PDA

Voir la version complète : Magazines C4D, tutoriaux



plarot_1
23/11/2005, 23h07
bonsoir tout le monde :prie:

voila j'ai vu un sujet dans la catégorie générale de C4d sur un magazine, et je me suis dit qu'il ne se trouvait surment pas partout et je ne sais pas trop quel est son contenu ..

donc dans un premier temps, je voudrais savoir si vous connaissez de bons magazines sur 3D, ax"s C4d plus particulièrement, avec toutes sortes de tutos, et autres plugins eventuellemement ... en résumé, des magasines avec du bon contenu.

Ensuite, j'aimerais savoir ou je peux trouver des tutos C4d, autres que sur ce site ^^ et sur C4D café, trouvé en recherchant ..

Tout cela dans le but de progresser le plus rapidement et a=dans les meilleures conditions possibles, avec des méthodes correctes :art:

merci beaucoup
bonne nuit tout le monde :odile:

base80
23/11/2005, 23h18
dans la section Liens Web de ce forum tu trouveras des... oui ... des liens web, et aussi inimaginable que ça puisse paraître elles porte un rapport a la 3d et a c4d en particulier.
Mais tu le savais deja non?
Et point de vue magazine il y a le magazine de 3dAttack

plarot_1
23/11/2005, 23h44
oups vraiment désolé je n'avais pas porté plus attention à cette section :oops:
et ç propose de 3dAttack, pourrais tu me donner un peu plus d'infos dessus stp ? (contenu, prix, "exclusisvité" des éventuel tutos ? ou tutos deja trouvable sur le net ?)

merci beaucoup et encore désolé :roll:

ethylen
23/11/2005, 23h57
euh je crois que tu exagères un ptit peu.. :wink:
:google:* c'est facile* :poucehaut:

base80
23/11/2005, 23h58
le mag de attack est trouvable chez www.3dattack.net
il ont une rédaction d'une dizaine de personnes qui font des tuts neuf tout les mois
en plus ils donnent souvent des plugs en cadeau avec le magazine..

et euh tu connais le truc incroyable qui s'appelle google *:google:

base80
23/11/2005, 23h59
grillé par ethylen

:mrgreen:

plarot_1
24/11/2005, 00h06
mrci pour vos réponse, je n'ai pas pensé a chercher de site pour le magazine, car je pensait qu'on le trouvait en librairie seulement et donc je n'y ai pas pensé .. enfin en tout cas merci à vous j'ai de quoi faire pour un bon moment :art:
je n'abuse plus de votre patience :oops:
encore merci
bonne soirée

Lt.Col.Powell
24/11/2005, 02h01
... :google:* c'est facile* :poucehaut:

Quoi ?* *C'est plus facile avec une pipe qui fait des bulles?* C'est ca que tu veux dire par* :google:?* * :mrgreen:
Je* :arrow:

PS:* Par "Pipe à bulles", j'entends CECI (http://www.mindspring.com/~frankn/images/ibubbless.jpg)* et surtout pas CELA (http://www.think-strange.de/stuff/images/owned.jpg)* :mrgreen: :mrgreen:* [Ha* Merde je suis deja dehors c'est just ..... tant pis !* :mrgreen:

Je crois que c'est le plus beau Message que j'ai jamais fait* lol* C'est con mais ca me fait rire à fond ! Hihihihhiii

ethylen
24/11/2005, 02h47
:mrgreen:
ca va on rigole à deux il est pas si con comme message...