PDA

Voir la version complète : Enlever un paramètre à un preset stormtracer



Maha
15/10/2005, 13h29
salut tout le monde !

j'utilise un preset storm gracieusement mis à disposition par maître Tengaal ( cf : kermit sur bubbles )

j'aimerai lui enlever son onglet luminance mais je ne vois décidément pas comment ..

si je le décoche simplement dans basic-rendering cela n'affecte que sa présence dans le manager ( dixit le quickstart )

heeeelp

merci d'avance* :prie:

Sir Gong
15/10/2005, 14h06
Youhou Maha.

Je saisis pas bien, dans l'onglet "Base", tu décoches "luminance" sous "rendering" et l'onglet disparaît.
Si l'onglet disparaît, l'option est désactivée, comme quand on décoche un canal de texture classique.

C'est pas ça ?

Maha
15/10/2005, 14h33
ben je croyais aussi que .. mais apparament non ..

"Show Channels
This section allows you to turn on/off the visibility of channels in the interface as you need them. It does not affect/turn on/off the contents of those channels, so be aware that you may turn a channel off from here, but it will still be working and affecting the sprites."

dixit le quicktart ..

merci quand même

Sir Gong
15/10/2005, 14h52
Ah, désolé de n'avoir pu aider.

Il faut dire que Storm Tracer est un modèle de non ergonomie; d'ailleurs je l'ai renommé Storm Traver.

Pascal
15/10/2005, 14h58
Bah tu mets la luminance en noir... :)

Maha
15/10/2005, 15h30
y'a pas de mal Sir dong ..

c'est surtout un modèle de non documentation je trouve

P.ripatéticienne ... j'ai peur que cela ne change pas grand chose côté temps de calculs .. j'ai comme l'impression qu' une fois activés en créant le preset les onglets le restents (activés donc)

la question reste ouverte .. enfin je crois