PDA

Voir la version complète : Pigistes recherchés



mframe
29/11/2005, 23h00
Bonjour,

Frame, une jeune compagnie de production, est à la recherche de talents pour construire sa banque de pigiste. On recherche* des pros de Cinema 4D, modélisation, animation, etc... Notre préférence est d'avoir des pigistes dans la région de Montréal au Canada, mais nous ne sommes pas fermé à l'idée du télétravail.

Veuillez nous envoyer votre démo, CV, résumé de votre expérience avec Cinema 4D, et le taux horaire souhaité.

Vous pouvez aussi voir des exemples de notre travail ici :

www.frame-it.tv/work/work.htm

Merci!

mathieu@frame-it.tv

Jibe
30/11/2005, 04h39
Le mot de "pigiste" (ou de "piges") est une appellation professionnelle déposée qu ne peut concerner que des journalistes professionnels travaillant dans une entreprise de presse ou audiovisuelle.

vesale
30/11/2005, 12h27
jibe peut etre qu'au canada pigiste veut dire freelance, il existe de faux ( vrai ami ) comme des gones ou des gosses ... :mrgreen:

Buzhug
30/11/2005, 12h51
Oui, quelques éclaircissements seraient les bienvenus. On ne pige pas tout.
Sinon, Mframe, je ne sais pas si c'est comme cela chez tout le monde, mais chez moi le site que tu as donné ne s'affiche que sur sa partie haute.

mframe
30/11/2005, 19h46
En effet, au Québec on dit pigistes plutôt que free-lance. La définition du dictionnaire ne s'applique peut-être pas, mais est-ce que c'est mieux qu'un anglicisme?

Oui, il est vrai que notre site web a des erreurs. Nous l'avons fait rapidement, nous devrions faire un vrai site en bonne et due forme bientôt.

Je me demandais aussi si c'était possible de transférer ce message dans la section emplois?

Merci!

Jomool
30/11/2005, 20h54
Ha ! oui, là, l'argument de l'anglicisme est tout à fait recevable.
Effectivement, transférer ce post dans la section emploi s'avère sans doute pertinent.

markicho
30/11/2005, 21h33
Sinon, Mframe, je ne sais pas si c'est comme cela chez tout le monde, mais chez moi le site que tu as donné ne s'affiche que sur sa partie haute.


chez moi c'est la partie basse qui ne s'affiche pas :wink:

nikolas
30/11/2005, 21h37
Sinon, Mframe, je ne sais pas si c'est comme cela chez tout le monde, mais chez moi le site que tu as donné ne s'affiche que sur sa partie haute.


chez moi c'est la partie basse qui ne s'affiche pas* :wink:


c'est une blague??? :lol:

vous dites la même chose ou c'est mon cerveau qui est parti faire un tour??? :mrgreen:

Daubermman
30/11/2005, 21h39
Sinon, Mframe, je ne sais pas si c'est comme cela chez tout le monde, mais chez moi le site que tu as donné ne s'affiche que sur sa partie haute.


chez moi c'est la partie basse qui ne s'affiche pas :wink:


Ne serait-ce pas la MEME chose ? :mrgreen:

Sir Gong
30/11/2005, 21h44
Message déplacé dans la section demandée, je crains qu n'étant pas membre reconnu, tu ne puisses plus y répondre, mframe.

Donc envoyez vos candidatures par mail au msieur, vous autres.



Si vous êtes webmaster, proposez-vous aussi, ils ont une moitié de site à finir.

markicho
30/11/2005, 22h02
autant pour moi :oops: j'ai mal lu...
j'ai lu "pas sur sa partie haute" au lieu de "que sur sa partie haute"
c'est la fatigue...toutes mes confuses :oops: :wink:

nikolas
30/11/2005, 22h06
Si vous êtes webmaster, proposez-vous aussi, ils ont une moitié de site à finir.


:lol: :lol:

Buzhug
30/11/2005, 23h02
Si vous êtes webmaster, proposez-vous aussi, ils ont une moitié de site à finir.

La partie basse ou inférieure ?

Vincent
01/12/2005, 08h51
Elles sont sympathiques ces petites vidéos sur le site !
J'aime beaucoup le style; j'écris ... :wink: