PDA

Voir la version complète : Le tout début!!



dex0073
15/12/2005, 21h34
Ne me grondez pas de suite pour mes questions (peut être d'après vous) stupide mais je suis totalement nouveau à ceci et un lion :calim:

Je me présente tout d'abord, j'ai 32 ans et suis photographe amateur avec un Nikon D70. J'utilise Photoshop CS pour améliorer et rafraîchir mes photos. Sur un site web je suis tombé sur une photo dont le concepteur à dit que c'est une lampe totalement faite en rendering la photo m'a imprésionnée et je me suis mis à checher plus à ce sujet!

J'ai trouvé votre communauté, et j'aimerais vous posé une ou plusieurs questions pour le début. Comment on fait pour commencer p.ex. à dessiner une voiture ou une lampe ou n'importe qu'elle autre sujet. Je vois que vous mettez des "arrière plan" et j'imagine que vous conturnez les ligne en les déssinant ? Ou est-ce que je me trompe. Si p.ex. j'ai une photo d'un stylo et je veut le redessiner comment on fait qui peut m'aider et me donner le bon chemin en m'expliquant vraiment très doucement car je suis absolument perdus dans tout ces menus etc...

J'éspère que je ne vous ennuis pas trop et que quelqu'un se trouvera un peut de temps pour me le dire ou ecrire.

Merci d'avance et un grand bonjour à tout le monde !!


Dejan :prie:

plarot_1
15/12/2005, 22h46
salut à toi et bienvenue :odile: