PDA

Voir la version complète : Problème de message personnel ...



bedo.fofo
27/11/2005, 14h53
Bonjour !
J'ai reçu aujourd'hui un message personnel mais lorsque je clique sur " 1 nouveau message non lu" mon navigateur ouvre une autre page et m'écrit : "Désolé, vous ne pouvez pas lire vos Messages Personnels". Le fait est que je suis logger... Voila j'espère obtenir de l'aide sur le forum!!!

*fOfO_o*...

Aurety
27/11/2005, 16h30
hmm' Jamais eu ce problême, tu ne dois pas accepté les cookies de connexion certainement. Bienvenue sur le forum.

bedo.fofo
27/11/2005, 16h51
Je ne vois pas ... Il n'a pas l'air de bloquer les cookies ni quoi que ce soit :cry: c'est chiant :oops: pour une fois que des gens m'envoient des messages privés... N'y aurait il pas un moyen de détourner ce problème :?: :google:

Huv
27/11/2005, 16h58
N'y aurait il pas un moyen de détourner ce problème :?: :google:
Mettre ton mail perso dans ton profil ? :roll: :wink:

ethylen
27/11/2005, 16h58
salut
étant donné que tu n'est pas membre reconnu tu peux pas avoir accès aux messages perso..
c'est balô non !! *:mrgreen: c'est déjà arrivé à ramses ce genre de problem...
et il n'y a que les modos qui peuvent faire quelquechose, sinon toi de ton côté tu peux poster ton boulot, nous éclatter les mirettes avec, et alors, les modos feront de toi par adoublement sacré, un membre reconu et donc...tu pouras lire tes mp !!!

Sir Gong
27/11/2005, 19h32
Exact.

Il faut attendre d'être membre reconnu pour pouvoir lire les messages privés d'insultes.

Par contre, lorsque tu reçois une notification de mp par mail, elle est du type :

Vous venez tout juste de recevoir un message personnel de la part de *** sur FrenchCinema4D .

IMPORTANT: Rappelez-vous que ceci n'est qu'une notification. Ne répondez pas à ce courriel.

Le message qui vous a été envoyé est le suivant:

mmm Gong
tu es trop beau, je te veux.

a+

***

Donc tu peux lire ça sur ton mail :grin:

bedo.fofo
27/11/2005, 20h11
OK ! J'ai bien pris note. Je vous remercie pour votre aide bien utile et votre simpathie!
A+
*fOfO_o*