PDA

Voir la version complète : Salut tout le monde!



fozzie
04/11/2005, 23h24
Bonjour tout le monde! Comme l'exige la tradition je vais me contenter d'une brève présentation, à défaut de pouvoir poster de magnifiques images. Et pour cause, je débute avec C4D dont je viens faire l'acquisition. Je ne suis pas dans le graphisme à priori, je suis musicien semi-pro et j'ai mis un pied dans la peinture en conçevant le visuel de certains de mes groupes et je suis passé par toutes les étapes, de paint à photoshop jusqu'à ce forum. C'est une nouvelle passion qui grandit de jour en jour, parce que la musique ne permet pas tout, j'ai envie d'apprendre à m'exprimer en images, et prolonger le plaisir du rêve au delà de l'ouie. Voilà, en espèrant intégrer au plus vite cette communauté. Je tenais à exprimer ma méga over admiration pour fluffy et son boulot, je suis tombé raide dingue de son boulot!!!! Voilà, mes respects à tout le monde, vous me bluffez tous, je ne sais si avec le temps vous réalisez toujours que ce que vous faites est tout bonnement génial, vous faites rêver et ça, c'est le plus grand et le plus précieux de tous les pouvoirs!

J'en profite pour poser ma première question de néophyte, en espérant qu'elle ne vous fera pas trop grincer des dents: j'ai commencé, après une soirée de reconnaissance de l'interface du logiciel, par m'attaquer au tuto sur la création d'un corps cartoon. Mais voilà, problème! Deuxième étape: tirer l'arête de l'hypernurb vers le bas...je suis incapable de trouver l'outil qui me permet de selectionner cette arrête et de la tirer. J'ai epluché au mieux le manuel mais j'avoue que la j'ai un peu la grosse buse attitude! Si quelque âme charitable avait la bonté de m'otter la m... des yeux ça m'aiderai beaucoup! Voilà, à bientôt, content d'entrer dans la ronde! :wink:

Fozzie

newelfik
04/11/2005, 23h37