PDA

Voir la version complète : Hair et Os sans Mocca.



BUGOUS
01/01/2006, 05h20
Je ne possede pas Mocca mais j'ai voulu messayer a l'anime pour voir a quoi cela pouvait ressembler et j'ai remarque que si je voulais utiliser des Os il me fallait d'abord les supprimer !...Mettre les poils et apres les Os...J'ai essaye divers contraintes et autres mais rien n'y fait.

Pour Mocca faut il proceder de la meme facon ?

kiteman
01/01/2006, 12h24
je suis pas tres sur de comprendre ta question Bugous ^^ ... mais si c'est de savoir si on peut mettre des poils sur un perso avec un squellette ..oui oui ça marche ( cf mon test de morpion rockeur , fait avec la demo de hair ) : hair mis apres skinning ...( squellette fait avec un mix de mocca ( soft IK ) et CDiktools )

Vincent
01/01/2006, 13h26
Complètement daccord avec Kiteman. :)

xander
01/01/2006, 14h46
aaahhh, l'amour :love: :mrgreen:

BUGOUS
01/01/2006, 16h02
Oui, oui j'ai bien vu que vous faisiez de belles choses avec Mocca et qu'aucun probleme n'avais l'air d'avoir ete remarque.
Mais Sans Mocca il m'est impossible de mettre des os a un personnage/objet avant de mettre des poils car ils n'apparaissent tout simplement pas...

Si quelqu'un n'a pas Mocca et possede Hair et qui voudrait bien essayer...( je dois etre le seul imbecile avec Hair sans Mocca :lol: )

xander
01/01/2006, 16h15
Je suis un autre imbecile.

Je test de suite ...

Edit:

Alors, j'ai placé un cube et j'y est assigné un bone. Ensuite j'ai ajouté des cheveux et je n'ai pas de problème.

luistappa
01/01/2006, 23h42
Si quelqu'un n'a pas Mocca et possede Hair et qui voudrait bien essayer...( je dois etre le seul imbecile avec Hair sans Mocca :lol: )


Deuxième imbécile, présent ;-)

Je testerais demain, normalement j'ai hair qui m'attend à mon bureau.

BUGOUS
02/01/2006, 04h13
Je suis un autre imbecile.
Alors, j'ai placé un cube et j'y est assigné un bone. Ensuite j'ai ajouté des cheveux et je n'ai pas de problème.

Deuxième imbécile, présent


3 fois Zut alors ! :oops:
Comprends pas... :o

BUGOUS
02/01/2006, 05h43
:oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:

Vu qu'il m'a toujours suffit de cliquer sur Hair pour avoir mon objet recouvert de poils je n'avais jamais remarque qu'il fallait le selectionner....

En fait, j'avais toujours fait des essais avec un seul objet mais quand est arrive mon essai de bones j'ai utlise 2 objets pour la premiere fois...Donc ca ne viens pas du tout des bones mais du fait que je ne savais pas qu'il fallait selectionner l'objet pour qu'il puisse recevoir les poils... :oops: :oops: :oops:

C'est sur, je suis le seul imbecile avec Hair sans Mocca a avoir eu ce probleme ! :mrgreen: :oops: :oops: :oops:

En restant dans la betise et sans vouloir polluer le forum de posts inutiles, pouvez-vous, depuis la mediatheque, recuperer seulement les textures proposees par Maxon ( king kong, girafe...) sans ouvrir l'exemple qui va avec ?

Vincent
02/01/2006, 22h01
Recupérer ?
Si tu veux t'en servir, tu clics-glisses-déposes dans ton material manager.

La médiathèque n'est pas qu'un système de prévisualisation. Tu peux intéragir avec les éléments qu'elle affiche.

BUGOUS
03/01/2006, 13h15
Merci Vincent, c'est bien ce qu'il me semblait mais ca fonctionne pas ! ( je me suis retelecharge l'addendum 9.5 mais rien de particulie )
C'est la premiere fois que j'utlise cette "mediatheque " parceque je ne sais pas ou aller pecher mes fourrures autrement...
Le PC est Jap, le prob vient peut etre de la...Je vais attendre d'etre rentre en France et je verais ca avec le mien.

Merci.