PDA

Voir la version complète : Bonjour la FC4D !!!



Stilnox
25/12/2005, 19h59
Salut,
Je m'apelle Stilnox alias Nox pour les intimes* :D
Déjà je voulais passer un bonjours à tous le monde sur le forum et remercier les personnes qui ont contribué a la création de ce site tres bien fait qui va me permettre je l'espère de progresser.
j'ai découvert le logiciel cinéma 4D il y a une semaine. J'ai toujours été impressioné par les animation 3D comme les clip vidéos en ce moment. Après avoir tester un peu photoshop je voulais passer à la vitesse supérieur : la 3D.
Je commence a peine mais j'apprend vite, je vais lire atentivemen les tutoriaux ( c'est les vacances faut en profité* :wink:). Mon principal objectif es de créer une Unité Central d'un ordinateur tuning donc si vous avez des liens avec des tutoriaux qui pourrait m'aider veuillez me les communiqué. Merci
Voila c'est a peu près tout

newelfik
25/12/2005, 20h12
Bienvenue Stilnox sur ce forum
C'est vrai qu'il est tres bien fait et super bien gérer par les modos (qui m'ont fait bcp rire au sujet de la présentation d'une jeune marseillaise je crois :mrgreen: )

Pour ta tour , comme tu l'a dit , tu as toute les vacances pour lire les tutos ET pour visiter notre site et les liens :wink:
Bon courage et bonne chance pour ton passage a la 3D