PDA

Voir la version complète : Le module Sky...et environnement



tit
24/10/2005, 21h58
Salut a tous,
ben voila je viens de passer a la 9.5 et j ai un peu de mal avec le ciel...
J arrive a parametrer mon Sky mais Peux t on augmenter l intensite de la lumiere ?
Lorsqu on genere le ciel cela cree un objet environnement avec la fameuse matiere sky dessus, tout est parfait jusqu au reglage des nuages et autres ..top...Mais je voudrais avoir l effet un peu pjus fort..puis je faire varier l intensite..? Si j augmente intensite de la couleur sur l objet environnement ca me rajoute du blanc mais pas forcement l effet souhaite....
Sinon aucun rapport mais chaque fois que je cree un objet il n est plus par defaut en 0,0,0...bizarre..j ai du deregler un truc mais je vois pas comment reinitializer ce truc..voila...
merci d avance a tous..

cacao
25/10/2005, 12h56
Bonlour Tit



Sinon aucun rapport mais chaque fois que je cree un objet il n est plus par defaut en 0,0,0...bizarre..j ai du deregler un truc mais je vois pas comment reinitializer ce truc..voila...
merci d avance a tous..

Vas dans les "Préférences", et cherche l'onglet "Objets". Tu as dû cocher "centrer l'objet dans l'image".
Ce qui fait que chaque nouvel objet est centré dans ton image, donc plus à 0, 0, 0.

tit
25/10/2005, 21h40
Merci bcp c est exactement ca mais sur la 9.5 c est dans prefenrences onglet document..option centrer les nouveaux objets dans la vue...cool ouf..je petais un cable la dessus... :poucehaut:merci encore...
et pour mon histoire d intensite du ciel...une piste...qd je met une lampe je peux bien regler l intensite a 100% voire plus ..et pour un ciel pas possible..??