PDA

Voir la version complète : Perso



victor
20/10/2005, 21h44
Bon j'ai fait un nouveau personnage que j' espère mettre en scène (après avoir enlevée tout les bug bien sur)
Qu'en pensé vous???
http://www.image-dream.com/membre/up/leniaw/perso-debut.jpg

J'ai pas encore mis les texture

danydan
20/10/2005, 21h53
sympa!

mais les doigts c'est pas ca...

arrondis nous tout ca :wink:

la suiteuu!! :poucehaut:

victor
20/10/2005, 22h08
Voila la suite :wink:

http://www.image-dream.com/up/1129839245-perso2.jpg

Pascal
20/10/2005, 22h41
quinn's spiritual son.

victor
20/10/2005, 22h43
Et ça veut dire quoi :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

base80
20/10/2005, 22h53
Je ne vais dire que ça une seule fois:
Victor, je te prie de ne pas ouvrir de wips tout les deux jours.
Termines en un ou rassemble les tous.
C'est bien que tu veuille apprendre, mais apprend a continuer surtout.
Merci

La prochaine fois je verrouille immédiatement.

Pascal
20/10/2005, 22h54
"Le fils spirituel de quinn"

Quinn est un membre qui a démarré avec ce genre de créations. Il a arrêté sous la pression de l'ONU.

victor
20/10/2005, 22h56
Merci je comprend mieux

Sir Gong
20/10/2005, 23h11
En fait Quinn a commencé comme ça puis il a fait plein de progrès, maintenant il est une vedette internationale.

Donc... au boulot !

victor
21/10/2005, 13h52
J'ai commencé les téxture
http://www.image-dream.com/up/1129895899-persotexture.jpg

Neko
21/10/2005, 19h28
lol je pensait que les truc au dessus du nez c'étaient des lunette d'aviateur ...

Pascal
21/10/2005, 20h02
Ça, ce ne sont pas des textures, ce sont juste des couleurs.
Mais c'est un peu tôt, pour les textures.
Commence par faire la modélisation.
Je ne parle pas de la finir, car pour le moment, tu n'as rien fait.

C'est proche de la nullité absolue. Alors reprends ton souffle, fais un croquis et utilise-le comme modèle, vas-y calmement.
Venir poster des images pareilles sur un forum, ça ne sert à rien.
En plus, tu n'es même pas foutu de cadrer un rendu.

Fais-nous vite oublier ce cauchemar en travaillant sérieusement, ou bien change de passion et apprends la guitare, par exemple.

Tu as demandé nos avis, tu as le mien.

Sir Gong
21/10/2005, 21h17
J'aimais bien, moi.

Bon, ok, il y a encore un peu de travail, mais l'organique c'est pas facile.
C'est déjà plus intéressant qu'un bazooka.
Si je peux te donner un conseil, c'est d'observer autour de toi, ou de t'observer dans un miroir*, de faire des croquis pour t'aider à passer à la réalisation en 3d.
Allez, accroche-toi ! :wink:




(*sauf si ce que tu vois dans le miroir correspond à ta mod actuelle)

victor
21/10/2005, 21h26
Merci sir gong et pour P c'est sur c'est pas du très bon travail mais j'ai commencée sans aucune éxperience dans cinéma 4D il y as 1mois et demi j'ai 14ans et je peux pas passer 6heure par jour sur mon ordi et pour les croquis le problème c'est que je suis vraiment nul en dessin bien plus qu'en 3D

Sir Gong
21/10/2005, 21h32
14 ans, comme moi !

Enfin moi je les ai eus plusieurs fois.
On n'est pas nul à 14 ans, on débute.
C'est plus tard qu'on voit si on est nul. :grin:

Pascal
21/10/2005, 21h34
Je n'ai pas dit ça pour te faire de la peine, Victor.
Je regarde ce que tu postes, et je sens quelqu'un pressé de montrer des images non travaillées.
Des tas de gens très bien, dont mon ami Sir Gong ci-dessus sont prêts à t'aider, mais là, tu avances tête baissée, et ça ne donne rien de bon.
Allez, fais-nous plaisir, recommence par le commencement... *:wink:

Hypocinantrop
21/10/2005, 21h40
Salut
Avis de débutant comme toi : pour modeliser un personnage il y a des bons tutorials sur FC4D; a mon avis tu t'embeteras moins en créant ton perso bras écartés, par exemple. Après seulement quand il est tout beau tu lui ajoute des os pour le faire bouger etc.. mais ca c'est une autre histoire..
Sinon a mon avis les yeux tu ferais mieux de faire une extrusion interne et rajouter des sphères pour les yeux... Ca c'est à un pro de confirmer..
Et les doigts ont une drole de forme.
Bon courage
Hyp

victor
21/10/2005, 21h47
Je crois que je vais écouter P qui as mon avis n'as pas tort (je vais quand même pas me mettre a la guitare) et recommencer mon perso
je vais par exemple lui faire des botte plus détailler et faire de bon rendu
Merci quand même

ethylen
21/10/2005, 22h04
salut
et bien moi je suis de l'avis de P et de Hyp, je m'explique, quand j'ai commencé à apprendre à dessiner j'ai en premier "copier" ce qui se faisait, j'ai ainsi copier pas mal de style de bd différents, j'ai donc emmagasiné pas mal de techniques de dessins differentes et je pense que c'est pareil pour la 3d, commence avec des tuto, apprends les techniques des autres et n'essaye pas d'inventer la poudre, après tu pourras t'exprimer beaucoup plus rapidement et facilement en 3d,je dis ça* car je suis en train de faire la même chose en 3d : j'observe le plus possible ce que font les gros boss du site...
donc courage, accroche toi :bounce:

xander
22/10/2005, 22h18
Boa, ça faisait longtemps que je n'avais pas vu Pascal ( enfin je sais plus trop maintenant) s'emporter de la sorte. :o :mrgreen:

Bon bah, suis ses conseils et concentre toi déja sur un truc précis. Si on voit que tu cravache bien, on t'aideras sinon.... Bah à force tu n'auras plus de conseils.