PDA

Voir la version complète : Nouveau candide de C4D



bofredo
31/10/2005, 14h17
Bonjour a toutes et tous,

Ben me voila, apres moult transferts de centaines de MO de version de demo d'outil 3D et animation divers et varies et pas mal de tests (fructueux ou infructueux !), j'ai fini par atterir en douceur dans le monde de Cinema4D... Foi de testeur, cet outil est vraiment cool, OK on peut toujours argumenter sur le fait que certains outils ont des plugins que d'autres n'ont pas mais C4D offre quand meme une palette de possibilites et un interface utilisateur qui le met quand meme en outsider des autres outils "trop connus"....

Qui suis-je ? Un garcon mais la ca ne vous dira pas grand'chose par rapport a notre sujet commun, cela fait maintenant 13 ans que je suis un mordu d'animation, modelisation et rendu mais plus du cote maitrise d'ouvrage que mise en oeuvre (d'ou le fait que je vais probablement "pedaler" un peu avec C4D). Cela faisait aussi longtemps que je souhaitais acquerir un outil qui me permette de deverser mon imagination debordante dans notre monde mais voila ! Les outils jusqu'a present etaient soit gratuits (freewares comme radiosity et POV) mais difficiles de mise en oeuvre soit il fallait gagner au loto pour s'offrir un PC digne de Star Trek et une license d'outils que seuls des pros et studios pouvait s'offrir.... Bref, je suis maintenant un homme heu-reux !

Je suis tout emoustille d'avance de pouvoir converser avec vous, pomper votre substance vitale qu'est votre experience et vous presenter (des que je pourrai) mes oeuvres et delires... mais la il va falloir que je passe le stade de quelques tutoriaux et de pas mal de crises de nerfs a 3 heures du matin devant mon ecran avant d'atteindre "la" consecration que vous aurez la bonte de me donner bientot (heu la, je suis peut-etre un peu court !)...

Voila, sinon, mon pseudo, "fredo" je pense que vous aurez compris que je m'appelle Fred mais bo, pas comme "beau" mais comme "bof" (car il faut que je maintienne un minimum d'humilite).. pour "beau", ca dependra de votre consecration !!!

En vous souhaitant a toutes et tous une excellente journee et beaucoup de projets C4D "successful" !!!

Bien cordialement,

bofredo.

PS: desole pour les accents et carateres speciaux, je suis sur un clavier QWERTY aujourd'hui !!!
re-PS: j'ai poste mes cinebench sur FrenchCinema4D, ca vous donnera une idee de ma config, je tourne C4D Studio 9.5.... si jamais certain d'entre vous ont des configs trop petites pour faire du rendu, par exemple, n'hesitez pas a me contacter, je pourrai peut-etre vous aider !

shtl
31/10/2005, 14h24
Hello Bofredo
et bienvenue chez les fous :odile:

belle présentation, en attente d'images à la hauteure de ton aisance verbale :wink:

Padawan
31/10/2005, 14h27
Bienvenue sur la French Monsieur bofredo,
Comme l'a déjà dit shtl, belle présentation. On te souhaite bon courage pour la suite* et pour les tutaux d'abord.:odile:

Jomool
31/10/2005, 14h52
bienvenue ici.

SCHMUMS
31/10/2005, 14h59
Bienvenue parmis nous, et j'attends avec impatience tes premières images

impatience
31/10/2005, 15h20
j'attends avec impatience

Je ne vous permets pas.

newelfik
31/10/2005, 16h34
et un rateau , un :lol:

bienvenue a toi bofredo, voila une des présentation les plus complete que je n'ai jms lu , bon courage sur c4d :wink:

ethylen
31/10/2005, 17h10
:odile: bienvenu fredo dans ce monde où tu auras souvent le front rouge en fin de nuit... :coup: :mrgreen:

imothep77
02/11/2005, 15h43
Salut Fredo !!!

Bienvenue dans le monde de la French que je viens de découvrir moi-même il y a peu.
J'espère avoir bientôt l'occasion d'intervenir sur tes premiers WIPs comme tu viendras descendre les miens :poucehaut:

Bon courage avec les tutos...