PDA

Voir la version complète : probleme avec ligne temporelle



homroy
29/12/2005, 08h37
bonjour, dsl de vous poser toute ses questions de débutant, mais après plusiqurs recherche sur le forum et dans la doc rien trouvé. Quand je suis dans ma ligne temporelle, j'ai modifier dans les preference du projet le nombre d image (1500F) que je desirai le probleme c'est que les fameuses barre rouge dans la ligne temporelle ne vont pas jusqu a 1500 et si je lées allonge mes images clefs se déplacent aussi avec et sa ne m arrange pas car apres je suis obliger de revenir sur mes images celfs et les remettres a leur place initiale. vraiment pas pratique et si je n'allonge pas ses barre rouge je ne peux pas inserer d'images clefs ce qui est encore moins pratique.. je ne sais pas si vous pouvez m'aider... merci d'avance ??

tabou
29/12/2005, 10h18
Tu as déjà posé la même question ici (http://www.frenchcinema4d.com/forum/index.php?topic=14641.msg260943#msg260943) c'est complètement inutile de démarrer un nouveau sujet, de toute façon, pour ce genre de questions, tu auras plus de réponses et plus rapidement en lisant la doc, chapitre 19, la ligne temporelle.
Je verrouille.