deltazon/images/lt.col.powell_Tusors.gif
:odile:

kiteman
11/11/2005, 23h26
je sais plus qui disait : "trop de challenge ..tue le challenge " ... :roll: ... sac 18 : 2 participants ....sac 19 ...pas de sac 19 ... ce CQTV ... pas grand succes non plus hélas :? ... il y a que le smc qui semble encore tenir un peu la route 8)

mellow traxx
12/11/2005, 00h12
moi j'ai posté mon plan de travail , pour moi je pense que c'est fini :? mais si vous voulez changer de suget ya pas de probleme :poucehaut:

luistappa
12/11/2005, 00h25
Patron un autre!

Lt.Col.Powell
18/11/2005, 20h04
Psssssssssss c'est completement mort ici !*

Bon je vais proposer qque trucs, des titres de CQTV. On verra bien peut etre qu'il y en a qui seront bien !*
* * *
* * *1. La vie privée des Animaux ! Devoillez ce que font les animeaux seul (ou a plusieurs) dans la foret quand personne ne les regarde.
* * *2. C4D R-20 (soit le Futur de notre petit programme favorit) Ou bien le contraire Jurasique C4D (Programmé par Homoerectus lui meme)
* * *3. Mon Film preferé (scene d'un film ou image qui represente l'esprit du film)
* * 4. Les bavures de la chirurgie Esthétique* (Elephantman n'est plus tout seul! Mettez en lumière les erreures de manipulation du Dr Tramblotte.)* *
* * *5. Plan de travail d'un métier!

Hein ? Quoi le point 5 Ca à deja ete donné* ?* *où ça ?* Pas vu moi !* :mrgreen:

Bon laissez vos impressions et surtout Reveillez vous Mer** !
:odile:

EDIT:
hop encore un
* * *6.La machine infernale ( Modelisez un truc de dingue qui sert à rien)
EDITE 2
J'arrete plus la
* * *7. Mon métier ? Gangster des anné 30 (Al Capone et ses gai compagnons)
EDITE 3
Je vois que, une bonne heure plus tard, personne ne réagit alors voila une autre proposition
* * *8. Le kit du parfait petit suicidaire ( une boite de jeu avec, corde, lame de cutter, Fusil de chasse et dans la boite de jeu edition "DELUX", vous trouverez toute les pièces pour construire un véritable pont de 16 Metres de haut!! Incroyable ! Vos voisins vont etre verts de jalousie en vous voyant accomplire le grand saut !)

mellow traxx
20/11/2005, 12h00
super :poucehaut: je suis daccord pour participer a tous çe que tu as proposé . :efface:


ON COMMENCE QUAND :?:

Buzhug
20/11/2005, 12h21
Merci Capitaine Hadock Powell. C'est sympa, il y en au moins quelques uns qui positivent :mrgreen:.
Il y a en ce moment brainstorming grave pour voir comment boutiquer tout cela. Peut-être une proposition de 4 ou 5 sujets sous forme de sondage pendant quelques jours, puis lançagement du cqtv sur le sujet choisi.

Kaldera Lake
20/11/2005, 13h07
C'est vrai que ca bloque un peu de partout entre la sac et le cqtv, serait il possible de fusionner, un truc du genre le sujet est : la reproductions de crevette en baignoire, faite une image ou une petite vidéo, et un gagnant dans chaque categorie qui organiserons ensemble le prochain, pour le sujet par vote pourquoi pas mais ca risque d'etre un peu brouillons :roll:

Lt.Col.Powell
20/11/2005, 18h29
Bhen ok Buzignol lance le ton sondage ! Allait hop hop hop au boulot les enfants !
:odile:

Lt.Col.Powell
27/11/2005, 21h18
Salut a tous,
Ca fait une semaine que je ne suis plus passé par ici ! Piwwwwouuuu* j'en peu plus de lire tout les messages que tout le monde a laissé* :mrgreen:

Sinon le sondage non on le fait pas ?
:odile:

Lt.Col.Powell
10/12/2005, 16h07
Whaaaw quelle solide avancée vous avez fait les petits loulou !* :efface:

J'aurais quand meme 2 - 3 critiques!

@ Buzhug

J'adore l'idée ! Tu as tres bien mis en valeur l'essence meme de ton idée ! Cela dit, je trouve l'eclairage un peu trop faible! Des zones d'ombres pourrait etre debouchées ! Sinon c'est Genial!

@ Mellow Traxx

Ton idée me plait bien aussi bien que ca soit dans un tout autre style ! Dans ton cas, je dirais, aux vues du fillaire, que les objets n'ont pas besoins d'etre tant subdiviser! Cela alourdi ton fichier pour finalement n'apporter rien de plus!* Bon en meme temps c'est fait c'est fait ne re modelise pas les trucs pour mes beaux yeux ! Mais bon si tu dois encore modéliser de nouveaux trucs, mets y moins de coups de Cutter !

@ Luis Tappa

Pour ce qui est de ton idée, toi je dois avouer que son sens m'echappe un peu ! Sinon c'est tres propre comme d'hab! COntinue! Par contre, depeche toi quand meme la date butoire arrive a grand pas (oui oui comme le Père Noël d'ailleur ! )

@ kiteman

C'est NUL !! ! !!


Bhen voila les petits loulou Continuez bien vos travaux c'est un regal (le gout* :lol:) !
:odile:

:mrgreen: :mrgreen: PS: AU CAS OU RIEN DE CECI N EST VRAI ! :mrgreen: :mrgreen: JE* :arrow:

luistappa
12/12/2005, 00h18
Bon c'est quand qu'on mange!
Heu Quand commence-ton ce nouveau nauveau CQTV?
Le premier avait été très participatif et inréressant, pourquoi le laisser mourrir?
Mon Buz lances-toi!

Lt.Col.Powell
12/12/2005, 00h24
Bordel C'est pas vrai ?!* Je reve la* :shock: Y a qq un qui a repondu !*

Hou* HOuuuuuuuuuuuuuuuwwwww* :bounce:* :bounce: Je ne suis plus seul* :bounce: :bounce:

C EST LA SUPER FETE POUR CA

http://www.levaisseau.com/ftp/image/718.jpg

:bounce:* :bounce:

Ok ok je me calme je* :arrow:
:odile:

luistappa
13/12/2005, 22h22
Oui c'est calme pourtant ce challenge était très sympa et avait donné beaucoup de belles images.
Comme dit à Buz j'avais trouvé le deuxième sujet un peu trop éloigné de l'esprit du premier par un sujet trop directif, j'avais proposé une série de sujets plus généraux qui laissaient plus de plus à l'imagination.

Aller comme Buz reste sans voix, je vous un donne un au hasard : "Aujourd'hui, il pleut!"
Voilà un sujet qui peut nous produire de belles images graphiques et d'ambiance... Non?

Lt.Col.Powell
13/12/2005, 22h30
BUZ, il avait dit qu'il ferrait un sondage pour le sujet ......* :roll:* Sondage mon Q.. oui !

EN meme temps, vu qu'on est que deux a etre chaud pour le moment, ca nous arrange bien vu que au pire, nous deux, on sera sur le podium !* Elle est pas belle la vie ?* :mrgreen:

Bon je me barre avant que du monde ne revienne par ici et constate que c'est pas vraiment mort !
:odile:

champagne
13/12/2005, 23h17
Salut,
comme il y auras trève de Noël pour les SMC, il serait pas mal de passer le CQTV :wink:
Mais, n'ayant pas participer au premier, je ne connai pas les impératif date/horaire.
Enfin, si on s'y mets, j'en suis :D

base80
13/12/2005, 23h17
monsieur Lt.Col.Powell
Sur le forum et surtout a buzhug on ne dit pas Q, on dit q. ou luc ou euh

Lt.Col.Powell
13/12/2005, 23h26
Monsieur Base80,
Ce n'est pas un "q" que j'ai ecris mais un "O" malheureusement, ma souris a rippé au moment de fermer la forme du "O"* *:mrgreen:
Désolé Buzzzz, J'implore votre PARDON* *:prie:* *
:odile:

N'empeche que ça à rameuté du monde !

Buzhug
14/12/2005, 10h39
:lol:
Bande de nazes :odile:.
bon, je n'étais pas là du week-end, d'où mes non réponses. En fait, avant de lancer un nouveau cqtv, je pensais qu'il fallait revoir un peu le système des challenges. Il y en a trop, trop souvent, on s'y perd, et surtout on se retrouve souvent avec des challenges qui se chevauchent.
Mais en attendant d'organiser tout cela, on peut lancer tout de même un nouveau cqtv.

Dites ce qui vout plaît le plus :
- Le bonheur
- La cage d'escalier
- Aujourd'hui, il pleut! (©LT)
- Le grenier du grand-père
- Inondation
- Intérieur de magasin

Le sondage est accessible sur le premier post de ce sujet.
Alors votez !!

On choisit un sujet, et hop, c'est parti.

Padawan
14/12/2005, 10h42
A voté* :bounce:

champagne
14/12/2005, 10h58
A voté aussi :D
Il y a des trucs durs :wink: enfin on verra.
Allez au vote tous :bounce:

Flam00
14/12/2005, 11h11
J'ai voté aussi.... :odile:

Vincent
14/12/2005, 12h13
tinavotémoahossi

Lt.Col.Powell
14/12/2005, 13h23
Saluuuuuuuuuut ,

j'ai une larme a l'oeil de voir tant de monde !! :cry2:

A VOTE au fait !
:odile:

manelle
14/12/2005, 14h42
a pas voté, moi :D

Luc
14/12/2005, 14h49
mi aussi ji voti, mais au fait, on gagne quoi au final :roll: :mrgreen:

NumZ
14/12/2005, 15h01
Ca y est, j'ai voté...
Je vais quand même essayer de participer une fois.

nikolas
14/12/2005, 22h26
a voté.

walien
14/12/2005, 23h45
moi yen a voté aussi.

luistappa
15/12/2005, 02h23
Voté aussi!

Edit : 30 votants et bien s'il y a autant de participants ça va nous promettre des trucs intéressants.

ethylen
15/12/2005, 04h36
a voté...je vais essayer de participer...pour une fois.. :roll:
:odile:

Buzhug
15/12/2005, 10h28
Merci les zamizes. Que de participations :poucehaut:.
Je crois qu'il serait préférable de transformer tous les challenges en sondages, il y aurait plus de participants :mrgreen:.
Tous les 15 jours un Super Speed Sondage, et c'est réglé.

Ceci dit, on clôture les votes ce soir 20h48mn et on y va, ok ?

moebius
15/12/2005, 13h26
et voter pour le bonheur d'un jour de pluie provocant des innondations à l'intérieur du magasin, obligeant à monter les escaliers pour se réfugier dans le grenier de grand pére, c'est pas possible? :nono:

nan?

bon.

tant pis, j'aurai essayé... :arrow:

sans déconner, je n'ai pas encore le niveau pour participer à ce genre de concours. une prochaine fois peut-être! bonne chance à tous les participants, les sujets sont vraiment intéressents! :odile:

champagne
15/12/2005, 13h56
sans déconner, je n'ai pas encore le niveau pour participer à ce genre de concours. une prochaine fois peut-être!
Pourquoi? Il n'y a pas de question de niveau, si tu fais de ton mieux ta participation est intéressante :wink:
Et puis le premier but de ces concours c'est justement les critiques constructives que tu auras.

Un petit problème Buz, 20h48 ça fait juste, 20h51 serait plus judicieux :mrgreen:

moebius
15/12/2005, 14h13
ça y est, j'ai voté pour un sujet unique. :poucehaut:

juste comme ça, il faut rendre les oeuvres quand, si on participe?

Computer-arts
15/12/2005, 19h19
Moi ca y en a avoir voté. Moi être content car moi voter être beaucoup choisi par gentils gens et peut-être ca y en a aller gagner. :roll:
Enfin bon tout le monde pas en avoir asser de voir sa maudite cage escalier pour vouloir passer heure devant PC pour refaire autre. :coup:

Buzhug
16/12/2005, 00h33
Allez hop, on cloture les votes. Rendez vous demain pour un nouveau sondage.
:mrgreen:

luistappa
16/12/2005, 00h46
Un autre sondage?
C'est un SBS* alors




*Speed Buzhug Sondages

champagne
16/12/2005, 09h59
http://ns2118.ovh.net/~deltazon/images/champagne_sondage.jpg