PDA

Voir la version complète : Un nouveau de plus



cinekd
07/11/2005, 09h49
Bonjour à tous,
C'est avec plaisir que je rejoins aujourd'hui la FC4D. J'ai pu lire déjà depuis quelques temps les différents blogs et bravo à tous ceux qui contribuent à faire vivre ce site et je dois dire que je suis impressionné.
Alors en ce qui me concerne, je suis autodidacte et j'ai une prédilection pour les scènes d'intérieur. J'aime bien la modélisation et évidemment ce qui me pose le plus de problèmes (comme à beaucoup, je suppose) ce sont le rendu et l'éclairage. Alors, je bosse pour pouvoir mériter de faire partie de votre communauté mais ce n'est pas facile.
Si vous voulez, je pourrais peut-être vous montrer une image (indulgence svp)
A+ et bon courage à tous :odile:
cinekd

Huv
07/11/2005, 09h51
Bienvenue a toi* :wink: :poucehaut:

imothep77
07/11/2005, 10h39
Salut et bienvenue à toi cinekd (bien trouvé le pseudo !!!)

Je viens d'arriver aussi et je me sens déjà comme chez moi, tu verras, les tronches qui sont ici sont en plus super sympas et n'hésitent jamais à nous aider à construire nos châteaux de sable.

Poste tes images et blinde-toi pour recevoir des critiques qui te serviront toujours, soit à améliorer ton image en elle-même, soit à découvrir des nouvelles techniques/astuces pour parvenir à un meilleur résultat.

Voilà, encore bienvenue à toi.

Amicalement,
Imo

xander
07/11/2005, 11h35
Bienvenue Ckd* :D

Vas y, poste tes images et des critiques tu auras* :wink:

cinekd
07/11/2005, 12h15
Merci, c'est sympa. Bon Xander, j'y vais, voici une image
http://ns2118.ovh.net/~deltazon/images/cinekd_Apt-5-11-05.jpg* :oops:

shtl
07/11/2005, 12h27
hello, et bienvenue :odile:
à partir du moment où tu postes, tu fais parti de la communautée
(pour certains il y a bisutage, ça tombe +/- aléatoirement :twisted:
et comme dans toute communautée, il y en a qui restent, d'autres passent, certains trépassent...


ce sera à toi de trouver ta place :wink: