PDA

Voir la version complète : offre de stage



Bohémond
21/12/2005, 18h19
Voila un mail que j'ai reçu hier. Je recherche un stage, mais pas spéciallement dans ce genre là, plutot gestion de projet ou ingéniérie. Ca va surement faire bondir les pros qui en ont ras le bol des stagiaires :lol:
mais bon... si quelqu'un cherche un stage d'infographie en télétravail rémunéré, ca peut ptetre servir

L'offre
Bonjour,

Je représente une agence de communication dont la principale vocation est la création de sites Internet pour les TPE,PMI, PME, associations et institutionnels.
Par ailleurs, nous assurons l'ensemble des prestations annexes notamment le emarkerting et nous avons également un département dédié à l'infographie (maquettisme, création d'identité visuelle, logo etc...).

Nous recherchons des étudiants issus d'une formation en multimédia et/ou graphisme infographie (type bts, dut...).
Le stagiaire devra être dynamique et posséder une aptitude certaine à l'autonomie. Il sera prêt à s'investir pleinement dans une mission formatrice et motivante, il sera ambitieux, responsable et sérieux.
Une première expérience dans le domaine serait la bienvenue mais n'est pas obligatoire.

Profil demandé :

Des compétences en webdesign
Maîtrise des principaux softs Photoshop Illustrator au minimum.
La maîtrise de Flash serait très appréciée.
Des compétences en infographie (print) et en maquettismen (Xpress, Indesign) séraient un plus non négligeable mais pas une obligation.


Nous allouons systématiquement 300 euros à la rétribution des stagiaires et un % selon l'importance des contrats.
Pour rappel, nous proposons uniquement des stages et non des contrats de professionnalisation.
Le stagiaire n'est pas salarié de l'agence.

Pour information, notre siège était à Paris dans le 2ème arrondissement jusqu'à présent mais nous avons décidé de nous délocaliser dans le Gard (Sommières) au 2 janvier prochain.
Désormails, nous avons opté pour le travail à distance concernant une partie de nos unités étant donné que les nouvelles technologies nous permettent de fonctionner dans de telles conditions.
En effet, la plupart de nos collaborateurs seront en télétravail à domicile, sachant qu'un simple ordinateur, une connexion internet sont les incontournables.

Si vous êtes intéressé, je vous invite à me transmettre vos CV actualisé, portfolio ainsi que les dates prévues pour votre stage (pour les stages conventionnés).

Cordialement.

Sarah Ankri
Chef de Projet
Agence Hélium

Bureau 08 71 38 69 33
Portable 06 32 58 01 01

Email direct : sarah.ankri@agence-helium
MSN contact: agence-helium@hotmail.fr
Skype : agencehelium

Pilou
21/12/2005, 19h29
L'annonce est aussi visible ici :
http://petit-boulot.vivastreet.fr/petits-boulots/stage-remunere-webdesign-infographie
;)

C.W
21/12/2005, 20h05
Maîtrise des principaux softs Photoshop Illustrator au minimum.
La maîtrise de Flash serait très appréciée.

J'aime bien le mot... MAITRISE. :o
Même après avoir passé plusieurs années sur un soft ont commence uniquement à bien le connaître.
Alors demander à des étudiants de maîtriser un logiciel...voir 3... c'est presque drôle.
Si le terme n'était ridicule. :roll:

Bohémond
21/12/2005, 20h19
Bon, je suis pas sur que ca soit le bon endroit pour débattre de ce genre de questions. Je balance l'offre si ca intéresse quelqu'un. Et si ca n'intéresse personne et bien c'est pareil. Même si je suis d'accord sur le principe...