PDA

Voir la version complète : importer quicktime dans premiere pro



lorenzo lux
08/12/2005, 18h56
Bonsoir

J'ai créé des suites d'images avec c4d et ensuite je les ouvre dans image ready pour les exporter en quicktime movie.
Seulement quand je veux les importer dans adobe premiere pro, c'est impossible; echec.

Je dois les exporter autrement? je ne vois pas comment faire.

Merci.

shtl
08/12/2005, 19h36
en te lisant, on devine que tu n'as pas Quicktime pro? Deja ça aiderai pas mal...

C'est pour quel support au final?

lorenzo lux
09/12/2005, 12h42
Finalement, j'ai trouvé une solution; j'ai importé les images et puis j'ai enregistré une séquence que j'ai ensuite réimportée dans premiere pro et j'ai modifié la durée de ma séquence.

Qu'est ce que ça aurait changé avec quicktime pro? Quelles sont ses possibilités?

Merci.

shtl
09/12/2005, 13h40
à vrai dire rien de si gigantesque, la preuve tu as réussi, mais il me semble qu'il y a plus d'option d'export quand tu parts de QTP, sous lequel le montage de suite d'image et l'export sous n'importe quel codec est vraiment simplissime et très rapide.
Sous image ready tu exportes en quick time movie, donc ça semble evident de pouvoir le faire sous quick time directement non?

lorenzo lux
10/12/2005, 11h35
Sans doute mais je n'ai pas le programme et je ne sais pas de trop de combien est son coût. Je vais me renseigner.

Merci.