PDA

Voir la version complète : problème d'apparition des uvs



drist21
22/11/2005, 01h49
bonsoir à tous

derrière ce titre barbare (j'ai pas trouvé une autre expression plus explicite) se cache un problème sans doute tout con.
je suis le tuto de THL (qui est excellent au passage ) et lors du dépliage de mon objet, pour faire apparaître mes uvs j'utilise l'outil "outline polygons". le problème est là, dans le tuto on voit apparaître toutes les lignes de façon parfaite mais chez moi on n'en voit que la moitié et on dirait que les traits n'ont pas tous la même épaisseur. j'ai tripatouillé sans succès dans les options du pinceau en jouant sur l'épaisseur etc.... et nada.
en soit ce n'est pas très grave car on arrive quand même à voir grosso modo où s'arrêtent les polygones mais si tout s'affichait ce serait mieux...

si vous aviez une solution ce serait vraiment sympa.

Merci d'avance

Drist

Sir Gong
22/11/2005, 09h29
Hello Drist21.
Curieux ton problème. Est-ce que ce n'est pas simplement une question d'affichage ? Ta texture n'est peut-être pas à 100% dans ta vue, et du coup l'outline de 1 pixel "saute" par endroits ?

Nous ne voyons pas d'autre explication.

Vincent
22/11/2005, 14h17
oui. Complètement daccord avec Sir Gong. C'est sans doute ça.

Zoome sur ta texture, et tu verras que c'est beaucoup plus propre qu'il n'y parait.
J'imagine que tu souhaites récupérer cette texture pour la travailler dans photoshop ?
Fais l'essai de l'ouvrir dans photoshop et dis nous si c'est aussi crade.


P.S. : Bon, en fait, j'ai rien dit de plus que Sir Gong ... :roll:

kiteman
22/11/2005, 16h22
Bon, en fait, j'ai rien dit de plus que Sir Gong

bein si ..des conneries comme d'hab :mrgreen: ..mais bon , on s'y habitue :roll: